mouais ça s´est un article trompeur puisqu´on y parle uniquement du japon et les japonnais achètent uniquement du japonnais.N´empeche que les réservations aux states et en europe vont etre pris d´assault et tu peut etre sur qu´il n´y aura pas de X360 pour tous le monde.
De toutes les consoles prévues c´est la seule que je suis sur et certains d´acheter qui plus est le jour de la sortie.La xbox a été une merveille pour moi ( et l´est encore!) qui plus est quand j´ai eu des pépins microsoft s´est montré plus pro que ses concurrents:pas besoin d´aller jusqu´au magazin ou comme dans certains cas de retourner la console à ses frais à un SAV se situant à pétaouchnoc...Ils sont venus chercher ma console 2 fois une premiere fois m´ont dit qu´ils ne trouvaient rien de spécial et une deuxieme fois en détaillant mon problème m´ont dit qu´ils ne pouvaient pas la réparer et me l´ont changé !
Qui plus est à part le xbox live dont je n´ai jamais aimé le mode de jeu on-line(par contre les téléchargements c´est formi,formi,formidable!).Quand j´ai acheté un jeu xbox j´en ai toujours été content meme quand il se faisait massacrer injustement(galleon).