Bonjour a tous!
J´était avant pro-nintendo et je comptait bien acheter la révolution. Comme j´avais assez d´argent pour acheter une xbox, pour jouer a des jeux comme top spin, halo, ou gta san andreas, je voulais m´acheter une xbox. Mais aujourdui, j´ai lu un article dans le petit magazine de micromania et je me suis dit que cette console devait etre vraiment bien! Mais j´ai quelques questions...
1)Dans le magazine, il y a écrit : rétrocompabilité avec presques tout les jeux les plus vendus sur xbox ( ou un truc du genre). Pensez vous que gta san andreas et top spin marcheront dessus?
2) Il y a écrit qu´on peut mettre de la musqiue dans le jeu à partir d´un périphérique portable. Mais est-ce qu´on peut enregistrer des musqiues sur le disque dur et les mettres pendant le jeu?
3) Est-il possible d´enregistrer des musiques sur le disque dur?
4) Il y a écrit dans le magazine que le prix serait sans doute compris entre 400 et 500 euros, mais sur internet j´ai vu que il serait plutot vers 300 dollars. Vous pensez que le magazine à raison, que c´est internet ou aucun des deux?
Voila c´est tout pour l´instant, je tiens a dire que j´ai déja rechercher avant de poster.