" bon voila j´ai trahi sony car j´en ai marre de jouer a des péstécheune pi y a aucun jeu qui sont captivants sur ps3 a part suite suite suite
je me tourne donc vers la xbox360 qui, avec un nouveau nom ( car sony c toujour péstécheune péstécheune)fourni de nouveau genre avec de nouveaux titre et de plus si kojima et sakaguchi vont sur cette plateforme cela renforce ma volonté de choisir ladite console ( 360) sans compter l´annulement de oblivion sur ps3 y a plus rien de bien dessus. de plus la xbox360 sort plus recement que la ps3 a un prix raisonnable. "
Il faut arrêter ces conneries de " j´ai trahi Sony", sérieu. t´ a rien trahi du tout, tu as juste décidé de changer de plate forme parce que tu a vu Sony sous son vrai jour;Moi par exemple,j´ai vu ou serait mon intérêt;c´est pourquoi j´ai décidé de me payer la BOBOX2 ( maintenant c´est certain). La preuve, j´ai posté un post pour avoir des infos dessus. est-ce que sa fait de moi un traître pour autant?Après sa dépend du point de vue de certains.c´est clair que tous les moutons vont te prendre pour un traître et un abruti, mais est-ce que tu tiens vraiment compte de leur avis?
Moi j´ai arrêté Sony parce que d´une leur console c´est de la daube,de deux c´est des menteurs nés et de trois j´en ai marre de me taper des jeux commerciaux; a part God Of War,les DMC,les MGS et quelques autres licences, ( pop,.....)il n´y a rien.
Alors que sur BOBOX j´ai raté trop de bons jeux(halo.....
). En plus, la PS3 est bcp trop chère ( 70 euros, le jeu, nan merci)
Donc sérieu te prend pa la tête avec ces délires de trahison; il y a que les pro-machins pour dire sa