CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le traitre !!!!!!!!!

minirevolution
minirevolution
Niveau 8
14 juillet 2005 à 11:48:53

bon voila j´ai trahi sony car j´en ai marre de jouer a des péstécheune pi y a aucun jeu qui sont captivants sur ps3 a part suite suite suite
je me tourne donc vers la xbox360 qui, avec un nouveau nom ( car sony c toujour péstécheune péstécheune)fourni de nouveau genre avec de nouveaux titre et de plus si kojima et sakaguchi vont sur cette plateforme cela renforce ma volonté de choisir ladite console ( 360) sans compter l´annulement de oblivion sur ps3 y a plus rien de bien dessus. de plus la xbox360 sort plus recement que la ps3 a un prix raisonnable.

On se croyer en maternelle avec c´est histoire de camps . ..Puffffffff :nonnon:

Prophet34
Prophet34
Niveau 8
14 juillet 2005 à 11:55:44

" voila les jeux prévu sur x360 de la part de M$ donc on peut aperçevoir les futurs jeux de RARE :
Microsoft
-Fable 2
-Blue Dragon
-Jade Empire 2
-Halo 3
-Lost Odyssey
-Perfect Dark Zéro
-Dead or Alive Xtrème Beach Volleyball 2
-Dead Or Alive 4
-Killer Instinct 3
-Project Gotham Racing 3
-Forza Motorsport 2
-Banjo Kazooie 3
-Gears of War
-Dead or Alive Code Cronus
-Ninja Gaiden 2
-Kaméo
-Too Human 1,2,3 "

Killer Instinct....si il est refait sur 360, c´est même pas la peine...

Prophet34
Prophet34
Niveau 8
14 juillet 2005 à 12:08:42

" bon voila j´ai trahi sony car j´en ai marre de jouer a des péstécheune pi y a aucun jeu qui sont captivants sur ps3 a part suite suite suite
je me tourne donc vers la xbox360 qui, avec un nouveau nom ( car sony c toujour péstécheune péstécheune)fourni de nouveau genre avec de nouveaux titre et de plus si kojima et sakaguchi vont sur cette plateforme cela renforce ma volonté de choisir ladite console ( 360) sans compter l´annulement de oblivion sur ps3 y a plus rien de bien dessus. de plus la xbox360 sort plus recement que la ps3 a un prix raisonnable. "

Il faut arrêter ces conneries de " j´ai trahi Sony", sérieu. t´ a rien trahi du tout, tu as juste décidé de changer de plate forme parce que tu a vu Sony sous son vrai jour;Moi par exemple,j´ai vu ou serait mon intérêt;c´est pourquoi j´ai décidé de me payer la BOBOX2 ( maintenant c´est certain). La preuve, j´ai posté un post pour avoir des infos dessus. est-ce que sa fait de moi un traître pour autant?Après sa dépend du point de vue de certains.c´est clair que tous les moutons vont te prendre pour un traître et un abruti, mais est-ce que tu tiens vraiment compte de leur avis?
Moi j´ai arrêté Sony parce que d´une leur console c´est de la daube,de deux c´est des menteurs nés et de trois j´en ai marre de me taper des jeux commerciaux; a part God Of War,les DMC,les MGS et quelques autres licences, ( pop,.....)il n´y a rien.
Alors que sur BOBOX j´ai raté trop de bons jeux(halo..... :coeur: ). En plus, la PS3 est bcp trop chère ( 70 euros, le jeu, nan merci)
Donc sérieu te prend pa la tête avec ces délires de trahison; il y a que les pro-machins pour dire sa :ok:

Prophet34
Prophet34
Niveau 8
14 juillet 2005 à 12:12:55

en parlant de sa, est-ce que vs savez si Sega a prévu un nouveau JSR sur bobox 2??

basto_77
basto_77
Niveau 3
14 juillet 2005 à 12:28:23

moi avant j avé la ps1 é j ai achter la xbox pas la ps2 dé que j ai vu des video de bobox sé po pour otan que je lé é trai je né jamais ete pour eux

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
14 juillet 2005 à 12:56:57

Prophet34 Posté le 14 juillet 2005 à 12:12:55
en parlant de sa, est-ce que vs savez si Sega a prévu un nouveau JSR sur bobox 2??

-il ya pas mal de jeux sega prevu(afterburner :content: ...)mais pas de JSR pour l´instant

adamantrionyx
adamantrionyx
Niveau 8
14 juillet 2005 à 13:46:04

70 euro le jeux?????? PUTIN MAIS COMMENT ILS ABUSENT A MORT!!!!!!!!!!!

macoko
macoko
Niveau 7
14 juillet 2005 à 13:58:50

Moi tout ce que j´espere de sega c´est un shenmue 3 :snif:
Et oui comme dis Prophet34 y a pas de trahir ou pas moi j´ai la Ps2 puis j´ai acheter la Xbox et alors ? !

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:14:58

En plus le prix de la ps3 à sa sortie sera déjà + de 400 euros en dessous sony ferait d´énormes pertes.

Alors que le prix de la 360 à mon avis ne dépassera pas les 370 euros car au dessus ms ferait des bénéfs sur sa console et peut supporter de grosses pertes.

donc on peut penser que le prix de la 360 serait entre 280 et 350 euros.

Pour que sonyu fasse des bénefs sur sa consoles ils doivent la vendre + de 500 euros.

D´apres un article d´overgame la ps3 couterait 410 euros par machine pour sony et 310 euros pour la 360. Si on compte en plus la TVA, le prix de la ps3 en france risque d´etre explosif.

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:24:23

Franchement, je vois pourquoin on parle de camp ici ! On croirait que c´est la guerre : Sony contre Microsoft en tête. Mais c´est quoi cette connerie ! Merde ce ne sont que des bous de plastiques et d´or/metal et autres matières. Je comprends pas comment 2 simples objets peuvent créer des conflits comme ceux actuels. A croire que c´est si important de savoir que la PS3 peut afficher le même décor que la XBoite 360 ( non péjoratif) 3 FPS + vite, et que la XBoite à 512mo d´un même format au lieu de 2x256 de 2 autres de la PS3... Lu + important c´est l´amusement que l´on a lorsque l´on joue, et ça c´est pas comparable. Donc stop à la connerie, stop à ce que 5000 boulets affronte 5000 autres boulet à cause de 2 boite en plastiques :ok: ( je ne généralise pas)

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:32:17

FPS :
Perfect DZ
Halo 3
Prey
Quake 4
Call of Duty 2
Huxley
Ghost Recon 3

jeu de course
PGR 3
Test Drive
NFS Most Wanted

RPG
Lost Odyssey
Blue Dragon
Oblivion
Enchant Arm

aventure
Kameo " et un Banjo-Kazooie qui arrivera plutard"
Fable 2
Possesion
Nomad Soul 2
Sonic 360

action
Gears of Wars
Chrome Hounds
Afterburnner 2

jeu de combat
DOA 4
Virtua Fighter 5 " et un Killer Instinct qui arrivera plutard"
Enfin yen a trop de bon jeux qui arrive sur X360 et pour tous les gout :ok:
Adamantrionyx
Ravi que tu soi pour la X360 tu verra ceux qui on " changé de camp" ne sont pas déçu par contre pour ta gouverne les jeux risque fort de rester a 60€ " en tout cas ce Crosoft c´es sur"

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:41:11

moi pa dde blem jen prend une de chake lol

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:43:05

Devil-Knight Posté le 14 juillet 2005 à 19:41:11
moi pa dde blem jen prend une de chake lol

Koi???

adamantrionyx
adamantrionyx
Niveau 8
14 juillet 2005 à 19:48:14

GOLDENDARKMAN , c´est aussi au cause du prix des jeux de 360 ke je préfère la prendre.ah oui autre chose, si on peu la customisé, les plaquette qu´on pourra changer couteront combien a votre avis? ( car je pense kil fo bien les payer)

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:48:34

ben une nintendo revolution une ps3 et une xbox 360 avec laide de mon frere evidemment chui pa riche nn plu :lol:

rarewarefan
rarewarefan
Niveau 8
14 juillet 2005 à 19:51:56

Slt Adamantrionyx moi aussi jsuis un traite sa fait 6mois que j´ai revendu ma PS2 je n´avais marre et depuis que j´ai la XBOX je suis trop comblé les jeux yen a trop de bon et beaucoup a petit prix!Franchement la X360 tu va adoré mon entourage disait ouai c´est la ps2 la meilleure etc..Moi jme disait ptetre ils on raison mais a force de jouer chez mon pote a halo et top spin jme la suit pris et même en solo c´est une console génial et bien plus agréable que la ps2 :ok:

adamantrionyx
adamantrionyx
Niveau 8
14 juillet 2005 à 19:52:20

je suis sur qu´on pourra avoir plusieurs console.
regarde moi y a 4 ans quand j´ai vu les prix de la ps2 xbox et gamecube je me suis dit " putin trop cher j´aurai trop du mal a avoir que la ps2"
résultat j´ai une ps2+une 20taine de jeux et une gamecube + 4 mabettes+17 jeux

adamantrionyx
adamantrionyx
Niveau 8
14 juillet 2005 à 19:53:54

rarewarefan Posté le 14 juillet 2005 à 19:51:56
Slt Adamantrionyx moi aussi jsuis un traite sa fait 6mois que j´ai revendu ma PS2 je n´avais marre et depuis que j´ai la XBOX je suis trop comblé les jeux yen a trop de bon et beaucoup a petit prix!Franchement la X360 tu va adoré mon entourage disait ouai c´est la ps2 la meilleure etc..Moi jme disait ptetre ils on raison mais a force de jouer chez mon pote a halo et top spin jme la suit pris et même en solo c´est une console génial et bien plus agréable que la ps2
:d) exactement mais comme la 360 sort dans pas longtemp et que je décidé de la prendre ya koi 5 jours pour moi sa me sert a rien de revendre ma ps2 pour avoir une xbox, mais plutot une 360 a la place

rarewarefan
rarewarefan
Niveau 8
14 juillet 2005 à 19:56:38

Oui tout a fait sa ta bien raison non mais c´était juste pour te dire que j´ai laché sony et que je le regrette pas et je te conseil vivement la X360 :ok: et oui les prix c´est moins de l´arnaque que sony :ok:

adamantrionyx
adamantrionyx
Niveau 8
14 juillet 2005 à 19:57:41

la y a pas photo

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment