y’a exactement 2mois que je suis enfermer dans cette prison pendant que je dore y’a des souris qui me pisse dessu... arreter de rire j’aimerai vous voire a ma place !
je sais la question que vous vous poser... pourquoi je suis la ? ba enfaite j’ai eter pris en flagrant delie avec la femmes du sergant rayane
bon revenons au vifes de sujet ^^ alors un doux grincement me reveille c’est “el tiranos” le plus mechant des gardien de la prison il a meme manger toute mes spagettie et en desert y’avait le diner de noel, le catcar papy brosard
un vrai delice
Mais il est partie avec
je sais pas ce qu’il en a fait
donc enfaite je re-prend
il me reveille et il me dit :
-toi tu ferme taguel et tu recule, dit le soldat rayane
-oh ba sava , ( oui, je suis un rebelle
)
-j’ai dit tu ferme taguel, re-dit t’il avec une voix ferme.
-Mais ta un bleme avec ton slip toi ou quoi ?! (oui je suis un vrai rebelle)
-taguel ! et il sauta sur moi et me matraquer avec son epée recouvert de son etuit en metal
en me relevant je vis le roie
il me regardais dans les yeux longtemps puis il pris ma tete dans ces main et dit
-salut raiden, dit le roie
-Quoi moi ? non je suis snake
-ah merde... tempis c’est la meme choses, je sens une force incroyable en toi tu doie etre l’elu !, d’y t’il
-elu?
-oui une sorte de neo ! dit t’il d’une voix agaccer
il me racontais des truck assez etranger, moi toute facon le roie je le trouve gogole
quand tout a couq, le soldat rayane ouvrais une porte secrete en appuiant sur la chasse d’eau, sa m’apprendras a pas tirer la chasse 
ce qui entrena un passage secret tout les guerrier se sont fait uer par une orde de souris. et restas plus que moi et le roie et la tout a cous a vilain montre sors d’un placard et BAM ! il tue le roie et il partie en sautilliant... bizzard
commes j’etais pommer et sans un sous je pris c’ette petite amulette qui etais acrocher ah ce qui restais de son couq... j’etais perdu donc je continuais tout droit et la je tombe sur un chariot conducteur, ouf 2min apres j’arrive a la sortie de la prison je m’enfuit en courant, pourquoi ? parceque les controleur voulais me mettre une amende... oui sa pas changer depuis votre epoque
je continue ?