alors en fait,mes questions ne se portent pas seulement sur l´hésitation entre ces 3 jeux,mais je vais tout de même débuter la dessus
j´ai assez de sous pour m´acheter le pack premium,d´ailleurs c´est ce que je vais faire,j´aimerais bien jouer en live des fois
mais j´hésite entre 2 jeux
je vais déja prendre oblivion car j´aime les RPG,et j´adore l´univers de the elder scrolls
mais j´ai assez de sous pour acheter un deuxieme jeu,et la j´hésite entre ces deux la
hitman blood money
j´adore l´idée de se rentrouver dans la peau d´un tueur à gage,mélanger boucherie et finesse (selon mon humeur quand je fais une partie
) de plus,il y´a une grande diversité dans le choix de la tactique pour assasiner la cible,empoisonnement,etc... mais comme il n´y a pas de live,j´ai peur qu´une foi le jeu terminé,je m´ennuie à refaire les mêmes missions
deuxieme jeu,ghost recon advanced warfighter
j´ai joué a ghost recon 2 ou 3 je sais plus,sur PC et ça m´a plu,de + le live m´intéresse fortement pour rallonger la durée de vie
j´hésite entre ces deux jeux,ils m´ont l´ai tout les deux pas mal,mais je n´ai pas assez de sous pour les acheter les deux
en prenant en compte que la durée de vie a une grande importance dans les jeux vidéos pour moi (oblivion oblige
) je vous demande votre humble avis
bien
PS:j´ai recherché,je n´ai rien trouvé de bien claire