Aaaaaaaaaaah Game One... la bonne période c´était celle de 1998 à 2001.. je me souviens qu´avant ils passaient des soluces complètes de jeu video (dont Zelda et Outcast) mais ils ont aretés, tout simplement par manque de moyens et aussi que c´etai pas tres legal compte tenu que l´on voyait TOUT le jeu du debut a la fin...
Ensuite il y avait les bons vieux level one de Marcus (South Park !! ), son dernier, la où il a déclaré sa demission c´était sur celui de MGS 2.
Je me souviens aussi que entre toute les emissions (oui ! il n´y avait quasiment pas de pub a l´époque !) ils passaient des clips de jeu video super bien réalisés sous fond de musique electro vachement sympa... c´était la belle époque, que de souveneirs lol...
Mais là, en voyant ce que c´est devenu aujourd´hui, depuis que la chaine a été racheté par Infogrammes (fin 2001 ou 2002 je sais plus...), la chaine a nettement baissé en qualité, viré au nimporte quoi, les anciens animateurs sont remplacés par des blaireaux de premiere (les anciens animateurs ont tous demissionnés pour la même raison : ils reconnaissaient que la chaine n´avait plus l´esprit d´antan et elle devenait carrement commercial) et voila que maintenant on a une chaine un peu abstraiten désorganisé, mal foutu, avec des tests de jeux pourris et inconnus (bizzarement, ils ne testent a peu pres que des jeux imports qui ne srtent pas en France ou alors des jeux dont personne n´a entendu parler..) et puis les tests ne dure meme pas 2 minutes alors qu´a lepoque on avait des tests excellents, long et complets.
Alors aujourd´hui c´est de la merde, je vous l´accorde et pour tout ceux qui aimeriaent retrouver l´ancien gameone, je vous conseille d´aller voir ce superbe site réalisé par des fans :
http://www.gameonelegend.fr.st/