CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GameOne

White_ced
White_ced
Niveau 9
17 juin 2006 à 11:47:49

Nan vous etes duuuur les gars.

Le level one c´est quand meme la seul emision qui mobtre bien le jeu video tout en s´amusant et mine de rien, ils si conaissent les gaillards.

Leurs jeux de mots sont recherché ( si si c´est vrai ) et c´est pas facile de parler d´un jeu, d´etre drole tout en jouant a se meme jeu je vous assure.

Sinon Louise qu´est ce que je peut la détéster cette fille GRRRRR.

Barmer
Barmer
Niveau 7
17 juin 2006 à 11:54:05

t un comike toi "ils si connaissent"

ils l´ont dis ouvertement qu´il ne jouaient jamais au jeux vidéos

tous ce kil savent c de la documentation

Barmer
Barmer
Niveau 7
17 juin 2006 à 11:54:56

g oublier

==> :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:19:37

Le level one c´est de la merde avec tout le reste!

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:20:11

Tu prends GameOne, t´emballes dans un sac et tu jettes le tout dans une poubelle :oui:

Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:24:23

Aaaaaaaaaaah Game One... la bonne période c´était celle de 1998 à 2001.. je me souviens qu´avant ils passaient des soluces complètes de jeu video (dont Zelda et Outcast) mais ils ont aretés, tout simplement par manque de moyens et aussi que c´etai pas tres legal compte tenu que l´on voyait TOUT le jeu du debut a la fin...

Ensuite il y avait les bons vieux level one de Marcus (South Park !! ), son dernier, la où il a déclaré sa demission c´était sur celui de MGS 2.

Je me souviens aussi que entre toute les emissions (oui ! il n´y avait quasiment pas de pub a l´époque !) ils passaient des clips de jeu video super bien réalisés sous fond de musique electro vachement sympa... c´était la belle époque, que de souveneirs lol...

Mais là, en voyant ce que c´est devenu aujourd´hui, depuis que la chaine a été racheté par Infogrammes (fin 2001 ou 2002 je sais plus...), la chaine a nettement baissé en qualité, viré au nimporte quoi, les anciens animateurs sont remplacés par des blaireaux de premiere (les anciens animateurs ont tous demissionnés pour la même raison : ils reconnaissaient que la chaine n´avait plus l´esprit d´antan et elle devenait carrement commercial) et voila que maintenant on a une chaine un peu abstraiten désorganisé, mal foutu, avec des tests de jeux pourris et inconnus (bizzarement, ils ne testent a peu pres que des jeux imports qui ne srtent pas en France ou alors des jeux dont personne n´a entendu parler..) et puis les tests ne dure meme pas 2 minutes alors qu´a lepoque on avait des tests excellents, long et complets.

Alors aujourd´hui c´est de la merde, je vous l´accorde et pour tout ceux qui aimeriaent retrouver l´ancien gameone, je vous conseille d´aller voir ce superbe site réalisé par des fans :

http://www.gameonelegend.fr.st/

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:47:42

a part ceux du level one, tous les animateurs sont vraiment pitoyables au possible. Entre l´autre pouff qui presente le play hit avec un air enjoué hyper superficiel et les gros nases du big show (surtout le brun et la blonde mais les autres aussi) j´en peux plus moi de cte chaine de debile

Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:53:39

En voyant tout les commentaires de ce forum, je crois que en fait, 3\4 des gens qui connaissent gameone detestent la chaine... en gros quasiment parsonne ne l´aime et quand Game One va s´en rendre compte, ils vont peut-etre avoir un déclic ?

A moins qu´ils préféren mettr la clé sous la porte... (+ probable)

White_ced
White_ced
Niveau 9
18 juin 2006 à 04:41:04

Je sais pas ou t´a vu qu´ils ont dit jouait jamais mais deja yohann et gégé c´est des joueurs hein.

Aprés nabil a part pes je sais pas si il connait d´autre jeux mais il fait bien rigolé faut se destresser c´est la seul emission qui se prend pas au serieux et c´est pour sa que c´est marrant.

tristan360
tristan360
Niveau 7
18 juin 2006 à 06:16:45

Il me font bien marrer avec leur vannes pourri, c´est du pur second degrés ces mecs, ils sont a fond dans le n´importe nawak :rire:

speed27
speed27
Niveau 7
18 juin 2006 à 06:55:30

gerard il porte bien sont prenom ce gars la!!!
vanne a deux balles pour les animateur...
et une potiche qui sert a rien meme pas a mater elle est trop couverte

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:49:34

aretezz de dire que tous lese animateurs sont pourri!!!!
Tomy et Julien charpentier son de trés bon journaliste alors prener les un peu au serieux svp

Barmer
Barmer
Niveau 7
18 juin 2006 à 11:15:07

white_ced :d) ils lont dis ds un level one avec tt lequipe de la chaine qu´il ne jouaient jamais cher eux (surtout johan)

alors kan on ne c pas ... :sors:

[LiquidOnizuka]
[LiquidOnizuka]
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:17:20

Level One :d) Johann :d) Les jeux Xbox 360 coûtent 80€

White_ced
White_ced
Niveau 9
18 juin 2006 à 12:39:03

:honte: ah bon bha va falloir que tu me fasse voir sa parsque je peut te dire que les level one je croit pas en avoir raté un seul alors essye pas de les descendre betement.

C´est vrai que leurs info sont parfois erroné mais sa arrive et puis euh c´est pour delirer qu´il font sa il se prennenent pas la tete" oh mince je joue pas bien ou mince l´info que j´ai donné est fausse".

Eux ils s´en foutent c´est pour delirer et sa fait rigoler.

Alors si t´aime pas c´est pas une raison pour dire des choses fausses.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:43:26

Les level one sont pourris sans exception.

White_ced
White_ced
Niveau 9
18 juin 2006 à 13:06:45

NAN :nah:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment