CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GameOne

guiguisims2
guiguisims2
Niveau 8
16 juin 2006 à 15:02:58

:lol: les clips y sont pourrave ! mais yen a qui sy connaissent quand meme mais Louise est tres conne :oui:

darkiron
darkiron
Niveau 6
16 juin 2006 à 15:04:42

louise ont la ni.... quand on auras une bonne chaine de jeuxvideo :lol:

pepsy
pepsy
Niveau 8
16 juin 2006 à 15:07:10

cette chaine ne cesse pas de baisser en qualité d´années en années. On est loin de ce qu´elle proposait à ses débuts ... maintenant c´est simple je ne zappe même plus dessus.

darkiron
darkiron
Niveau 6
16 juin 2006 à 15:09:16

je suis obliger pour passer a la chaine suivante
j´en suis :malade: de cette merde :hum:

TOMMIVERCETTI
TOMMIVERCETTI
Niveau 6
16 juin 2006 à 15:14:49

Vous avez tous raison.Cette chaine a voulu attiré encore plus de monde et a délaissé les jeux video pour les séries(south park et naruto c cool mais qui regarde Flash???),les émissions gagnent en stupidité(le Big Show en tete suivi du Level One avec les 2 nouvo bouffons) et le plus marrant c´est qu´ils ont foutu une grosse bimbo en présentatrice du big show(louise) en délaissant la povre julie pour le PlayHit.Vraiment dommage cette chaine mais quand l´argent devient plus important que la passion....

darkiron
darkiron
Niveau 6
16 juin 2006 à 15:16:22

Y´en a pas qui aime la chaine ?

w33d
w33d
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:21:34

:non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2006 à 15:37:52

ouaip, chaque foisq ue je l´a met(tait), j´avait les clips ou des dessins animés..mdr..

[JV]cartman
[JV]cartman
Niveau 6
16 juin 2006 à 15:53:49

ils ont arreté naruto et southpark en plus :honte:
avant je regardé a 18h, mais la y a plus rien.

Grindaizer
Grindaizer
Niveau 48
16 juin 2006 à 16:00:28

le seule mangas qui ma plu ct il ya oula...3,4ans c TRIGUN VASH THE STAMPID et la chose qui menerve c leure news on retard de 2ou3 semaines

sephibad
sephibad
Niveau 17
16 juin 2006 à 16:11:45

vu comment la chaine évolue (ou dévolue plutot) chaque année ! qu´est ce que ça va être à la prochaine rentrée ? (mtvone ?)

samlou
samlou
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:16:53

Le petit Julien qui se la pète à PES, et les autres qui n´en peuvent plus avec Sony. Disons que ce n´est pas du journalisme mais de la distraction.

sephibad
sephibad
Niveau 17
16 juin 2006 à 16:19:22

........ ils doivent avoir la belle vie être payé pour faire ça !! !! en tous cas moi je le sent comme ça !

sephibad
sephibad
Niveau 17
16 juin 2006 à 16:21:22

enfin je pense surtout aux 3 zigottos qui sont payé pour jouer et faire de fausses vannes (parfois c´est amusant mais souvent ça fait assez pitié) !

mais au final, c´est peut être eux qui divertissent le plus mais le pire c´est que ce n´est pas grace au jeux auquels ils jouent (hors moi c´est essentiellement les jeux qui m´intéressent)

samlou
samlou
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:24:58

Ils font souvent pitié avec leurs vannes à 2 balles.

sephibad
sephibad
Niveau 17
16 juin 2006 à 16:30:08

lol ça n´y va pas l´inspiration, faire un petit "sketch" différent pour chaque level one !

dernièrements ils abusent avec les "prout"..... bon prout c´est très rigolo..... pour mes neuveux !

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:28:02

Moi c´est simple,ça fait 2 ans que je ne regarde plus cette chaine.Depuis le rachat de MTV (et non MCM comme certains le pense).Depuis ce rachat la chaine est devenu vraiment minable,elle eassai d´atirer plus de monde surtout les jeunes.Mais au final,on ne parle plus de jeux video mais plus de mangas,telephones portable et skate/snoxboard.

peji5
peji5
Niveau 7
16 juin 2006 à 17:35:42

moi la seule animatrice que j´apprecie dans cette emission c´est julie du playhit, je la trouve marrante, sympa et en plus elle est super charmente, je reste c´est franchement naze, le brun du big show avec les cheuveux en arriere il est pas mechant, j´ai meme envie de dire qu´il est sympa mais bon, je sais pas ce qu´il fout là, mais les pires c´est l´autre blaireau avec ses oreilles décollés il se la pete trop celui là, a j´oubliai la tafiole qui se teint les cheuveux en rouge il veus faire le djeuz, mais avec la gueule qui l´a ca le fait pas du tout...enfin de compte je crois que je n´aime pas trop game one sauf julie. (vous remarquerez que je n´ai emis aucune remarque sur louise parceque la c´est carton rouge direct). Salut a tous et nikou mooke, il parait que ca veus dire longue vie lol.

vegetossj3
vegetossj3
Niveau 8
16 juin 2006 à 17:41:26

Louise ... :( Elle est pas dans le morning café aussi :question:

super-babar
super-babar
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:43:47

La blondasse de l´emission a la con, ça serait pas celle qui parle de foot le matin sur M6 ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment