CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360/wii???

elm3alem
elm3alem
Niveau 9
16 juin 2006 à 00:17:39

:salut:

eh bien , depuis kelkes semaines ma ps2 est morte et G vendu ma game cube pour me procurer la DS ,alors je m´ennui car g plus de consoles de salons et puis j´ai essayé QUAKE 4 et oblivion sur 360 chez un ami et je les´ai trouvé supers alor g pensé a acheter la 360 mais l´E3 dernier m´a fait chengé d´avis et a tourné mon attention vers la wii que G adoré!

et maintenant j´hésite entre acheter la 360+ 2 ou 3 jeux(oblivion,far cry,pgr3..) ou attendre novembre pour m´acheter la wii + un max de jeux !( zelda , mario , metroid, red steel..)

merci de me répondre

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
16 juin 2006 à 00:20:56

je te conseil la 360 pour ses titre exclusif ( Prey , saint´s row , halo 3 :ange: dead rising ... et jen passe ) pui si tu a les moyen , de te prendre par la suite la wii ( ce que je vais faire ) pour ses jeux aussi exlusif et pour le fun de la console .

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
16 juin 2006 à 00:23:28

Comme tu veux...

__Elub__
__Elub__
Niveau 9
16 juin 2006 à 00:23:48

pes6 en exclu sur 360 pdt 6 mois si t´aime bien les pes...

elm3alem
elm3alem
Niveau 9
16 juin 2006 à 00:24:48

oui j´aime bien les pes ;i l y en a ossi sur wii :ok:

__Elub__
__Elub__
Niveau 9
16 juin 2006 à 00:31:36

oui mais exclu 6mois a la sortie de pes 6 sur 360 donc t´attend 6 mois et tu peux l´avoir sur d´autres consoles moi j´dis ca vaut le coup meme si tu prend autre chose que pes genre a la fin de l´année tu vas prendre un claque si t´es habitué des gran turismo car ya forza motorsport 2 qui sort et franchement si tu trouve gt bien tu va meme pas trouver de qualificatif pour juger forza tellement c´est un trop bon jeu

elm3alem
elm3alem
Niveau 9
16 juin 2006 à 11:37:01

:ok:

[Beubeu57]
[Beubeu57]
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:47:06

Moi j´ai l´inetntion de faire comme PyRrO
j´ai déjà la 360 mais quand la wii sortira je la prendrais pour zelda, mario, metroid et j´en passe :-d

powned
powned
Niveau 9
16 juin 2006 à 12:07:37

Deja ce sont 2 consoles qui n´ont rien a voir une qualité graphique extraordinaire(xbox360) et l autre sont des jeux inediats ou y faut bouger t´as telecommande (mannette) pr jouer
dc si tu prefere jouer a des jeux grands beaux ou si tu veux jouer a des jeux ou c´est toi qui faut qui bouge

gosan
gosan
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:13:33

Pour moi c´est pareil ,j´ai la 360 ,mais dès que la wii sort ,je me la prends aussi (2 consoles totalement differentes ce qui n´est pas le cas de la ps3)

Alpagueurr
Alpagueurr
Niveau 7
02 juillet 2006 à 14:35:36

sa fait plaisir de voir que sur un forum dedier a une console et que lorsque que qq demande que choisir entre 360 et wii le debat ne se perd pas ds des wii caca ou xbouse

je revien du forum ps3 la et c pearl harbor !

-GrandManitou-
-GrandManitou-
Niveau 8
02 juillet 2006 à 15:04:02

A mon avis le mieux pour toi est d´attendre la sortie de la WII.
Comme ça tu pourra voir si les jeux tiennent ses promesses et si elle est vraiment bien.

Après c´est suivant tes goûts, les 2 consoles n´ont rien à voir et sont complémentaires.
Toi seul peut te décider :ok:

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
02 juillet 2006 à 15:48:19

je te conseille la 360 (meme si la wii a l´air geniale), car tu as dis que ta ps2 etait morte , sa te permettra de t´occuper o lieu datendre la sortie de la wii.
Tu te prends un ou deux jeux au debut, tu essayes de les faires durer jusqu´a septembre (rush pas comme un taré quoi), et a partir de la tu choisi parmi les nombreux/bons jeux qui vont t´etre proposer.

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
02 juillet 2006 à 15:51:40

alpagueurr :d) faut pas croire que c´est tout beau tout blanc , ici aussi on se coltine ses dechets de pro-machin et floodeurs :hum:

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
02 juillet 2006 à 15:52:53

moi pour linstant ces xbox 360 mais se sera

360/wii/ps3 :bave: mais la wii avant la ps3 juste pour zelda(ya dautre jeux mais zelda ces MA FRANCHISE :bave: )

sasuke25
sasuke25
Niveau 7
02 juillet 2006 à 16:02:51

moi j ai deja la 360 et la wii sera mienne mais si jaurai du choisir une console avant l autre sa aurai ete la 360 bien que je nai rien contre la wii mais juste que la 360 offrira plus de jeu a mon gout mais ce qui et sur je ne passerai pas a cote d un zelda ou d un metroid voila sa ne tien qua moi

-GrandManitou-
-GrandManitou-
Niveau 8
02 juillet 2006 à 16:03:22

Je te conseillerai plutôt la 360 mais je ne suis pas forcément objectif :ok: .

Mais en choisissant la 360 tu as l´assurance de :

• Graphismes géniaux ( enfin, dans 6 mois ça commencera :rire: )
  • Meilleur mode online
  • Multitude de futurs hits dans tous les genre de jeu ( TIR : Gears of war, Halo 3, Splinter cell, Rainbow six, Huxley. ACTION : Saint´s row, Ninja gaiden 2, 99 nights, kingdom under fire 3, Lost planet. COURSE : Project gotham racing 3, Forza 2, Test drive unlited. RPG : Oblivion, Fable 2, Mass effect, Lost odyssey, Blue dragon, Trusty bell ) avec bien sûr les grosses licenses SONY qui débarquent aussi ( PES et GTA )

Pour la WII, on sait encore pas grand chose d´elle, on sait pas si ses premiers jeux seront bien, s´ils exploiteront bien le pad, si les éditeurs tiers sortiront beaucoup de jeux dessus ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment