CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une chance d'avoir le lecteur

anakinsolo
anakinsolo
Niveau 7
11 juillet 2005 à 13:11:20

HD DVD car la production ne commence quand aout
http://www.live360.fr/news-86-Microsoft_commence_a_assembler_la_Xbox_360.html

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
11 juillet 2005 à 13:25:57

le prob pour les HD DVD ca sera le prix.

Ca sert à rien d´avoir 50go de place dispo sur un support alors qu´un jeu prendra 5go tout au plus, et quelques de plus pour les cinématiques.

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:28:41

il n´y a pas que la place qui compte mais aussi voir surtout la vitesse de transfert bien meilleure sur hd-dvd et blueray

anakinsolo
anakinsolo
Niveau 7
11 juillet 2005 à 13:33:11

mais a therme je pense quil faudra largement plus de 9Go pour faire un jeu enfin c mon avis

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:43:50

Moi je pense que 9go ne seront pas du tout suffisant, peut-être au début mais après... Surtout que mainteant c´est très orienter HD et la haute deffinition sa prend de la Place et les jeux seront de plus en plus beau donc de plus en plus de place, ok la compression c´est bien beau mais sa suffira pas, alors moi j´espere vraiment qu´il y aura ce lecteur HD dès le debut. D´ailleur c´est koi les capacité d´un HD-DVD ?

titooolive
titooolive
Niveau 3
11 juillet 2005 à 18:52:22

areté on va pas se pleindre si on a plus de capacité de stockage ! ! sa peut que etre bien d´avoir 30 GO a a la place de 9.5 ! !!

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:58:53

C´est surtout qu´on en aura besoin très vite !

macoko
macoko
Niveau 7
11 juillet 2005 à 19:01:24

C´est net vous ets jamais content ! je lol ! mais c´est toujours mieux d´avoir plus de place mais c´est sur moyennant quelque finance ! lol

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:03:19

Oui enfin moi je prefere que les jeux soit un peu plsu cher et qu´il soit sur ce format !

titooolive
titooolive
Niveau 3
11 juillet 2005 à 19:05:19

moi je fait confience au créateure de la XBOX-360 ! !! il prendron la bonne décision ! !

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:13:18

Y´en a qu´une le lecteur HD-DVD dès le début ! lol

macoko
macoko
Niveau 7
11 juillet 2005 à 21:21:58

Moi perso je voudrais pas payé les jeux 80€ !

spartan360
spartan360
Niveau 6
11 juillet 2005 à 21:42:04

Il faudrait plutot demander à un developeur si c´est vraiment interressant pour eux d´avoir une grande capacité de stockage...
Quesceque vous en savez que c´est mieux d´avoir une capacité de 30go sur un support que d´en avoir 9go sur un autre ? Vous déveopez sur next-gen ou quoi?
Vous êtes jalous de la ps3 avec son lecteur blueray qui va couter cher? Si les concepteur de la 360 mettent un lecteur de dvd double couche, c´est qu´il y a une raison, non ?

dharker
dharker
Niveau 3
11 juillet 2005 à 21:56:22

je doi etre tro con pke la , je capte plu rien.. ca sré coul ke kelkun mesplike la situation. merciii

Mitsurigi2005
Mitsurigi2005
Niveau 8
12 juillet 2005 à 01:46:24

bah ça laisse tout juste un mois voir moins pour mettre le hd-dvd compatible xbox 360 et xbox(n´oublions pas(d´ailleurs la rétrocompatibilité est le point faible connu de la xbox)
donc je me demande comment en l´espace d´un mois il pourrait créer ce lecteur hd-dvd???
d´ailleurs qu´en dit toshiba dessus??
kelk´un sait ?

la_DirecteuSe90
la_DirecteuSe90
Niveau 6
12 juillet 2005 à 08:24:19

yovomaltine Posté le 11 juillet 2005 à 13:25:57
le prob pour les HD DVD ca sera le prix.

Ca sert à rien d´avoir 50go de place dispo sur un support alors qu´un jeu prendra 5go tout au plus, et quelques de plus pour les cinématiques.

je ne pense pas qu´il tiendront seulement sur 5go car la resolution est quand meme HD et 16/9 se qui prend déjà pas mal de place en plus... ensuite je pense que les hddvd sont quand meme bien plus rapide que les dvd normal donc un point en plus pour nous pour les chargements et autre !

en plus c´est un investisement pour le futur.....

j´aimerais vraiment qu´il l´adopte pour les jeux et non pas seulement pour les films !

velours
velours
Niveau 8
12 juillet 2005 à 12:40:49

moi, c´est surtout pour les films que je veux le lecteur hd-dvd, parsque je ne veux pas des jeux à 80€ voire plus ! !!

realzob
realzob
Niveau 7
12 juillet 2005 à 20:04:54

oui, le hd dvd sont plus rapides qu´un dvd normal, mais c´est pa sur qu´ils soient plus rapides qu´un dvd 16x. a part peut etre si il mettent de lecteur hd dvd a plus de 2x, ce qui est loin d´etre sur ( et s´est pareil pour le blue ray)

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:11:42

Les jeux à 60 euros c´est déjà bien cher! lol
Alors 80 euros....

laskov
laskov
Niveau 16
12 juillet 2005 à 23:26:37

[rg3] > on a pas inventer la compression des textures pour les chiens... cette technologie permet de réduire considérablement la taille d´un jeu sans changer un iota la qualité graphique...

Faut juste que le support qui utilise le jeu soit compatible ( c´est le cas de 99% des cartes depuis la geforce3)

bref en compressant bien on peut réduire la taille...

ce qui m´importe moi ce n´est pas tant la qualité graphique mais l´intéret... si je peut avoir un jeu aussi long que morrowind avec les graphisme de oblivion je signe tout de suite ( d´apres certaine rumeur oblivions serait beaucoup plus petit que morrowind)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment