CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kill zone 2 et motorstorm : gros canular

Foura
Foura
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:03:51

moi je veux pas débattre dans lesspécifications technique car je le redis encore une fois a part toi qui est infograph on est pas développeurs on a pas encore créer une console et on est pas encore sur des spécifications techniques des consoles

je voulais juste dire que si les graphismes ne sont pas de qualité égals ou supérieur a killzone ou motorstorm je ne vois pas en quoi on peut appeller une console comme la ps3 ou xbox360 une console " nextgen" sinon qu´elle est un peu + puissante avec un des graphismes un peu meilleurs mais qui se fera très vite rattrapé par les ordis qui seront dans 2 ans a des année lumières ( j´éxagère un peu lol ) devant les consoles next gen

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
11 juillet 2005 à 16:04:49

DARKVADEHORS / ......

crois ce que tu veux, moi je te dis que vous vous faite prendre pour des cons...

après pro-xbox ou pro-sony je m´en branle, mais je peux te dire que tu vas être surpris, et sans méchanceté.

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:05:13

En tout cas je suis absolument d´accord pour dire que les vidéos diffusées de la PS3 à l´E3 ne sont que des image de synthèses...
Ce qui me fait dire ça, en plus de la finesse et de la gestion des chocs/particule/explosion qui montre que le rendu est supérieur aux derniers films d´animation ce qui rend impossible la thèse du in game, c´est le coup de bluff que nous avait fait Sony en nous présentant également des images de synthèse pour la PS2
De plus quel jeu pourra utiliser ces performance ? ?
déjà qu´un film d´animation qui dure 2 heures nécessite 2 à 3 ans de travail alors un jeu vidéo,qui est plus long et qui nécessite en plus une interactivité , nécéssitera 5/6 ans de développement !

-runciter
-runciter
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:06:14

kameo sur xbox etait lion de ressembler a kameo sur 360 aulieu d affirmer des choses aussi stupide tu devrais regarder car c est verifiable en plus comble du comble

sinon j aimerais bien jouer ds ca ( motostorm )
mais bon la faut redescendre sur terre meme les developpeur n ont dit que c etait du temps reel

darkvadehor
darkvadehor
Niveau 6
11 juillet 2005 à 16:06:36

Et alors mm si c´est le cas, quesque ça peut bien faire. C´est pas la fin du monde, jme branle pas devant ma console comme c´est le cas de bcp ici.
La PS1 ne m´a pas déçu, la PS2 ne m´a pas déçu, alors j´ai confiance en la PS3 !

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
11 juillet 2005 à 16:07:27

foura>>>>

bah moi je vais te répondre sur les fiches techniques.

et au vu de ce que sony balance sur le papier, la vidéo de killzone est dérisoire, absolument impossible a faire tourner en temps réel ou en précalcul, crois moi sur parole...

si tu veux que je t´explique en detail, tu me donne 10 minutes et je te fais un rapport avec des preuves de ce que j´avance.

je te donnerai même des details.

je connais mon boulot qd même.

Pro-Gizmondo
Pro-Gizmondo
Niveau 6
11 juillet 2005 à 16:07:39

Pour Halo et Halo 2, il y a une différence de graphismes énormes, mais c´est sur la même console, bizarre non ?

Les premiers jeux d´une console ne sont jamais un rendu de ce que la console peut faire, en général. Si on prend Gears of War et on imagine un Gears of War 2 avec l´évolution de Halo-Halo2 alors ça sera très beau.

Et il n´y a pas que les graphismes qui importe dans un jeu, je joue encore à Perfect Dark et c´est assez laid comparé à Halo 2. Mais c´est un très bon jeu.

Foura
Foura
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:09:20

oué je sais que tu connais ton bouleau mais la ps3 ne sortira que dans 1 ans dieu sait ce qui pourra encore changer

Je reviens ce soir voir ton rapport la il faut que j´y aille allez @++

ps : darkvadehors calme ton stress lol c pas la fin du monde ! mdr

darkvadehor
darkvadehor
Niveau 6
11 juillet 2005 à 16:11:58

yovomaltine => t´es un gros noob avec les donnée technique et des développeurs talentueux il est laregement possible de faire encor mieux que ce qu´on a vu de killzone.
Même celui qui avait balancé que killzone était pas du in-game a dit quil ferait bcp mieux que ça dans 1ans !

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
11 juillet 2005 à 16:13:46

Le plus dans killzone c´est l´ambiance, c´est ça qui a impressionné!

-justement c´est aussi sa qui est irréel...meme le cell ne pourrait pas genre une intelligence artificiel aussi pousser que dans killzone2

Heureusement que c´est possible!sinon a quoi ça sert les consoles next-gen?tsss jvais pas acheter une PS3 pr avoir des graph xbox comme c´est le cas avec la xbox360 qui ne montre rien de bien terrible graphiquemen!

-ba si justement c´est sa que tu comprend pas!le mot next gen ne signifie pas graphisme realiste mais nouvelle console avec les capaciter de franchire les obstacle que la generation precedente avait pour faire mieux et aussi pour faire acheter un truc nouveaux pour gagner du fric...et moi justement je crois que tu va tomber sur ton cul quand tu vera que la ps3 ne fera pas mieux que sa concurente.c´est pas nous qui nous auto rassuront c´est vous qui croyer trop fort se qu´on vous dit.hey mon gars reveille toi la ps3 na pas grand chose de plus que la X360 c´est sa qu´on se dit nous.bon evidement les premier qui sorte ne revele pas la vrai puissance des console mais tu vera sa se ressemblera(surtout que la ps3 meme un peu plus puissante risque d´etre sous exploiter avec les multi plateforme tout comme la xbox actuelle)

-runciter
-runciter
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:14:45

la ps2 est sorti un an apres la dream j ai pas vu de gros choc a part plus de polygonne pour les model des perso et des decors plus vaste

par contre par rapport a la dream le manque de memoire video se fit sentir , texture svt fade sur ps 2
dc voila en un an pas de revolution
sony a fait ca recherche pour le cell et la carte nvidia ne changera pas de masse en gros pas de gros changement

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
11 juillet 2005 à 16:17:57

Pour Halo et Halo 2, il y a une différence de graphismes énormes, mais c´est sur la même console, bizarre non ?

-justement halo2 je trouve pas que se soit le top du top sur xbox.il est plutot rater graphiquement pour moi...en revanche oui tu peu mettre ninja gaiden ou conker comme plus beau jeux xbox la je suis d´accord

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
11 juillet 2005 à 16:20:30

darckvadehor>>>>

va dehors ! :rire2:

non mais j´ai dit ds la joie et la bonne humeur, et tu arrive ici en insultant tout le monde...

mais tu as quel age ?

Va faire chier ton monde sur ton forum dédié.

et crois ce que tu veux...qu´est ce que tu veux que je te dises...

si je suis un noob... le débat est clos.

Pro-Gizmondo
Pro-Gizmondo
Niveau 6
11 juillet 2005 à 16:21:59

xaphan
Posté le 11 juillet 2005 à 16:17:57
Pour Halo et Halo 2, il y a une différence de graphismes énormes, mais c´est sur la même console, bizarre non ?

-justement halo2 je trouve pas que se soit le top du top sur xbox.il est plutot rater graphiquement pour moi...en revanche oui tu peu mettre ninja gaiden ou conker comme plus beau jeux xbox la je suis d´accord

Je comparais seulement l´évolution donc j´ai pris une suite. Mais c´est vrai qu´il existe beaucoup mieux de Halo 2, comme les 2 exemples que tu as dis. Conker et les jeux de Team Ninja sont les plus beau sur Xbox.

-runciter
-runciter
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:22:19

ou splinter 3
pour halo les texture sont moins detaillees que ds le 1
et les ombres dynamiques sont casi asbentes alors que deja splinter 1 les geraient
enfin il reste plus beau que halo 1 et plus fluide aussi ( un meilleur frame rate )
il reste qd meme sublime mais bon conker et splinter 3 sont des meilleurs exemple

on vera attendons le tokyo game shows mais bon ne crois pas trops a un motostorm jouable ds ces graph la

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
11 juillet 2005 à 16:23:42

moi c´est top spin qui m´a fait acheter une xbox...d´une souplesse incroyable.

Mais il est vrai que la ps3 va pouvoir remplacer un super-ordinanteur de la nasa et diriger la bombe atomique :fete:

y´a que darvadehors qui peux être en extase devant de telles affirmations ! !!!

en plus la PSP va exploser la DS :fete:

et evidemment, la ps2 était très solide :fete:

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
11 juillet 2005 à 16:24:07

j´ai ete extremement decue de halo2 et de half life 2 aussi...en revanche doom3 non.ceci dit la parenthese est fermer

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
11 juillet 2005 à 16:27:08

RUNCITER>>>>>

entièrement d´accord avec toi concernant la dreamcast, la ps2, puis la xbox...

les consoles sont sorties en décalage sur une période de plus de 1an et demi, et la différence entre une vieille dreamcast et une xbox toute neuve, se situe, en fin de compte, dans un mouchoir de poche...

quand on voit shenmue par exemple, absoliument somptueux...

je pense que e sera pareil pour la revolution, la ps3 et la xbox 2.

darkvadehor
darkvadehor
Niveau 6
11 juillet 2005 à 16:28:00

Yovalmatine t´es le mouton typique pro xbox qui se ramène avec ces gros sabots . " ouai vasy moi jbosse dans les JV alors jconnais, killzone c impossible " bla bla bla
Ca me fait trop rire tu dois t´ennuyer pendant tes journées ?

TTe façon la PS3 acueillera les prochains MGS et FF rien que ça, suffit a me faire acheter cette console !

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
11 juillet 2005 à 16:29:13

ce qui, je pense, va faire pencher la balance, ca sera : les jeux.

mais n´oublions pas qu´en terme de marché, microsoft écrase sony sur le plan électronique.

et microsoft a les poches bien plaine, ils ont bcp plus d´argent que sony, et donc, beaucoup plus de ressources...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment