FOURA et DARVADEHOR.
je veux bien débattre avec vous mais dans la joie et la bonhumeur.
il faut savoir une chose et je pose la question a FOURA :
comment explique tu un tel rendu graphique avec 512Mo de RAM ?
c´est impossible.
pour les images de synthèse, même avec du précalcul, il faut solliciter énormément la ram lors de la prog.
Même les " indestructibles" film réalisé par " PIXAR" et par les meilleur programmeurs de la planète n´arrive pas a la cheville de kill zone...
je trouve ca un peu gros !
ne me dit pas qu´un jeu ps3 " in game" va être plus beau que " les indestructibles" ou " némo" qui ont pris 3ans et demi de prog ! !!!!!!!