CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kill zone 2 et motorstorm : gros canular

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
11 juillet 2005 à 15:50:19

bon c´est pas bientot fini les pro-sony vereux la?CASSER VOUS!nous on viens pas vous faire chier dans votre forum PS3...en fait la je me dit que sony communique tellement sa peur de microsoft que les mouton la ressente aussi et se sente obliger d´etre agressif :rire2:

Foura
Foura
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:50:55

Pro-Gizmondo c toi le boulet t un peu hs
le sujet initial était : killzone 2 et motorstorm gros cannular

pareil pour toi Rodrigues1989 y a déjà un forum sur jv.com qui traite les diéfférent métier en rapport avec les jeux vidéo pourquoi n´y es tu pas ?

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
11 juillet 2005 à 15:51:29

FOURA et DARVADEHOR.

je veux bien débattre avec vous mais dans la joie et la bonhumeur.

il faut savoir une chose et je pose la question a FOURA :

comment explique tu un tel rendu graphique avec 512Mo de RAM ?

c´est impossible.

pour les images de synthèse, même avec du précalcul, il faut solliciter énormément la ram lors de la prog.

Même les " indestructibles" film réalisé par " PIXAR" et par les meilleur programmeurs de la planète n´arrive pas a la cheville de kill zone...

je trouve ca un peu gros !

ne me dit pas qu´un jeu ps3 " in game" va être plus beau que " les indestructibles" ou " némo" qui ont pris 3ans et demi de prog ! !!!!!!!

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
11 juillet 2005 à 15:52:10

xaphan>>>> :lol:

Foura
Foura
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:52:16

Moi je ne suis pro rien du tout je crtitique juste ceux qui se croient mieu placer que les vrai pro pour parler de choses qu´il ne connaissent pas

toute façon moi j´attend la sortie des 3 consoles et après je ferais mon choix

selon mes gout et les jeux et la puissance de la machine

darkvadehor
darkvadehor
Niveau 6
11 juillet 2005 à 15:52:25

On voit direct la frustration et l´amertume des pro-xbox !
D´ailleur pk faire un tel topic dans la section xbox 360 ? !
Vous voulez vous rassurez ? en vous auto persuadant mutuellement que la xobx 360 sera la meilleur et que sony c´est des menteurs :-d
Voilà tout a fait l´exemple parfait de ce qu´on appelle des moutons :-p
Enfin tt ceci sera vain car la PS3 ça ne fait aucuns doutes sera un ENORME SUCCES tt comme c´est 2 grandes soeurs :-p :-p

-runciter
-runciter
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:53:38

Foura je pense oui possible d avoir ca mais par contre cette video etait pas le rendu concret encore de plus je n ai vu aucune compression lors de la video je l aurais vu an nv des texture , je fgais gaff a ca

Foura
Foura
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:54:15

512 de ram ça veut rien dire c pas de la ram ddr 330mghz mais bien de la ram bcp mieu cadencé !

de + cette ram ne s´utilisera que pour les jeux alors que sur un pc y a windows et tout les programme en arrière plan qui grignote cette ram ( xp consomme en général 200 de ram ) + l´antivirus il reste plus grand chose

Pro-Gizmondo
Pro-Gizmondo
Niveau 6
11 juillet 2005 à 15:54:39

On avait un topic sérieux avant que tu arrives. On parlait avec des ARGUMENTS, ce qui nous différencie avec les mouton de ton genre qui disent n´importe quoi. :honte:

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
11 juillet 2005 à 15:54:42

rodrigues1989>>> j´ai répondu en début de topic...
sa dépends si tu es mobile, ou tu habite...et ce que tu veux vraiment faire.

-runciter
-runciter
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:56:07

par contre motostorm impossible la je n y crois pas une seconde

Foura
Foura
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:57:39

je ne trouve pas que killzone + beau que le monde de némo moi ! de plus regarde une fois spiderman le 3/4 du temps quand spidey fais des acrobatie c des images de synthèse et on ne le remarque meme pas tant c bien fait donc tu vois que nemo question summum....c un genre qu´ils veulent se donner ils n´ont pas voulu donner un aspect réaliste a leur lon métrage ( a part pour le rendu de l´eau qui est très beau )

Les texture lors des combats ne sont pas aussi lisse ect...

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
11 juillet 2005 à 15:58:22

est-ce que tu sais, toi qui parle si bien de la RAM, comment sa fonctionne?

Est ce que tu sais comment fonctionne une architecture informatique?

Donne moi une seule utilité de la RAM...(et pas une réponse du style je botte en touche parceque j´en sais rien)

donne moi quels logiciels sont capables de plonger le joueurs dans un tel rendu graphique ( motorstorm)

et LA, on pourra discuter.

parceque moi je peux te dire comment sa fonctionne.

darkvadehor
darkvadehor
Niveau 6
11 juillet 2005 à 15:59:08

Jvous rappelle que la DEMO TECHNIQUE de FF12 c´était du temps réel !
Et c´était aussi impressionnant que killzone !
Le plus dans killzone c´est l´ambiance, c´est ça qui a impressionné !

Foura
Foura
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:59:10

Pro-Gizmondo Posté le 11 juillet 2005 à 15:54:39
On avait un topic sérieux avant que tu arrives. On parlait avec des ARGUMENTS, ce qui nous différencie avec les mouton de ton genre qui disent n´importe quoi

oui jusqu´a ce que tu arrive avec tes ventilos :lol:

nan mais moi je parles je parle mais faut pas tout prendre au sérieu avec moi je fais souvent des tites remarque qui me passent par la tete

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
11 juillet 2005 à 15:59:25

runciter>>> même killzone

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
11 juillet 2005 à 16:01:06

darkvadehor>>> mais non de dieu

la QUESTION n´est pas de savoir ci c´est du temps réel ou pas..

la question est de savoir si tu crois, toi, être intelligent qu´il est POSSIBLE de jouer avec un tel RENDU GRAPHIQUE...???

Alors ?

-runciter
-runciter
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:02:18

killzone je sais plus avec tout ca mais le rendu est moins ouf que motostorm carrement une supercherie

darkvadehor
darkvadehor
Niveau 6
11 juillet 2005 à 16:02:38

Heureusement que c´est possible ! sinon a quoi ça sert les consoles next-gen ? tsss jvais pas acheter une PS3 pr avoir des graph xbox comme c´est le cas avec la xbox360 qui ne montre rien de bien terrible graphiquemen !

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
11 juillet 2005 à 16:02:47

darkvadehor Posté le 11 juillet 2005 à 15:52:25
On voit direct la frustration et l´amertume des pro-xbox!D´ailleur pk faire un tel topic dans la section xbox 360?!Vous voulez vous rassurez?en vous auto persuadant mutuellement que la xobx 360 sera la meilleur et que sony c´est des menteurs.Voilà tout a fait l´exemple parfait de ce qu´on appelle des moutons.Enfin tt ceci sera vain car la PS3 ça ne fait aucuns doutes sera un ENORME SUCCES tt comme c´est 2 grandes soeurs

vous voulez savoir comment j´appelle ce genre de personne?...un abruti-mongole imbecile heureux :rire: :rire2: :rire mouahahahaha...autrement appeler autiste,autre genre de mongole... :rire2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment