yovomaltine : Ne t´acharnes pas, sony vise directement le mass market dorénavant, beaucoup plus crédules et à la mémoire d´un poisson rouge.
Ceux qui s´y connaissent savent que sony joue tjs toujours à l´intox avant la sortie d´une console, au bout de 3 fois, certains devraient s´en rendre compte ( d´où la mémoire de poisson rouge).
En même temps, c´est légitime de la part de sony d´exploiter le filon, c´est du marketing ( qui prend une part très importante aujourd´hui...). Si chacun y trouve son compte tant mieux. 