CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kill zone 2 et motorstorm : gros canular

[_-riddick-_]
[_-riddick-_]
Niveau 8
11 juillet 2005 à 15:34:22

dc pas dans le jeu normal dommage mais ca s´erraprocherais bcp car meme

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
11 juillet 2005 à 15:34:55

riddick>>> quoi que même je pense que ca serai possible en temps réel...

c´est pas évident, la photo est sortie de son contexte...

le gros visage derrière c´est sur c po possib.

mais perfect darc zero sera une pure bombe c sur ! !

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
11 juillet 2005 à 15:36:03

enfin motostorm, j arrive pas a croire que des gens est cru que c etait du temps reel

-ben moi qui ai un peu le coup d´oeil,meme si je suis pas infographiste j´y ai vu tout de suite que c´etait de la synthese...c´etait trop complique a l´ecran pour que sa ressemble a sa.tout est trop fluide et " réel".en revanche killzone2 j´ai eu beaucoup plus de mal(j´y ai meme cru pendant 5 minute)

-je voulais savoir un truc par contre,le systeme de refroidissement X360 est le meme que la xbox?

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
11 juillet 2005 à 15:37:28

alors là je sais pas.

beh c´est des ventilos...
je sais pas combien y´en à ds la 360.

z´on parlé d´un possible refroidissement liquide, comme la dreamcast à l´époque.

[_-riddick-_]
[_-riddick-_]
Niveau 8
11 juillet 2005 à 15:37:38

merci pour avoir apporter tes compétences d´infografiste yovomaltine ca clair ca va etre de la bombe aller bonne continuation en infografie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2005 à 15:38:36

c´est quoi exactement la virgule flotante :question: ( dsl si la question a déja été posée)

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
11 juillet 2005 à 15:39:08

riddick :
:hap:

darkvadehor
darkvadehor
Niveau 6
11 juillet 2005 à 15:40:23

Motortorm c´est du temps réel alors les jaloux allez vous cacher :-p
Et killzone c´est pareil, pas du in-game proprement dit mais c bien un démo fait avec le moteur du jeu !
Enfin y´en à qu´on du mal a comprendre on dirait, c´est pas grave si la PS3 explose la xbox 360.

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
11 juillet 2005 à 15:41:50

x333>>>>

C vrai que les amateurs s´extasie sur la virgule flottante alors qu´en fait c´est une méthode de codage, de stockage des nombres réels dans les la console, pour qu´elle puisse la manipuler assez rapidement. La vitesse de calcul en virgule flottante est couramment mesurée aujourd´hui en Mflops.

et mflop en fin de compte la ps3 est spécialiste de ce type de traitement qui n´apporte quasi rien a la qualité d´un jeu puisque en fait les actions a virgule flottante, c´est le clapotis de l´eau par exemple, les cheveux dans le vent et tout ca....

Encore une intox de sony

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
11 juillet 2005 à 15:42:47

moi je trouve le systeme de la xbox intelligent!un ventilo qui expulse l´air chaud mais qui en meme temps par l´aspiration fait rentre l´air frais par les grille sur le coter,qui passe sur les radiateurs(a partir de la version 1.1 sur le GPU)du GPU et du CPU se qui les debarasse de leur chaleur :ok: .mais pour la X360 il ya un ventilo derriere et des grilles.mais n´etant pas faite pareil ni vu ouverte on ne peu pas dire se qu´il sa passe...

-runciter
-runciter
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:43:02

ce qui est grave c est de penser que motostorm est en temps reel et d avoir la memoire courte vis a vis de sony et du lancement de la play 2 meme strategie meme extrapolation

enfin

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:43:39

yovomaltine : Ne t´acharnes pas, sony vise directement le mass market dorénavant, beaucoup plus crédules et à la mémoire d´un poisson rouge.

Ceux qui s´y connaissent savent que sony joue tjs toujours à l´intox avant la sortie d´une console, au bout de 3 fois, certains devraient s´en rendre compte ( d´où la mémoire de poisson rouge).

En même temps, c´est légitime de la part de sony d´exploiter le filon, c´est du marketing ( qui prend une part très importante aujourd´hui...). Si chacun y trouve son compte tant mieux. :)

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
11 juillet 2005 à 15:44:06

darkvadehor>>>

je te comprends...

mais je t´assure, la fiche technique de la ps3 n´as rien a envier a celle de la xbox 360.

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
11 juillet 2005 à 15:44:53

darkvadehor Posté le 11 juillet 2005 à 15:40:23
Motortorm c´est du temps réel alors les jaloux allez vous cacher.Et killzone c´est pareil, pas du in-game proprement dit mais c bien un démo fait avec le moteur du jeu !
Enfin y´en à qu´on du mal a comprendre on dirait, c´est pas grave si la PS3 explose la xbox 360.

-franchement moi j´ai du mal a croire quelqu´un qui a marquer PS2 quatre fois dans son profil :sarcastique:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2005 à 15:44:57

merci yovomaltine, j´ai tout compris! :content: rire2:

Foura
Foura
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:45:12

moi je dis que killzone pourrait très bien tourner sur une next gen

Je ne vois absolument pas ce qu´il y a d´insurmontable !
lors des scène de combat je ne trouve pas killzone mega mega beau

bon c sur que quand on fait le zoom sur la gueule du bonhomme c beau mais au fur et a mesure que les modèles s´éloignent il perdent un nombre ocnsidérable de polygone et de détail ( technique souvent utilisé pour réduire le nombre de calcul a effectuer par la machine )
si les jeux n´atteignent pas cette qualité grpahiques je ne vois pas pourquoi on appéllerai ces consles les " nextgen" puiceque y a pas grande amélioration quand on regarde les autre jeux, c les memes graph que les producitons actuelles sur pc donc le mot " next gen" n´a pas sa place...

darkvadehor
darkvadehor
Niveau 6
11 juillet 2005 à 15:45:16

Vous etiez à l´E3 ? ? non y me semble pas ! les professionnels présent à l´E3 sont mieux placer pr juger que vous !
KILLZONE ET MOTORSTORM c´était du temps réel !
Après savoir si on aura cette qualité de jeu à la sortie de la console, j´en sais rien je suis pas devin !

Foura
Foura
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:46:42

jsuis d´accord avec toi darkvadehor

Pro-Gizmondo
Pro-Gizmondo
Niveau 6
11 juillet 2005 à 15:46:57

On ne fait pas attention à darkvadehors c´est un boulet…

Sinon, il me semblait que le 360 avec 2 ventilo et peut-être un truc de water-cooling ?

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:48:43

salut Yovomaltine j´aimerais quelques renseignements pour les études d´infographies
Bon je fais un Bac S et je suis plutot doué en dessin et je ne sais pas quel voit prendre après ?
En clair je serais plutot interressé de me tourner dans le Game Design mais ça requiert d´être polyvalent. Mais le blem c´est que c´est très cibler ( et en plus je ne connais que Supinfogame comme école de game design, donc les prix lol) et donc si je ne trouve pas de boulot après ça rique d´être dur... Donc si tu pouvais me donner ton avis sur le moyen d´être le plus " ouvert" pour me recycler dans le cinéma ou d´autre dommaine ou l´on requiert l´infographie ( pub, webdesign, etc)

PS est-il nécessaire d´avoir de connaitre quelques bases de par exemple photoshop, 3 DS max, poser... ou en programmation pour intégrer certaines écoles, en clair d´être un peu autodidacte

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment