CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kill zone 2 et motorstorm : gros canular

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:37:21

C´est une technique qui doit permettre de gagner du temps lors de la création des jeux

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
11 juillet 2005 à 14:37:39

exact,regardez la game cube,certains de ces jeux dépassent allegrement les meilleurs rendus des jeux xbox...

-oui mais attention la gamecube a un hardware bien penser et tres equilibre(en tous cas plus que la PS2,mais sa c´est pas tres dur)

-ensuite yovomaltine et runciter je ne sais pas de quel RAM ni de quel xbox vous parler mais si c´est la xbox c´est de la DDR et si c´est la X360 elle a 512mo de GDDR3 alloué aux ressources et 10mo d´eDRAM(embedded DRAM donc la oui c´est bien de la DRAM)...mais bon je pense que vous le savier deja :ok:

-runciter
-runciter
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:38:34

on parlais de la xbox 1 oui :ok:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:40:21

http://img43.imageshack.uk.us/img43/6093/catwalk1ik.png

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:40:35

http://www.clubic.com/actualite-11733-microsoft-lance-son-kit-de-developpement-xna.html
Voila j´ai trouver le XNA est une station de développement multisupport...

-runciter
-runciter
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:42:08

yovomaltine a oui merci faut que je vois ca en effet ca doit grave le faire je debute sur 3dsmaxs j espere pas trops galere qd je passerai a maya ensuite

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:42:11

attendez,un dico,un traducteur suiouplé!
c koi la RAM c koi la DDR c koi le GDDR3 et c koi l´eDRAM
ou embedded DRAM?
:merci:
j´y connais absolument rien,et c´est quoillon parceque ça m´interesse !

Pro-Gizmondo
Pro-Gizmondo
Niveau 6
11 juillet 2005 à 14:42:55

Avec l´image de l´ADN, je comprend maintenant pourquoi ils ont appellé ça XNA ( DNA). :-p On en apprend à tout les jours.

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
11 juillet 2005 à 14:43:02

xaphan>>>

bah en fait la SRAM ca serait mieux mais bon...z´ont po voulu pke trop cher surement.

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
11 juillet 2005 à 14:43:36

c´etait quand meme oser mais tres bien penser ce systeme de memoire unifier pour la xbox!!!d´ailleur sa marche tellement bien qu´il l´on repris pour la x360

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:43:36

runciter Posté le 11 juillet 2005 à 14:42:08
yovomaltine a oui merci faut que je vois ca en effet ca doit grave le faire je debute sur 3dsmaxs j espere pas trops galere qd je passerai a maya ensuite

alexis(le type dont je vous parle) est aussi sur 3dsmax.

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:44:16

et l´ADN?et le SRAM?

Pro-Gizmondo
Pro-Gizmondo
Niveau 6
11 juillet 2005 à 14:45:01

3D max et Maya c´est payant n´est-ce pas ?

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:46:29

Pro-Gizmondo Posté le 11 juillet 2005 à 14:45:01
3D max et Maya c´est payant n´est-ce pas ?
-
fo pas ldire,mais il l´a téléchargé :rire:
et il a utilisé aussi une version d´essai de 3ds max7

-runciter
-runciter
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:46:49

oui c est payant meme 3dsmax 7 et c est hyper rush

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:47:58

rush?

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:48:38

cher

Pro-Gizmondo
Pro-Gizmondo
Niveau 6
11 juillet 2005 à 14:49:00

Il n´y a pas un moyen de " rallonger" la période d´essai ?

C´est inteRdit d´en pArlé iCi ? ok, oK

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
11 juillet 2005 à 14:49:36

LINKASS 003>>>>

JE SUIS TON TRADUCTEUR /

alors R.A.M = Random Access Memory, synonime de mémoire vive. Il existe de nombreux types de RAM, suivant leur emploi. Les SRAM sont statiques, et donc non rafraîchies, elles sont bien plus rapides que les DRAM, dynamiques, indisponibles pendant leur rafraîchissement. Les VRAM servent à la vidéo

La ram c´est de la mémoire.
sur le forum, qd tu raffraishis la page, elle devient indisponible..ben c pareil pour la ram.

apres tu as la memoire cache :

CDRAM :mémoire s´intercalant entre le processeur et la mémoire principale afin d´accélérer le fonctionnement de l´ensemble, car le cache est une mémoire statique, bien plus rapide ( mais bien plus chère), que la mémoire principale. Le cache est utilisé maintenant un peu partout ailleurs dans les machines

Le cache est beaucoup plus compliqué qu´une mémoire standard, car il faut s´assurer de la validité des informations qu´il contient, qu´il est bien une image de la mémoire effective. Il faut aussi y trouver rapidement les données, sans avoir une adresse précise. Il existe des Caches à écriture directe ou retardée.

L´architecture « Harvard » signifie que l´on a deux caches, l´un pour les données, l´autre pour les instructions.

-runciter
-runciter
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:49:49

ma version est complete et est enregistre s il vous plait

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment