CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kill zone 2 et motorstorm : gros canular

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
11 juillet 2005 à 14:17:30

le pire c´est motorstorm...

Alors là celui qui y crois c un kévin de 500kilos.

Le calcul de la boue sous les roues et la trajectoire des projections de cette même boue... y´a qu´a regarder la vidéo pour s´en convaincre... ce n´est pas du " ingame"

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:18:48

bah de tte façon les developeurs l´ont dit que c´est pas du in-game non?
qui serait assez con pour croire ça :rire: :question:

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:19:22

Un KEVIN

-runciter
-runciter
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:19:35

du robot pardon

Qu´est ce qu´une texture procédurale ? Contrairement aux textures bitmaps, les textures procédurales ne sont pas basées sur des pixels, mais sur des équations mathématiques. On peut donc zoomer à l´infini sur ces textures sans voir la moindre pixelisation, et elles se repetent sans raccord disgracieux.

voila ( def d un site de tutorial sur 3dsmax)

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:20:31

runciter Posté le 11 juillet 2005 à 14:16:22
linkass003 pour onze ans c est fou sinon j aime pas trops le design du monstre mais franchement chapo
-----
ouai,c´st impressionant!

bon @+

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:20:43

tien :merci:
justement je me posait la question

Pro-Gizmondo
Pro-Gizmondo
Niveau 6
11 juillet 2005 à 14:20:55

Pour Killzone, quand on leur a posé la question " est-ce qu´on verra ces graphismes dans le jeu final" ils ont répondu " c´est ce qu´on tente de faire".

La réponse est indirect, mais signifie quand même non.

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
11 juillet 2005 à 14:21:00

linkass03>>> t´es sur que c´est bien un gamin de onze ans ? C´est étonnant qd même... hyper fort le gosse !

-runciter
-runciter
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:22:35

Une texture procédurale est une texture qui est calculée lors du rendu d´une image, son principal avantage est qu´elle n´a pas besoin de coordonnées de mapping et quelle recouvre n´importe quelle surface ou forme et ce dans les 3 dimensions.

Son principal inconvénient est qu´elle peut se révèler périodique ( répétition d´un motif) et surtout qu´elle se révèle plus monotone qu´une texture traditionnelle en bitmap.

Mais elle reste irremplaçable dans le cas d´objet très difficile à mapper ( oreille) sur des modélisations polygonales.

on peut arriver a de belle chose car on peut également blender deux bitmaps

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
11 juillet 2005 à 14:22:47

pro-gizmondo>>> ils peuvent toujours tenter....
arf
:fete:

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:26:18

meme le créateur des metal gear a implicitement que la ps3 serait tres difficile a programmer et que seul quelques studios ( assé fortunés?) pourrons offrir un rendu proche...
Alors PS3 Evolution ou Revolution
moi je dit couteau suisse multimedia sans réel personnalitée
et oui ken l´a dit elle ne fera pas que le jeu...
ben si elle fait pas bcp dans le jeu pourquoi appeler ça une console et pas un PC ou un MAC

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
11 juillet 2005 à 14:28:08

runciter on peut le faire avec un shader aussi :-) doublé d´un texel, le rendu est encore mieux puisque ce n´est plus ud précalcul.

ici on applique une texture a chaque pixel.

c´est hyper long mais hyper impressionant.

on peut zoomer pas mal sans voir la faille au rendering

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:29:46

la question que je me pose est sur le XNA de microsoft avez vous plus d´info a ce sujet?

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
11 juillet 2005 à 14:29:54

dakilla>>> entièrement d´accord avec toi.

la ps3 est un couteau suisse.

une plateforme multimédia.

bon ce sera une bonne console qd même fo pas déconner.

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:30:11

yovomaltine Posté le 11 juillet 2005 à 14:21:00
linkass03>>> t´es sur que c´est bien un gamin de onze ans ? C´est étonnant qd même... hyper fort le gosse !

ouai,tu peux le rencontrer sur le forum hardware,en infographie..

et encore,ce ne sont que ses premiers travaux il s´est amélioré depuis...
en meme temps ça ne m´etonne pas trop de li,il a sauté un classe,et il s´ennuie en core en cours.. :lol:

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
11 juillet 2005 à 14:30:26

dakilla>>> le XNA ?

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
11 juillet 2005 à 14:31:23

linkass>> un surdoué :sarcastic:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:33:50

yovomaltine Posté le 11 juillet 2005 à 14:31:23
linkass>> un surdoué

oué

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:35:25

tendez je vous en montre une autrez..

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
11 juillet 2005 à 14:36:42

j´ai choppé recemment un artivle de sony : j´e vs fait un copier/coller avec la source dessous.

je cite :

" Sony a reçu l´approbation pour son dépôt de brevet concernant une technologie permettant d´envoyer des informations sensorielles directement au cerveau. Cette technique pourrait permettre de créer des jeux vidéo dans lesquels on peut sentir, goûter et toucher.

Le brevet décrit une technique permettant de diriger des pulsations ultrason vers des zones spécifiques du cerveau en induisant ainsi des expériences sensorielles d´odeurs, de sons et d´images. Le signal altère le rythme neuronal dans le cortex et permet par exemple à une personne aveugle de voir des images sans aucune intervention chirurgicale.

Cette technologie encore non testée serait une amélioration d´une méthode connue sous le nom de " stimulation magnétique transcranienne" qui active des nerfs à l´aide de champs magnétiques changeant rapidement mais qui ne peut pas pour l´instant être dirigée vers un groupe précis de cellules cérébrales. "

http://www.futura-sciences.com/news-futur-jeux-video-selon-sony-connexion-directe-cerveau_6022.php

Encore un truc qui va faire triker les kévin...

comment s´approprier une technologie térrifiante qui n´arrivera pas avant 50ans ?

Réponse de sony : un brevet...lol

ce sont de sacrés enc""" qd même ! !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment