CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kill zone 2 et motorstorm : gros canular

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
11 juillet 2005 à 14:03:37

montre !

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
11 juillet 2005 à 14:03:55

jesus-freak>>>

Je peut t´assurer que ce n´est pas du précalcul, et les images de synthèse on été baissées de niveau volontairement pour créer le doute.

Il suffis de scruter la qualité des textures, le mapping est incroyable!! c´est pas possible en précalcul tout ca.

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:05:31

xaphan Posté le 11 juillet 2005 à 14:02:19
non pis les gars il faut pas oublier que entre sur le papier et sur le terrain ya une difference.une machine peux ne pas etre aussi puissante qu´une autre mais peux tout de meme mieux se demerder!
-------
exact,regardez la game cube,certains de ces jeux dépassent allegrement les meilleurs rendus des jeux xbx..

-runciter
-runciter
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:05:40

yovomaltine reponds a mes questions

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
11 juillet 2005 à 14:06:15

runcinter>> je travaille pas ds le jeu vidéo mais ca se rapproche ´de loin).

Je represente graphiquement les calculs de frottement de la roue d´un avion par exemple, ses déformations, et également le degrés color par laser pour l´aéroport de blagnac.

La ou cela ressemble a un jeu vidéo c´est toute la mise en scene qui evidemment me laisse pas mal de liberté.

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
11 juillet 2005 à 14:07:21

runciter>> et oui je crois que tu as raison c´est de la DRAM.

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
11 juillet 2005 à 14:08:28

linkass>> je dirais pas " allègrement" qd même... :-)

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:08:59

le Kevin est un jeune inexpérimenté qui s´extasie de tout sans aucune notion des choses et qui pour se faire bien voire reprend les dires des autres sans pour autant comprendre...
Ne pas confondre avec un mouton qui lui est motivé par un phénomene de groupe du a un besoin de reconnaissance...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
11 juillet 2005 à 14:09:17

De toute façon, si killzone a montré une cinematique de synthese de qualité moindre pour faire croire à du in-game, ils vont eux meme se faire de la mauvaise pub ! Reponse au Tokyo Game Show car en voyant les jeux jouable, on aura la reponse ! Mais bon, il est clair que pour Killzone ce n´est pas du in-game car c´est tourné comme un film !

Pro-Gizmondo
Pro-Gizmondo
Niveau 6
11 juillet 2005 à 14:09:49

Pas besoin d´être infographiste pour comprendre, il suffit d´un peu de réflexion.

Il faut le dire combien de fois que la vidéo de Killzone était fait sur des postes de travail qu´utilise les studio de Pixar ( par exemple) pour faire leur vidéo. Et ensuite ils ont donné l´effet d´être dans le jeu en plaçant la caméra au niveau des yeux. C´est très intelligent comme stratégie de leur part, mais il suffit de réfléchir 2 secondes pour t´en rendre compte.

Mais justement, réfléchir est le gros problème dans ce forum parce qu´il y a encore des gens qui n´ont pas compris.

Il n´y a qu´a chercher Killzone sur google et prenez un bon site et il vous dira ce que j´ai dis.

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
11 juillet 2005 à 14:10:06

runciter et pour travailler ds le jeu vidéo vu comme c´est bouché et vu le salaire pas terrible a moins de partir ds une big boite américaine ou autre...c´est difficile.

Il faut taper auxportes avec une démo de ce que l´on sait faire.

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:11:44

yovomaltine Posté le 11 juillet 2005 à 14:08:28
linkass>> je dirais pas " allègrement" qd même...

ouai c vré..

sinon,les images arrivent!
attendez deux sec..

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
11 juillet 2005 à 14:12:03

dakilla>>>> arf excellente définition du kévin :rire:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:12:49

http://img159.imageshack.k.us/img159/8324/helix27sp.png

-runciter
-runciter
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:13:47

ya un gars qui disait que le procedural ne serait effectif que sur les console de prochaine generation(ps4 xbox . ..euh)

c est faut deja splinter 3 utilise ca et d autre jeux tout les dernier moteurs casiment

et pour kilzone 2 c est soimple regardez la video un moment ya un gars qui se prends le coups bouge avt meme de l avoir pri,on voit des actions anticipee partout , le rendu du feu ou des nuage au debut en fonds ne font pas temps reel du tout

et c est tres scripte du mal a croire meme si la vue est en 3emme personne que c est du temps reel et qu il s agit d une scene du jeu

enfin

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
11 juillet 2005 à 14:14:03

moi ce que je comprends pas c´est comment fait-t-on pour être aussi dupe ?

Ds kill zone on voit les petit grain de beauté et son poil sur le visage avec toute les rides etc... mais c´est PAS POSSIBLE point barre.

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:14:57

procedural?euh c´est quoi ça?

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:15:32

En tout cas c´est comme ça que je fais la distinction entre un KEVIN et un MOUTON
Et généralement ce sont les KEVIN qui parlent le plus des moutons, c´est marrant a voire.
Regardez un peu partout et vous risquez de bien rire
indice: il n´a qu´une console
il est relativement jeune
il cite beaucoup sans source
dite lui qu´il a tord et c´est parti pour un delire live...

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:16:14

http://img159.imageshack.us/img159/5521/technologieinvers7le.png
http://img159.imageshack.k.us/img159/8324/helix27sp.png

pas mal non?

-runciter
-runciter
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:16:22

linkass003 pour onze ans c est fou sinon j aime pas trops le design du monstre mais franchement chapo

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment