Pas besoin d´être infographiste pour comprendre, il suffit d´un peu de réflexion.
Il faut le dire combien de fois que la vidéo de Killzone était fait sur des postes de travail qu´utilise les studio de Pixar ( par exemple) pour faire leur vidéo. Et ensuite ils ont donné l´effet d´être dans le jeu en plaçant la caméra au niveau des yeux. C´est très intelligent comme stratégie de leur part, mais il suffit de réfléchir 2 secondes pour t´en rendre compte.
Mais justement, réfléchir est le gros problème dans ce forum parce qu´il y a encore des gens qui n´ont pas compris.
Il n´y a qu´a chercher Killzone sur google et prenez un bon site et il vous dira ce que j´ai dis.