CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kill zone 2 et motorstorm : gros canular

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:45:53

Moi c la video de gundam j´en revien toujorus pas de la daube.C le jeu le plus avancé et c le jeu le plus merdique que j´ais vu tout console confondu avenir quand tu vois Chrome hound

piwo
piwo
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:00:49

il faut bien avouer que pour l´instant on ne peut pas dire que la PS3 sera plus puissante que la 360. Cependant on ne peut non plus affirmer le contraire donc ça sert a quoi de démonter une console sur ce que l´on connait seulement d´elle. La PS3 nous a montrer quoi? même pas 1% de se qu´elle va produire par la suite, il en est de même pour la xbox. Donc non on ne peut pas dire pour l´instant laquelle des deux sera supérieure a l´autre et qu´est ce qu´on sen fous franchement. 9a me saoule tte ses discutions qui ne menent à rien autour des " futurs performances". De tte façon on fera bien un choix rationnel avant de choisir une des consoles, on ne prendra pas celle qui ne nous convient pas. C´est un choix perso qui ne pourra être en aucun cas critiqué.

raph76
raph76
Niveau 8
24 juillet 2005 à 19:48:59

slt
______________________________
http://teamfifa.chez.tiscali.fr/forum.php
ou
http://forum-jeux.fr.nf/

Necksnappa
Necksnappa
Niveau 4
24 juillet 2005 à 20:02:37

Et les graphismes deviendrons plus beaux au file des années alors il va falloir attendre pour dire " Tel console est meilleure graphiquement que tel autre console". Les premiers jeux PS2 étaient laids ( oui oui, j´ai vu des images hier et ça fait peur ) et il y a Splinter Cell Chaos Theory qui est sorti il y a quelques mois, très beau jeu! Peut-être que ça sera la même chose pour les consoles next gen.

Voilà je sais pas trop si ç aavait un raport ici, mais je sentais le besoin de m´exprimer à ce sujet ^^

youpette
youpette
Niveau 2
24 juillet 2005 à 20:45:09

vou me faite de la peine bande de trou du cup

chicour
chicour
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:18:45

vous savez, quand la ps2 est sortie, elle avait aucun jeu, il aura fallu attendre l´eté d´apres pour voir arriver gt3, devil may cry tout ça, et pourtant la console a marché

La ps3 se vendra meme si elle est a chier, les gens se persuadront qu´elle est bien, sony glissera des billets dans les boites de jeux envoyees a la presse et tlm finira par dire que la ps3 est une console terrible...c´est bien triste tout ça

astromech
astromech
Niveau 6
25 juillet 2005 à 01:34:15

Moi je suis pour que Krosoft utilise les memes methodes marketing que sony, si c´est comme ca qu´il faut s´y prendre pour bien vendre bah qu´ils le fassent merde...

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
25 juillet 2005 à 02:17:01

Ouai c´est triste effetivement!

comette
comette
Niveau 10
25 juillet 2005 à 03:08:51

Oulha ne pas s´inquieter, Microsoft nous offre directX, sa plateforme XNA.

Je n´irai pas plus loin, mais reste que que la plupart des jeux de L´e3 ne sont pas programmés en Multithread.

La prochaine version de directX devrait unifié tout les developpement pc et xbox 360 en proposant un API MTH de qualité.

Vous en aurez pour votre argent , vous verrez.

Bye bonne chance pour ce topic interessant.

Broody
Broody
Niveau 10
25 juillet 2005 à 05:48:29

depuis mai on sait que c´est du fake et puis la théorie n´a rien de pro mdr dire bah c´Est trop beau pir etre vrai et le xéno xbox sera assurément mieu que la cell c con. c´est un peu subjectif et de 2; le cell sera peut etre meilleur et est pas vriament flou

DamSan
DamSan
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:26:31

nagashnikov Posté le 24 juillet 2005 à 18:45:53
Moi c la video de gundam j´en revien toujorus pas de la daube.C le jeu le plus avancé et c le jeu le plus merdique que j´ais vu tout console confondu avenir quand tu vois Chrome hound
----------------------------------------------

1) Gundam est une grosse license au japon...tu sais combien sa coute de racheté une license et de faire un jeu PS3 avec ? ?
2) ca aurait été n´importe quel jeu ps3 tu aurais dis la meme chose....
3) qui te dit que c´est le jeu le " plus avancé" ? ? c pas parce qu´il y a une video que c´est le plus avancé.... n´oubli pas " le calme avant la tempete" . ..on a deja eu l´exemple pour beaucoup de jeux.....
4)"j´ais vu tout console confondu avenir quand tu vois Chrome hound " pour ca tu fais fort..... le but du jeu video c´est de ne pas regardé...Mais de jouer..... médite la dessus

DamSan
DamSan
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:28:56

en tout cas pour " kill zone 2 et motorstorm " je tiens a dire que ce topic c d´la daube.... comment dire que c des canulars personnes ne la eu entre les mains et en plus , sous les yeux " in-game"

Encore un frustré :hum:

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
25 juillet 2005 à 13:35:09

ouai mai il son trop fort au pays de l´oncle sam, parce que quand t´achete une xbox et bien tu t´américanise: tu bouffe macdo, tu vas a l´église tou les dimanches, ta un drapeau au couleur de ton pays devant chez toi, tu roule en 4x4, ta forcement un flingue chez toi, tu pese 150 kilos et en plus t A C con pour revoté georges bush!!!! :rire:

psogamer
psogamer
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:00:04

réveillez vous...quand est ce que tout le monde comprendra?
Faut vraiment avoir de la m*rde dans les yeux pour pas voir que motorstorm, ça peut PAS etre du in-game...mais c´est impossible, merde!!!
Comment certaines personnes peuvent pas voir ça?
Lisez une bonne partie de ce topic, vous verrez...en plus c´est pas nouveau tout ça ( ça a été dit aussi d´ailleurs)
Pour la ps2 c´était pareil...
enfin bon...je trouve ça dommage de pas voir ça...
:triste:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment