CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kill zone 2 et motorstorm : gros canular

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
11 juillet 2005 à 13:29:17

je suis certains qu´avec la ps3 ils auront rien de mieux a proposer.en tout cas si elle est pas mieux que la x360

-mais c´est evident!alors si elle vous tente vraiment la x360 prenez la!!!

-concernant les 2 canulars de motorstorm et killzone 2 sa sautait au yeux que les consoles ne pourront pas rendre sa(du moins pas maintenant)...sony l´a deja fait pour la ps2 et il on recommence avec la ps3 en montrant des choses epoustouflante que vous ne verrer jamais sur cette console de merde car ils ont la petoche et font tous pour rester premier alors qu´il ne le merite pas!!!

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
11 juillet 2005 à 13:34:45

xaphan>>>> aaaaaah voilà enfin quelqu´un de raisonnable :sarcastic:

Je suis content que tu ne soit pas dupe.

Sony effectivement à une politique marketing abominable basée sur le mensonge.

La présentation de la playstation 2 au grand public et à la presse :

" Sony a présenté de nombreuses démos techniques à la presse ( et donc au grand public), pour expliquer à quel point la playstation 2 serait un monstre de puissance, écrasant clairement la dreamcast de Sega, et permettant de traiter des graphismes au rendu incroyable, d´un niveau égal aux grands films d´animations en 3D, le tout avec une finesse parfaite et un nombre de détails vertigineux"

source http://www.mouton.tk/

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
11 juillet 2005 à 13:37:27

même chose pour la PSP, qui soit disant était une révolution multimédia alors qu´en fin de compte, même si c´est un excellent console portable, ce n´est certainement pas une révolution multimédia puisque d´autre support font mieux.

-runciter
-runciter
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:37:41

premiere chose beaucoup de gens se fient au graphique de l e3

donc pour le puissance , juste si certaine pense encore que le ps3 est deux fois puissante en se fiant au graphique de l E3 , il serait bon de lire les donnees que celle ci compare ,
en gros c est aussi con que de compare un AMD et un intel sur l encodage est de declare intel meilleur poss a tout les niveau

c est une donne important ( comme avec la ps3)mais qui ne fait pas tout

serieux ont ne compare pas du hardware sur une seule donnee pour ce genre de conclusion , et si sony fait ca c est vraiment pour matquer les esprit d autre donnees les aurait mi surment en dessous

voila meme si la ps3 doit avoir un avantage ca parait de plus en plus certain

2 fois ca c est bien sony est son marketing legendaire, sony se doit de justifier son retards dc voila

pour kilzone 2 le rendu est tres propre et les persos anticipent meme l action parfois , pour mototorsme non seulemnt c est pas du temps reel mais en plus c est pas pour maintenant ce rendu ca c est vraiment un canular ( pour kilzone peut possible d avoir ce rendu mais la meme pas de kit finaux et arrive a te faire ca en temps reel :monoeil: )

-runciter
-runciter
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:42:32

sinon yovomaltine j ai fait deux ans de morphologie aux beaux art de mt parnasse et d anime je tente de me familiariser avec 3dsmax7 , je fais de l colo sur photoshop ( j ai fait aussi une prepa )

t as pas des info pour m aider j aimerais bien bosser ds le jeu video
recherche d univers et de perso , je ne suis pas fixe encore

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:44:17

De toutes façon il faut voire aussi que dans le presse " spécialisée" ( jv magazine) il font un super comparatif puissance entre la ps3 et la X360 . ..
il declare la ps3 gagnante alors que les chiffres ne veulent rien dire mis comme ça.
LE pire c´est qu´ils mentionnent les 10 Mo d´EDRAM sans pour autant epliquer la puissance réelle et la vitesse de ces 10 Mo...
Alors le néophite qui voit ça se dit que c´est de la merde alors que quand on sait ce que represente réellement cette technologie, c´est un excelent choix de la part de microsoft

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
11 juillet 2005 à 13:45:33

il faut savoir une chose importante : l´intelligence artificielle, le controle des paramêtres, la jouabilité etc... prennent beaucoup de place dans la prog.

Et en définitive, il y´a une perte graphique entre 25% et 45% lorsque un jeu deviens " jouable".

Alors même si killzone serai du " précalcul" ( c.a.d moteur du jeu) il est impossible que le rendu final soit de cette envergure....

Il y aura FATALEMENT une perte graphique énorme.

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:48:48

Et puis Microsoft soulage un peu plus son processeur en le liberant de la gestion de l´ia qui est elle confié à une puce spécialisée, alors oui la X360 n´a pas le cell, mais elle a un architecture bien plus homogène que la ps3 et qui dit homogénité dit facilitée de programation

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
11 juillet 2005 à 13:49:37

Runciter tien est ce que tu connais une bonne carte vidéo programmable ?

-runciter
-runciter
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:50:50

10 Mo d´EDRAM c est clair moi aussi ca ma choque on vit ds un monde d incompetent pas savoir et une chose mais se dire specialiste et parlais avec ce statut sur le hardware sans rien y comprendre ca me choque

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
11 juillet 2005 à 13:51:35

J´ai un clipping infernal avec ma graph actuelle.

j´en ai marre comparée a celle du taff.

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
11 juillet 2005 à 13:54:41

dakilla>>> la xbox, d´apres la fiche technik est beaucoup plus homogène c´est clair.

je me rappelle plus si la xbox a une SRAM ou une DRAM.

Je crois que c SRAM car elle ne se raffraichie jamais ce qui donne un disponibilité continue

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:55:06

et puis la cible c´est le kevin qui n´y connais rien et plus les chiffres ont énorme plus son pantalon se soulève, et le pire c´est que meme si sa future console se voit emputée de bcp de ses caracteristiques d´origine ce dernier la considerera quand meme comme la plus performante...
Alors je dis merci a ken kutaragi qui a lui tout seul a créer un nouvelle race d´incultes... LE KEVIN

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
11 juillet 2005 à 13:59:50

yovomaltine Posté le 11 juillet 2005 à 12:09:03
Salut à tous.

Je fais ce post topic car j´ai pu lire sur le forum encore des gens parlant de kill zone 2 sur ps3 et de motostorm en les comparant à des jeux xbox 360.

Que ce soit bien clair pour tout le monde :

Les images de sony diffusées à l´ E3 sont en image de synthèse.

>>>>>Pour Killzone, que cela ne soit pas du in-game, je veux bien mais c´est pas de la synthese ! C´est de la cinematique 3D car les syntheses seront plus belle. D´ailleur si tu regarde FFXII sur PS2, tu verras que les cinematiques sont encore plus belle car c´est de la synthese mais Killzone non !

-runciter
-runciter
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:00:01

c est une carte disposant d´un processeur qu´on peut programme une carte video programmable ca sert en quoi exactemnent
je ne connais pas trops donc je ne pourrais te renseigner sur le choix d une bonne carte de ce type

celle si est en complement de la carte video ou fait office de carte video

j ai une 6800gt c est tout pas de carte video programmable explique moi en pratique son utilite

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:01:05

:salut: a tous!
c´est un peu hors sujet,mais je connais un gosse de 11 ans et demis,qui,avec 3dsmax6 fait des choses fabuleuses et je suis sure qu´il bous met :rire:

non au fnd ptet pas,maisc´est assez impressionant de voir ce qu´il sait faire à son age..
il est tres souvent sur le forum HARDWARE..

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
11 juillet 2005 à 14:01:17

dakilla>>> au fait pkoi on dit " kévin" ? ??

Ca m´intrigue... :doute:

C vrai que les amateurs s´extasie sur la virgule flottante alors qu´en fait c´est une méthode de codage, de stockage des nombres réels dans les la console, pour qu´elle puisse la manipuler assez rapidement. La vitesse de calcul en virgule flottante est couramment mesurée aujourd´hui en Mflops.

et mflop en fin de compte la ps3 est spécialiste de ce type de traitement qui n´apporte quasi rien a la qualité d´un jeu puisque en fait les actions a virgule flottante, c´est le clapotis de l´eau par exemple, les cheveux dans le vent et tout ca....

Encore une intox de sony.

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
11 juillet 2005 à 14:02:19

non pis les gars il faut pas oublier que entre sur le papier et sur le terrain ya une difference.une machine peux ne pas etre aussi puissante qu´une autre mais peux tout de meme mieux se demerder!

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:02:46

Attendez deux sec.je vous montre quelque uns de ces tout premiers travaux(ils datent de l´année précédente,depuis,il s´est encore amélioré :ouch: )

-runciter
-runciter
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:03:33

DRAM. il me semble faudra verifier

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment