CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème de freeze encore d'actualité?

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:38:09

Jvois que pas mal se plaignent de problemes techniques en particulier les freezes, étant donné que je compte me l´acheter bientôt, est ce que les séries actuelles sont toujours aussi défectueuses ou le problème est reglé???

GamerZ
GamerZ
Niveau 7
15 juin 2006 à 16:39:33

aucune correction n´a été faites, c´est toujours les mêmes...

ulann
ulann
Niveau 5
15 juin 2006 à 16:41:00

Pour ma part j´ai acheté la console il y à de cela 1 mois et je n´ai eu aucun problème avec ma console, mes nouvelles séries sont fiables, Microsoft à réglé les problèmes.

Timlexboxman
Timlexboxman
Niveau 9
15 juin 2006 à 16:42:08

Tu dis n´importe koi GamerZ les séries de maintenant marche nikel, les fautes et problèmes de frezees, surchauffe etc... ont disparu pratiquement ! Va vite l´acheter SHOKERDEVIL n´attend pas à ce qu´elle tombe sur ta tête ! :ok:

GamerZ
GamerZ
Niveau 7
15 juin 2006 à 16:43:04

Faux il n´y a rien de régler, comment explique tu que plusieurs personnes ont dû la ramener plusieurs fois, c´était pourtant des récentes en échange.
Attend un peu quand ils sortiront la version avec une meilleure finesse de gravure, là ca sera réglé!

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:44:41

c´est quoi le truc freeze ?

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:44:57

GamerZ comment es tu si sur de ce que tu avances stp?

GamerZ
GamerZ
Niveau 7
15 juin 2006 à 16:46:23

les problèmes sont des probs principalement de surchauffe, RIEN n´a été corrigé.
Il y a eu une annonce justement d´une future version avec une meilleure finesse de gravure qui justement chauffera moins et donc...causera moins de soucis.

mister46
mister46
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:47:07

Pour moi aucun problème je l´ai depuis le 2 decembre ! :ok:

Je prie pour que ça n´arrive jamais !

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:48:07

y avait le même ac la premiere xbox il me semble, je l´avais acheté pas longtemps après sa sortie et j´ai du la changer 2 fois, microsoft aurait du patienter avant de sortir sa console plutot que de mettre sur le marché des modèles qui sont pas au point...

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:55:55

Moi jamais eu de probleme avec ma XBOX :ok:
La X360 3 potes l´on depuis le 2 décembre aucun n´as appelé le SAV un des 3 a eu quelque freeze et les autres nikel :ok:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:58:26

ok

En même temps je me dis un truc c´est que ceux qui ont jamais eut de problèmes avec leur console ne vont pas poster pour le dire! Alors que ceux qui ont été victime de dysfonctionnements vont se plaindre donc faut peut etre pas juger la dessus, raaa j´hésite! lol

Arbiter
Arbiter
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:59:57

La mienne vient de lacher...Mais tu as de toute facon la garantie :ok:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:02:43

Moi j´attend encore quelque mois encore "J´attend de voir F.E.A.R et la baisse de pas mal de jeu comme COD2 Oblivion etc..." et c´est bon a moi la 360 :ok:
Et biensur Jattend Gears Of War putain il va être trop bon je le sent :ok:

w33d
w33d
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:03:59

moi jai aucun souci de freeze et je meclate sur GRAW :)

Yondaime360
Yondaime360
Niveau 7
16 juin 2006 à 21:50:50

Salut tout le monde moi aussi j´avais aucun soucis avant meme pas l´ombre d´un freeze et a l´instant alors que je viens de finir mes épreuves pour le bac j´allumes ma console et je joues a burnout et la de gros carrés partout avant je me disais que ca m´arriverai jamais les freeze mais j´avais tord par contre quand je la rallumes elle se bloque et y´a plein de jolie carré partout super mais il n´y a pas les diodes rouges qui s´allume bizarre ??
Dois-je l´envoyer au SAV ou bien la ramener au magasin ou je l´ai acheter? merci d´avance

Yondaime360
Yondaime360
Niveau 7
16 juin 2006 à 21:56:44

Je tiens a dire que ma console a été acheté le 2 décembre donc les premières super série on dirai bien

CJ180
CJ180
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:58:52

moi je l ai depuis le 13/12/2005 a 18 h 37 min et 42 sec et le seul probleme kel a c qu elle demarre en 2 fois ( faut appuiyer 2 fois sur le bouton la 2 éme fois sa marche )

sims222
sims222
Niveau 8
16 juin 2006 à 22:06:28

En ce moment j´ai mis le ventilo deavant la console et le transfo ! aucun probleme de surchauffe ! 27° dans la piece et sa tourne ! :ok: sinon sans le ventilo pour les jeux récent il n´y a pas de probleme c´est juste certain jeu qui était sortie avec la console il était mal codé. par exemple : ridge racer (sortie en janvier) defois si la console est chaude ou même froide sa bloque quand on doit appuyer sur start au debut. Et pgr 3 defois en carriere online quand on veut regardé la carte du joueur qu´on joue avec.

fredy12
fredy12
Niveau 8
16 juin 2006 à 22:11:16

je dit non au probleme de sur chaufe ces ma 3 ieme bobox et tous va bien lol(je devrai dire duff)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment