CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bruit de la 360..

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:28:26

Voila j´ai ma Xbox360 depuis peu et quand je lance la console elle fait bc de bruit, est-ce normale ?
(je la laisse debout :ok: )

Faut t-elle la laisser a l´horizontale ou a la verticale ?

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:29:40

C´est pas conseiller de lancer la console au loin, ca doit etre ca le prob

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2006 à 15:31:14

ouai lance la sur de la mousse, sa reglera ton prob...et lance la a l´horizontal, c´est plus fasile

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:31:46

nan sérieu.. :(

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:33:49

Bah, le meilleur truc pour qu´il y ai plus de bruit, c´est de mettre du Slayer à fond à coté, t´entendra plus le bruit de la console :ok:

:dehors:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:34:09

Monter le son de ta tv :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2006 à 15:34:12

ui, elle fait du brui (je croi que tu l´as remarqué...)
moi, elle est a la verticale depuis 6mois, jamais eu un seul ennui,et pourtant je la trimballe de partout..

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:35:52

:ok:

Mais la mettre horizontalement sa chenge ou c´est la même chose ?

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:35:54

Si tu l´a démarre ya pas de bruit, et tu pourra jouer au fps " L´aveugme-sourd"....

:dehors:

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:36:13

aveugle*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2006 à 15:37:19

JauJus> il parait qu´il y a moins de bugs quan elle est couché , mais voila , qoi, moi pas eu de probs pour l´instant.

ulann
ulann
Niveau 5
15 juin 2006 à 15:39:16

Moi je l´ai depuis près d´un mois à la verticale et il n´y à aucun pb, bien sur il ne faut pas la bouger quand elle est allumé et même éteinte avec un CD à l´intéieur, c´est un peu logique, mais essentiel. Sinon le bruit qu´elle peut faire est toute à fait normal, il faut te dire tout de même qu´elle rivalise avec les PC les plus puissants aujourd´hui donc c´est normal qu´il il y est un bruit.

ulann
ulann
Niveau 5
15 juin 2006 à 15:41:32

Seule chose importante regarde toujours de bien poser le CD dans le lecteur, sinon no soucy

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:43:49

merci les gars :ok:

Sinon pour le réseau comment on se connecte ?

made_in_mouton
made_in_mouton
Niveau 8
15 juin 2006 à 15:45:19

Tu branches le cable ethernet à ton console et à la carte mere de ton PC et tu partages ta connexion , c´est tres simple à faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2006 à 16:01:15

JohnBavis

:lol:

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:33:22

Bonsoir, j´ai la console depuis hier, j´avais juste téléchargé des démos et donc j´étais satisfait de ma console, mais là je viens d´acheter DOA4 et en insérant le jeu : l´horreur.

le vacarme quelle fait est épouvantable, je vous jure que même en mettant le son de la télé à niveau sonore très correct, on entend énormément le lecteur. C´est continuellement, il ne fait jamais de pause.

Je suis pas là pour critiquer à tout va, mais je me demande si ce sont toutes les consoles qui font ce bruit ou si la mienne peut avoir un problème parce que franchement c´est insuportable (j´exagère pas).

PS ; je peux vous faire un enregistrement audio pour vous faire écouter si vous voulez et comparer avec la votre.

Sankokai
Sankokai
Niveau 8
09 août 2006 à 09:49:07

T´inquiete pas ou plutot si inquiete toi !! !! J´ai acheté la 360 Premium hier (le 8/08/2006, donc recente) avec DOA4, et malgré que le gentil vendeur de Score Game (quel menteur celui la) m´ait affirmé que la 360 fesait BEAUCOUP moins de bruit qu´avant , elle fait un vacarme pas possible quand je met le cd dedans, c´est affolant, j´avais l´impression d´etre sur un aeroport. J´avais vu qu´il y avait eu des problemes de surchauffe, donc apres 1 peu plus d´une heure de jeu, j´ai regardé si elle avait chauffé (la console n´etait pas froide ...!!). Je pensais que ces problemes seraient résolus en 1 an. Faut croire que non

Solitar-Wolf
Solitar-Wolf
Niveau 6
09 août 2006 à 09:54:16

mais c´est normal le bruit ya plein de truc en marche dedans ta crue que c´etais la super nintendo et puis moi elle fais aucun bruit

Tubular_Pig
Tubular_Pig
Niveau 9
09 août 2006 à 10:43:45

Kamishra>et oui c´est "normal" ce bruit... j´ai été aussi déçu que toi... dans le cas des démos cu quelels sont chargées dans le DD ça ne fait pas de bruit (ou si peu) mais dans le cas d´un jeu sur DVD c´est vrai que c´est TRES bruyant et encore il parait que le nouveau lecteur est moins bruyant que l´ancien... il faut mettre le son de la TV fort ou jouer avec un casque

sinon y´a des joueurs que ça gêne pas... des sourds surement...

voilà pour moi son seul défaut

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment