CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quake 4 VS Call of duty 2

FEAR_THE_GORE
FEAR_THE_GORE
Niveau 7
11 juillet 2005 à 02:56:58

lequel avez vous le plus hate??? ne repondez pas par des phrases pas rapport du genre ¨il ne sont pas du meme style¨ on sen calis de toute sa!! ne dite que lui que vous avez le plus hate!

pour moi cest definitivement Quake 4

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
11 juillet 2005 à 03:30:22

Moi perso j´attend beaucoup plus Quake4 aussi, pour son ambiance ! Mais dieu que j´espere qu´il y aura un clavier/souris, car les FPS sur une manettes, on le cachera pas, c´est injouable! On est 10x plus precis et rapide avec un clavier/souris et en plus les combinaisons se font 100 x mieux ( ya qu´a voir UT2004, ou j´utilise a peu pres 15 touches!) Sega la fait pour Quake3 a l´epoque DC, maintenant j´espere que Microsoft aussi le fera...Surtout si on joue sur le net, si ya on peut jouer contre des joueurs PC ( ce qui serait genial) ben on est mort si on a des manettes ^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2005 à 03:55:03

il ne sont pas du meme style¨ on sen calis de toute sa!!

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
11 juillet 2005 à 04:05:41

Hourrrrrrrrrra jvien de lire qu´on pourra effectivement brancher le clavier/souris sur certains jeux, et gageons que sur tout les grands FPS, on pourra le faire ! Donc si vous voyer mon Pseudo en live, et bien vous ete mort ! !! Je suis un dieu avec le clavier ( 1 ans de dm a UT2004, sa aiiiiide beaucoup^^) Trooop genial! Mais par exemple pour les jeux de courses ou d´avanture , une manette c 10x mieux!

vivalaroma08
vivalaroma08
Niveau 7
11 juillet 2005 à 04:14:11

je sait pas ce que vous avez contre les manette,serieux c´est juste une habitude a prendre je vous jure que mettez moi une manette de xbox sur un fps et je vous tient!!!lol

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
11 juillet 2005 à 04:46:43

Euh...NON! Dsl mon vieu mais pour les FPS, on est 10x plus precis et rapide avec une souris et un clavier ! Et tu peux pas me contre-dire! SEULEMENT pour les FPS je dis bien ! Essai de jouer a UT2004 ou n´importe quelle autre gros FPS PC multi joueurs contre des mec avec clavier/souris, croit moi mon gars tu ne sera jamais capable de leur mettre 1 frag...Et quand t´aura la X360 et le live, et que t´aura Q4 ou CoD2, ( Put1 que sa semble loin) t´essaira un match contre moi avec ta manette ; ). Si tu me met 1 frag jtenvoie 1000$ ^^ Non serieux car une fois le clavier maitriser ( J´avoue qu´au début c plus dure qu´avec une manette) tu ne veux plus jamais jouer avec une manettes pour les FPS. ; )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment