CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Call of duty passe à 49€

-GrandManitou-
-GrandManitou-
Niveau 8
15 juin 2006 à 11:34:49

Ouais, moi c´est pareil j´ai reçu un mail pour aller chercher gratuitement mon dvd de l´E3.
Mais c´est reservé aux clients GOLD.

Pour en revenir à COD moi j´ai attendu tout simplement DOA 4. Pendant ce temps je jouais à halo 2 ...

Et puis, faut arrêter de dire des conneries, GRAW en live il est foiré, son succès est uniquement dû a que ce soit le seul jeu du genre, et que beaucoup de monde l´a acheté ...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
15 juin 2006 à 11:35:31

les privilégiés quoi ^^ ceux qui se laissent plumer chez micromania depuis un bon moment :)

je sais que je peux avoir des jeux moins chers, mais l´accueil est toujours nickel la bas ! tu peux parler des jeux avec les mecs et ils savent de quoi ils parlent !

puis le petit cheque de 10 euros de temps en temps c´est toujours sympa ! surtout si on refile les jeux en occas´

hwt
hwt
Niveau 9
15 juin 2006 à 11:41:35

Exact ryo ^^

Sinon c´est quoi les caractéristique client gold ? ( a part se faire plumer hein ryo :lol: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2006 à 11:45:10

ouais c´est quoi? celui qui est inscrit depuis mongtem ou qui a acheter pas mal de jeux ya pas longtem???

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:47:35

moi aussi je viens d´aller le prendre en même temps que COD2 :content:

hwt
hwt
Niveau 9
15 juin 2006 à 11:49:53

bah alors il est a combien en occaz cod 2 ?

Il était a 49euros en occaz , il est passé a 30euros en occaz ?

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
15 juin 2006 à 12:01:42

bah le client gold a le droit a un bonjour spécial en magasin du fait que par sa venue réguliere, les vendeurs et le gérant le reconnait :)

le client gold a le droit de faire passer 2 cheques cadeaux sur le meme jeu (ce qui est interdit d´après ce qui est noté sur les cheques !)

PS : info à vérifier par contre là ^^

hwt
hwt
Niveau 9
15 juin 2006 à 12:03:20

:)

Sinon les vendeurs de micromania c´est mes potes mintenan ^ ^

hwt
hwt
Niveau 9
15 juin 2006 à 12:03:47

facon de parler :-p
Ya une ptite dizaine d´anné de différence :rire2:

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:05:59

Ryo nop je ne crois pas que ca passe(enfin moi il ne me le font pas) :ok: et pourtant je suis client Gold a 100 % lol....
hwt sur qu´a force tu rentres dans le capital sympathie des vendeur de Micromania(tiens lui c´est mon pote il va bien encore me prendre un ou deux jeux today :diable: ) :-)

hwt
hwt
Niveau 9
15 juin 2006 à 12:10:28

:rire: :-)

hwt
hwt
Niveau 9
15 juin 2006 à 12:10:51

:fou: :diable :fou: :diable :fou: :diable :fou: :diable :fou: :diable :fou: : diable :fou: : diable :fou: : diable :fou: : diable :fou: : diable : diable : diable : diable : diable : diable : diable : diable : diable : diable : diable : diable : diable : diable : diable : diable : diable : diable : diable : diable : diable : diable : diable : diable : diable : diable : diable : diable : diable : diable

hwt
hwt
Niveau 9
15 juin 2006 à 12:11:07

:hum: :lol:

darkiron
darkiron
Niveau 6
15 juin 2006 à 12:11:12

je deteste micromania il ya que les jeux recent et il ne s´alligne pas sur les prix editeur !! je prefere le fnac ou scoregames!!!

hwt
hwt
Niveau 9
15 juin 2006 à 12:11:41

:fou: :diable: :fou: :diable: :fou: :diable: :fou: :diable: :fou: :diable:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
15 juin 2006 à 15:14:25

krauser42
Ryo nop je ne crois pas que ca passe(enfin moi il ne me le font pas) :ok: et pourtant je suis client Gold a 100 % lol....

bah alors j´ai eu de la chance moi hihi :)

darkiron
je deteste micromania il ya que les jeux recent et il ne s´alligne pas sur les prix editeur !! je prefere le fnac ou scoregames!!!

hum c´est pas a la fnac que certains ont eu la surprise de trouver table tennis a 60 euros, contrairement au prix editeur de 40 euros ?? ?
Les jeux recents c´est vrai, mais bon y´a les ryons occasion ou on trouve tout les bons vieux jeu en général

sylva1
sylva1
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:18:09

COD2 je l´ai acheté le 2decembre revendu 2mois après car c´était devenu injouable que des campeurs !!

alors que le mois de décembre c´était le must tout le monde essayait les armes les grenades volait de partout enfin la vrai guerre quoi !! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2006 à 15:24:10

tu passe ta vie et tu choisi les jeux en fonction du live????nan, mais a moins que ce ne soit un MMO, faut pas choisir un jeu en fonction du live , ou tu sauras jamai c´est qoi le plaisir d´acheter un jeu parce que l´on attend soit meme, et non parce que un millier de gars sur le live l´envie...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
15 juin 2006 à 15:28:02

lol faut pas faire attention, sylva1 c´est un extraterrestre de la 360 de toute façon :rire:

amanojiaku
amanojiaku
Niveau 36
15 juin 2006 à 15:39:48

J´ai acheté le jeu sur Pc il y a deux semaines et j´ai du y jouer en tout 3 fois maximum...
Un mode solo à vomir,on dirait du quake sauce 2nde guerre mondiale,il faut que tu butes tous les allemands à toi tout seul,dès fois tu sais même pas où aller,il faut que tu speedes pour avancer parce que si tu t´arrêtes deux secondes,t´as 20000 allemands qui se radinent..et tu te prends des bastos de partout..
Et le pire:LE MULTIJOUEUR...
C pas Call of Duty qu´on aurait du l´appeller mais Call of snipouze...
Entre les campouze,les boulets,les cheaters,c´est vraiment dur de tirer son épingle du jeu..
Avec en plus des ricains qui t´insultent à chaque fois que tu leur colles une bastos entre les yeux et qui t´éjéctent du serveur dès que tu les butes deux fois de suite.
Les français qui sont les plus grands tricheurs de tous les temps,qui se prennent pour les rois du fps,qui ne peuvent même pas aligner deux phrases sans gueuler,et qui se croient encore en 1789 franchement c pas le pied...
Pour moi ce jeu est à estampiller 100% pure bouze.
Enfin si c´est ça l´avenir du jeu vidéo,à moi la peur...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment