à tous!
j´ai donc téléchargé la démo du jeu et bien qu´il soit captivant et magnifique un petit truc me chiffone...et ceci est en rapport avec la dmarche du personnage et la caméra.
Outre le fait que le perso est assez lent lorsqu´il court, j´ai remarqué à intervalle régulier, que après une série de deux pas, il ya comme un saut en avant au niveau de la caméra, ca fait comme un saut d´image vous savez.Ca ne le fait que lorsque l´on court, et c´est encore plus flagrant lorsque l´on court de coté et que l´on regarde un décor.
Faites le test, collez votre perso face à un mur et courez (dans le vent lol) et vous verrez qu´au lieu de rester fixe, la caméra dynamique fait un accoup en avant tout les deux pas.
Ca parait anodin mais une fois que l´on a remarqué ca ca fait drole...comme un accoup toous les deux pas.ca doit etre normal mais bon c´est bizarre comme manière de se déplacer...
je tiens à préciser que mes autres démos et jeux sont parfaitement fluides donc je pense pas que ca vienne de ma console.