granin112
Posté le 10 juillet 2005 à 21:46:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la camera de mgs3 est un pur choix , kojima ne voulait pas changer cette camera propre a mgs avec un style unique et tres cinematographique , et ca ne gene absolument pas a part des fois c ´est vrai mais la vue subjective n´ est pas la par hasard . seul les raleurs se plaignent de la camera pour trouver un gros default aux jeux a une ouvre culte
Bah j´en ai vu beaucoups des raleurs. 
En tout cas kojima a dû s´aperçevoir qu´elle plombait plus son jeu qu´autre chose vu qu´il va nous proposer une caméra libre dans le 4, depuis presque 10 ans elle n´avait pas évoluée et était devenu rudimentaire comparée à celle des SC par exemple. Et l´argument de la caméra au style cinématographique, je ne l´accepte pas. Autant pendant les cinématiques OK qu´il nous foute une belle mise en scène mais là c´est toi qui joue, il est unanimement reconu qu´elle gêne considérablement pendant le jeu ( on est souvent obligé à passer en vue subj.) et en plus je ne vois pas ce qu´il y a de " cinématographique" à placer la caméra de cette façon 
Sinon à part ça, je n´ai rien à reprocher à ce ptit jeu exellent. Quoique un mode online ca l´aurait fait ( inclu dans le subsistance), m´enfin bon le mode solo atteind de tels sommets qu´il n´est pas indispensable...