CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous êtes gamers depuis quand ?

venom911
venom911
Niveau 24
15 juin 2006 à 11:23:18

ce qui est resté gravé moi c tout premier "SEEEGAAA" tous en choeur quand on met sonic lol.

mulun
mulun
Niveau 7
15 juin 2006 à 11:32:52

j´ai commencé a l´age de 8 ans , sa va faire maintenant 15 ans que je joue au jeux video ... :gni:

nes , supernes ,mastersystem , megadrive ,megacd ,32x ,gameboy,saturn ,dreamcast ,ps1 ,ps2 ,xbox et xbox360 , ds.... :fier:
et c´est pas encore fini j´adore les jeux video mais c´est vrai qu´avec l´age je me suis calmé . ah ! joué 15h d´affilé a zelda lol !! !

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:38:51

Moi j´ai commencé avec

-La matel colecovision, des manettes en forme de telecommande et des jeux comme spae invaders dessus

-L´amstrad avec un jeu de voiture, batman (ah tuer le jocker au dbut ^^) et tennis

- la Master System II et avec alex kid integré, et j´avais acheté aussi le genial indiana jone the last cruisade puis tous les meilleurs jeux dessus

- Gameboy avec mario land et gremlins 2

-Game Gear avec daptateur ms, + de 50 jeux gg et je ne sais combien de ms!

-Megadrive avec Taz, Sonic et le superbe et claque graphiquye d´epoque, Flashback, suite indirecte d´Another World et aussi le genial strider

-Super Nes avec street fighter, mario all stars, SUPER METROIIIIIIIIIIID, bubsy, ranma 1/2, turrican, cool spot etc...

-Ensuite vient la ps1 avec tomb raider, pandemonium et crash bandicoot puis les grand jeux comme les Legacy Of Kain, Resident evil ou mgs 1

-La N64, mario 64 claque graphique monstrueuse puis diddy kong racing, le fabuleux turok, goldeneye genial, Zelda OOT superbe, Turok 2, Shadowman, Majoras, le geniallissime Perfect Dark etc...

-Gameboy couleur avec pokemon, quii etait genial et je l´assume

-Game boy advance avec les metroid fabuleux

-Dreamcast avec les sonics, shenmue ente autres

PS2 (je prenais soin et j´en ai eu 2 donc merci sony pour la fiabilité...) avec Half-Life, soul reaver 2, red faction, deus ex, max payne, etc

Gamecube : Mario sunshine, smash bros melee, metroid prime, zelda, RE 0,1 et 4, et j´en pâsse de tellement fabuleux

Xbox : Halo 1 et 2, que je trouve bien mais snas plus, et ensuite tous les meilleurs jeux de la console, conker far cry etc, je l´ai pucée et j´ai une centaine de jeux

DS : Castelvania, metroid prime ou encore nintendogs ^^

360 : PDZ, Oblivion, far cry, kameo, king kong, doa 4 et condemned

J´ai aussi eu une vie de joueur tres remplie ^^

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:39:44

16 ans de jeux video

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2006 à 11:40:48

et nous il nous faut aussi 16 an pour lire ton message...

zokho
zokho
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:49:14

J´ai commencé avec une MasterSystem II et le jeu Alex Kidd :)

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:51:43

Depui 21 ans, j´ai commencé sur amstrad CPC 6128, je saivais taper au clavier avant de savoir lire et ecrire....je reconnaissait le gueule des touche :gni:

mulun
mulun
Niveau 7
15 juin 2006 à 11:53:41

AH !! strider sur megadive j´avais oublié il etait trop bien ,
il y a aussi Nigths qui concurrencé sonic il était magnifique ce jeux a l ´époque

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:56:48

Moi j´ai commencé par Alex Kidd sur Sega Master System 2 et puis ma passion n´a fait que croitre toutt au long du temps :-)

Magic_Jordan
Magic_Jordan
Niveau 9
15 juin 2006 à 11:57:34

moi j´ai commencer depuis la sortie de la N64 , je ne sais plus quand ...

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:09:48

Moi je ne sais plus trop à quel âge mais ca fait très longtemps, quand je suis tombé en admiration devant Pong.
Mais mes parents n´avaient pas les moyens de me l´acheter.
J´ai donc surtout commencé avec l´atari 2600 il y a 25 ans environ (avec HERO principalement), et en même temps avec l´intellivision qu´avait un pote. Ensuite j´ai laissé tomber les consoles je préfèrais le CPC6128, puis l´A500 puis le PC. Ce que j´essayais des consoles ne me plaisait pas du tout, jusqu´à la xbox que j´ai enfin trouvé à mon gout. J´ai essayé pas mal de jeux PS2 mais bof...
Et maintenant j´ai en plus de la xbox, la 360, la DS et je vais changer de PC.

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:12:15

moi j´ai commencé à 6 ans, sur une yeno, ça fait maintenant 18 ans, sniiiiffff!!

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:13:46

J´ai commencé il y a a 6 ans et j´en ai 14,je vous laisse faire le calcul :o))
Avec La Game Boy et Super Mario land :coeur:
Nintendo :ange:

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:15:24

Et,depuis la premiere Game Boy,j´ai toute les consoles sorties.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:19:26

moi j´ai un vague souvenir de la collecovision et de l´atari 2600...mais je devait avoir 7 ans... j´ai vraiment commencé avec la NES... je me souviendrai toujours du noel ou je l´ai eu avec mario et duckhunt! :snif: nostalgie...

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:21:33

Mon premier contact avec le monde vidéo ludique fut Pac Man en borne d’arcade, que je découvris un beau jour dans un café du haut de mes 10 ans. Quel choc ! Ce fut la révélation, ma marmite de potion magique dans laquelle je tombais pour ne plus en sortir.
Je continuais un peu plus tard mon expérience avec mon bon vieux Spectrum 48k de chez Sinclair avec des jeux (8 couleurs max) sur cassette audio... Un quart d’heure de téléchargement avant de pouvoir jouer... La préhistoire... Puis, l’avancée technologique aidant, je suis passé sur Amstrad 6128, puis sur Atari 520 STE, Amiga 600 pour un jour découvrir la Game boy première du nom sur laquelle j’usais mes yeux avec Tétris.
La découverte de la Playstation me fit définitivement abandonner les micro-ordinateurs pour basculer dans le monde des consoles.
À celle-ci se succédèrent la Dreamcast, la PS2, la Game Cube et enfin la Xbox 360...

batman_05
batman_05
Niveau 8
15 juin 2006 à 12:29:52

Moi j´ai commencé a 6 ans avec ma mega drive et sonic ^^ suivis dla snes; dla game boy ; dla ps 1 ;d la game boy color ; dla dreamcast ;d la advance ;d la ps 2 ;l a gba sp ; dla xbox et dla x360 avec la psp actuellement loool.

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:33:40

et de toutes les consoles que j´ai eu, je crois que c´est la dreamcast et la super nintendo, qui m´ont le plus accroché!!

AAAHHH zelda 3, chrono trigger, marvel vs capcom 2, shenmue, RE code veronica!! Snniiifff, j´vais chialer là!!

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:43:40

J´ai eut ma première console qui est la Super NES avec Super Mario World à 6 ans mais le premier auquel j´ai joué était sur NES avec Duck Hunt à 5 ans :-)

musdy_rko
musdy_rko
Niveau 7
15 juin 2006 à 12:45:38

moi j´ ai commencé a mes 4 ans avec la master sytem et après avec la mega drive surtout roi lion et sa fait 12 ans mintenent que je joue

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment