Moi j´ai commencé avec
-La matel colecovision, des manettes en forme de telecommande et des jeux comme spae invaders dessus
-L´amstrad avec un jeu de voiture, batman (ah tuer le jocker au dbut ^^) et tennis
- la Master System II et avec alex kid integré, et j´avais acheté aussi le genial indiana jone the last cruisade puis tous les meilleurs jeux dessus
- Gameboy avec mario land et gremlins 2
-Game Gear avec daptateur ms, + de 50 jeux gg et je ne sais combien de ms!
-Megadrive avec Taz, Sonic et le superbe et claque graphiquye d´epoque, Flashback, suite indirecte d´Another World et aussi le genial strider
-Super Nes avec street fighter, mario all stars, SUPER METROIIIIIIIIIIID, bubsy, ranma 1/2, turrican, cool spot etc...
-Ensuite vient la ps1 avec tomb raider, pandemonium et crash bandicoot puis les grand jeux comme les Legacy Of Kain, Resident evil ou mgs 1
-La N64, mario 64 claque graphique monstrueuse puis diddy kong racing, le fabuleux turok, goldeneye genial, Zelda OOT superbe, Turok 2, Shadowman, Majoras, le geniallissime Perfect Dark etc...
-Gameboy couleur avec pokemon, quii etait genial et je l´assume
-Game boy advance avec les metroid fabuleux
-Dreamcast avec les sonics, shenmue ente autres
PS2 (je prenais soin et j´en ai eu 2 donc merci sony pour la fiabilité...) avec Half-Life, soul reaver 2, red faction, deus ex, max payne, etc
Gamecube : Mario sunshine, smash bros melee, metroid prime, zelda, RE 0,1 et 4, et j´en pâsse de tellement fabuleux
Xbox : Halo 1 et 2, que je trouve bien mais snas plus, et ensuite tous les meilleurs jeux de la console, conker far cry etc, je l´ai pucée et j´ai une centaine de jeux
DS : Castelvania, metroid prime ou encore nintendogs ^^
360 : PDZ, Oblivion, far cry, kameo, king kong, doa 4 et condemned
J´ai aussi eu une vie de joueur tres remplie ^^