Moi j´ai commencé en 1987 avec l´amstrad 6128, que j´ai enchainé avec le 6128+, la nes , supernes , megadrive et mega cd, playstation ( j´avais finit ff7 en jap a l´epoque, trop un truc inoubliable dans ma vie de gamer, surtout pour noter tt les materia lol ) , dreamcast, ps2, gamecube, xbox, psp, et la fameuse 360 ! ouf et j´ai acheter entre temps la lynx d´atari, la gamegear, la gba et gba sp, et la gameboy premier generation ! voila presque 20 ans de jeux video derriere moi , j´ai finis au moin 200 jeux, et seulement 3 ou 4 que je n´ai pas finit, comme le jet set radio futur(trop bien), tortu ninja sur nes (imposible), steel bataillon( arrhh je suis bloquer a l´avant derniere mission bordel et il me reste plus qu´un mecha en stok avant d´etre virer lol), god of war ( j´ai commencer par difficile donc c´est tres dur...) et le dernier c´est oblivion ,j´en suis a 96h de jeux .
et le pire dans tt ca c´est que j´ai une vie bien remplie niveau social, je ne suis pas un no life qui reste sur le meme jeux plus de 5 ans lol ! quoi que gosth recom en live et bien partie pour que je ne m´en lasse pas !!