CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les trois diodes rouge

tratsh
tratsh
Niveau 1
14 juin 2006 à 18:56:59

Voila sa y est ma console à aussi été atteinte du syndrome des 3 diodes ... et d´après ce que j´ai entendu il faudrait que je l´amène au SAV pour qu´il m´en envoie une nouvelle . Seulement es-ce que je ne doit lur redonner uniquement la console avec conservation du disue dur, la console avec le disque dur ou bien tout le lot ? ensuite on m´a parler d´un carton standard qu´il serait probablement à ma charge.. véridique ou non . Enfin dois-je leur envoyer la console à un centre spécilisé ou directement au magazin ou elle m´a été vendue?

Un grand merci à ceux qui me répondraient .

flagolet
flagolet
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:58:30

la seule "réponse" que je puisse te donner c´est

ne renvoie pas ta console directement au magasin ou on te la vendue,j´ai entendu dire que ça prennait beaucoup + de temps que si tu l´envoies au SAV

the_360
the_360
Niveau 9
14 juin 2006 à 18:59:34

envoi la o sav y te diron se k il fo leur envoyé

onslaught
onslaught
Niveau 6
14 juin 2006 à 19:00:33

Effectivement ça prend plus de temps au magasin. Pour le carton, tu dois en trouver un pour mettre ta console dedans. Pour savoir ce que tu dois envoyer, donne un coup de fil au SAV et ils t´expliqueront.

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:00:56

appel le SAV et ils te diront tout ! moi j´avais le même problème, et je l´ai envoyée avec le disque dur sans aucun câble et dans un carton neutre que je possédais, il faut bien la protéger dedans car si il y a des traces de cous sur la console ou alors si elle est cassée pendant le trajet la garantie ne marchera pas !

Libanai
Libanai
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:01:40

combien paye ton les FDP pour le SAV? et comment proceder? on va a la poste avec la xbox et ils le mettent eux même dans un carton et tou et tou? ou bien faut nous même acheter le carton?

Gnondpom
Gnondpom
Niveau 6
14 juin 2006 à 19:01:51

g envoyé ma console o SAV et i m ont bien de ne pas mettre le HDD ac mais g entendu dire le contraire par un autre je pense ke sa depends si ta une core ou une premium pour le carton i mont bien spécifié ki fallait pas le mettre dans celui d origine mais retelephone moi nn plus gt pas sur et c se ke g fait

THEBEST84
THEBEST84
Niveau 7
14 juin 2006 à 19:05:11

et les gars la mienne remarche nikel comme avant et j´avait les 3 diodes pendant 24 heure

onslaught
onslaught
Niveau 6
14 juin 2006 à 19:06:05

ça vient pas d´un problème de surchauffe les 3 diodes rouges?

flagolet
flagolet
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:10:06

pioupiou23 Posté le 14 juin 2006 à 19:00:56

il faut bien la protéger dedans car si il y a des traces de cous sur la console ou alors si elle est cassée pendant le trajet la garantie ne marchera pas !

aie aie aie :peur: et tu l´as protégée avec quoi?

Lom2
Lom2
Niveau 9
14 juin 2006 à 19:12:30

salut moi aussi j´ai eu les 3 lampe rouges allumée il y a de ca plus de 3 mois et ses arriver une fois je l´ai couper puis allumer et elle remarche nikel depuis j´ai plus de prob donc regarde si ta console fonctionne encore car je pense pas que ses 3 lampe sois grave

tratsh
tratsh
Niveau 1
15 juin 2006 à 11:30:11

MERCI à VOUS TOUS pour votre aide .

TRATSH.

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
15 juin 2006 à 12:19:41

Moi je l´ai refilé à la Fnac et en moins de 2 semaines j´en avais une toute nouvelle tandis que SAV : 3 semaines :hum: :hap: et en plus tu vas te faire chier à tout emballer et tout alors que si tu la refiles ils font tout le boulot :ok:

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:21:10

moi au SAV je l´ai eu en 5 jours, ça a été super rapide, 3 semaines, je sais pas ce qu´ils ont foutu, ils ont peut être joué avec ta console, :lol:

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
15 juin 2006 à 12:21:43

au fait pour tout ceux qui croient que les diodes rouges ont disparu je suis désolé de leur annoncer que dans moins d´un mois votre console ne sera plus de ce monde ;. .. ( sa m´est arrivé aussi :hum: 3 diodes puis 2 mois plus tard 3 diodes puis après 3 fois par semaine jusqu´à ce qu´elle ne s´allume plus du tout ... )

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
15 juin 2006 à 12:22:53

au fait pour tout ceux qui croient que les diodes rouges ont disparu je suis désolé de leur annoncer que dans moins d´un mois votre console ne sera plus de ce monde ;. .. ( sa m´est arrivé aussi :hum: 3 diodes puis 2 mois plus tard 3 diodes puis après 3 fois par semaine jusqu´à ce qu´elle ne s´allume plus du tout ... )

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
15 juin 2006 à 12:24:28

jujusback : tu m´as entendu dire " je l´ai envoyé au SAV ? :hum: non je crois pas et ah oui au fait la moyenne du SaV est de 2,5 semaines au moins alors :hum: c´est un peu des flemmards ces enfoi**s ... :-)

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
15 juin 2006 à 12:24:52

et desolé pour le douvle post

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
15 juin 2006 à 12:27:13

thebest 84 et lom 2 je suis désolé pour vos conoles préparer le carton :ok:

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:27:22

ben dsl, si je t´ai offensé, ohlala, je fermerai ma gueule à l´avenir, désolé toutes mes confuses, pardonnez moi OH grand princedelanui!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment