Rez49 Posté le 14 juin 2006 à 12:35:30
Ouais encore un brevet pour une simple idée... C´est dans les habitudes de Sony ça, ils pensent à quelque chose mais n´ont aucune idée de comment le faire, et ils déposent quand même un brevet.
Pour mémoire, des technologies "Matrixienne" Sony en a beaucoup, notament le pad directement branché au cerveau... La technologie est inexistante (bien sûr) mais Sony à néanmoins breveté l´idée. En gros si quelqu´un développe réèllement cette technologie Sony invoquera un brevet vieux de 10 ans en disant "ouais bah nous aussi on a eu l´idée".
Et après y´en a qui appelle ça de l´innovation, mais franchement ils ont rien inventer là ! Une idée tout le monde peut en avoir.
Tiens d´ailleur moi aussi je dépose un brevet : un implant rétinien permettant d´afficher directement dans l´oeil un jeu ! Immersion garantie car l´image réèlle est substituée par l´image du jeu !!
Bon je vous le dit, la technologie je l´ai pas, mais j´ai l´idée, comme ça quand quelqu´un sortira ce système j´aurais aussi le droit de m´en servir.
Sony le fait, pourquoi pas moi ?
Rez mais ton brevet doit deja exister car quand tu entends certain dire que les jeux 360 sont laids et qu´ils bavent devant Warhawk, Untold Legend et autres... Je me dit qu´on doit pas voir la même chose qu´eux