CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Freeze dashboard Live

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 juin 2006 à 07:32:35

Salut à tous!
Dans un premier temps sachez que j´ai utilisé la fonction recherché mais que je n´ai pas trouvé mon bonheur...

Voilà je vous explique la situation:

Ma xbox360 est relié via un cable ethernet a mon PC qui en fait fait office de passerelle entre le Wifi qu´il recoit et qu´il restitue à la 360.Ceci m´oblige donc a avoir le PC d´allum2 lorsque je joue en live.
Hors mon wifi ayant du mal a capter par moment, ceci se répercute parfois sur la console qui se déconnecte en plein jeu...je reconnecte donc mon profil et tout va bien.Mais hier il m´est arrivé autre chose: j´était en attente sur le dashboard de la console (sous mon profil live) et là j´éteins le PC, une fraction de secondes plus tard je décide d´essayer d´aller surle live quand meme et là la console a bloqué, je n´ai pas eu de déconnexion de mon profil mais un blocage, j´ai du redémarrer...

c´est le premier blocage que j´ai en 5 mois et en plus je joue en live depuis hier...
Pensez vous que ceci est du à la coupure de mon PC?qu´elle n´a pas apprécié ne plus avoir de source internet?je ne comprend pas pourquoi pas de déconnexion dans ce cas là mais un blocage...

:merci: d´avance.

Baboue35
Baboue35
Niveau 7
14 juin 2006 à 08:02:15

t´as fait la nouvelle mise à jour? car moi depuis que je l´ai fait mon dashboard freeze très souvent , presque à chaque changement de profil.... avant cette mise à jour j´avais jamais eu ça!

the_kiki
the_kiki
Niveau 8
14 juin 2006 à 08:46:18

moi aussi je freeze quand je suis sur le live est des que consulte le dashboard freeze bizar quand meme? maintenant je regard plus mais bon jespere qui nous feront une maj pour ce pb est non une maj pour un correctif de caractere jap ou chinois qui sert pas vraiment pour nous :ok:

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 juin 2006 à 12:39:23

personne d´autre? :up:

Light_Rider
Light_Rider
Niveau 4
14 juin 2006 à 12:53:48

j´ai eu le meme pbl hier, pour la première foi ma xbox a freezé sur le dashboard, juste apres la 2 éme maj.

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:22:10

Ben moi depuis la new MAJ sa déconne pleins plots a chaque foix que j´appui sur le bouton Xbox guide et ben sa charge pendant super longtemps et souvent sa me fait freezé ma console(hier j´était sur GRAW et la je recois un mess,instinctivement je clique sur le bouton guide........sa charge..........sa charge........et sa freeze(je ne pouvais pas sortir du guide car les bouton ne marchaient pas,obligé d´éteindre la console et donc quitté la partie(en élimination solo en partie classé sa le fait pas trop quoi.....)donc si sa vient de la MAJ j´esspére qu´il vont trouvé un moyen de remédié a se prob...

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:50:06

oui ce bug de chargement infini m´arrive aussi et m´arrivait avant la maj... surtout dans PGR3. La console ne "freeze" pas vraiment parce que l´audio du jeu ou la musique continue en arriere plan... c´est seulement les boutons qui fonctionnent plus c´est comme quand un fichier ne répond pas sous windows... je pense qu´il peut y avoir un rapport avec ca puisque la 360 a comme OS un dérivé allégé de windows vista...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment