Salut à tous!
Dans un premier temps sachez que j´ai utilisé la fonction recherché mais que je n´ai pas trouvé mon bonheur...
Voilà je vous explique la situation:
Ma xbox360 est relié via un cable ethernet a mon PC qui en fait fait office de passerelle entre le Wifi qu´il recoit et qu´il restitue à la 360.Ceci m´oblige donc a avoir le PC d´allum2 lorsque je joue en live.
Hors mon wifi ayant du mal a capter par moment, ceci se répercute parfois sur la console qui se déconnecte en plein jeu...je reconnecte donc mon profil et tout va bien.Mais hier il m´est arrivé autre chose: j´était en attente sur le dashboard de la console (sous mon profil live) et là j´éteins le PC, une fraction de secondes plus tard je décide d´essayer d´aller surle live quand meme et là la console a bloqué, je n´ai pas eu de déconnexion de mon profil mais un blocage, j´ai du redémarrer...
c´est le premier blocage que j´ai en 5 mois et en plus je joue en live depuis hier...
Pensez vous que ceci est du à la coupure de mon PC?qu´elle n´a pas apprécié ne plus avoir de source internet?je ne comprend pas pourquoi pas de déconnexion dans ce cas là mais un blocage...
d´avance.