CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la xbox 360 sera plus puissante que la..

floflogtaman
floflogtaman
Niveau 5
09 juillet 2005 à 13:37:31

ps3 car j´ai vu sa dans le télépro ( magazine de télé belge)et premier XBOX360 deuxième PS3 et dernière la nintendo révolution. donc moi sans hésitez je prends la XBOX 360 la meilleur consoles de l´univers pour le moments.et vous quelle consoles allez vous choisir???sachant que la xbox 360 sera plus puissante que les deux autres consoles.
ps:je serai un peu long pour vous répondre car je suis nouveau depuis quelques jours seulement.venez nombreux :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2005 à 13:40:15

elle ne sera pas plus puissante, elle sera quasiment égale que la ps3(revo?) mais de toute facon, les console ne se jouent pas qu´aux graphismes, ce que certain n´arrivent pas a comprendre! mais c´est clair, la 360 va tout déchirer, moi aussi je l´achète. :)

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
09 juillet 2005 à 13:43:05

Les console son d´egal puissance... tout va se jouer sur les jeux qui vont sortir

reggaman
reggaman
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:46:36

et la x360 aura des jeux monstrueux

floflogtaman
floflogtaman
Niveau 5
09 juillet 2005 à 13:47:35

x333 va tu acheter grand theft auto 4 sur la xbox 360??? moi c´est clair que je vais l´acheter j´adore san andreas alors gta 4 je suis sur qu´il va déchirer à mort pensez vous comme moi et je vais aussi m´acheter le nouveau need for speed sur xbox360.venez nombreux :svp:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
09 juillet 2005 à 14:01:43

Egal ? Je demande à voir au Tokyo Game Show ! La PS3 est décrite par les developpeurs comme une super machine mais difficilement exploitable !

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
09 juillet 2005 à 15:13:25

parce que tu crois que la 360 c pas une sper machine ? ??? tes vraiment loud avec ton barbecue de console faut pas etre jaloux si la 360 est bien mieux niveau technique et jeux ( c pas parce qu´elle a moins de constituant qu´elle est loins d´etre nul . .. ) toute façon , a mn avis il va y avoir ton petit protecteur qui viendra faire ses commentaire

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:54:17

Jesus freak meme au tokyo shwo ca sera tout planifié pour montrer que du bo avec sony tu verra la vrai qualité que le jour de la sorti ca toujorus été comme ca et ca le sera toujours ( psp)
meme le pad ils ont essayer de dir que ct un prototype il ose meme pas dir que c le vrai car c la seul chose qui a déplu.

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
09 juillet 2005 à 17:28:56

en + c a tokyo forcement la ps3 sera la plus acclamé , si c t un truc en amerique se serai le contraire donc

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
09 juillet 2005 à 23:56:28

Ouais je me rapelle un truc avez la psp...J´avait vu 3 video de RR, juste avant qu´elle sorte en Amerique, Sony disait que c´etais exactement pareil durant le jeu et tout, dans la video il n´y avait pas la moindre trace d´aliasing. Alors que quand j´ai jouer avec che un pote, il y en a partout c fou, c aliaser au possible...Alors Sony faut s´en mefier jusqu´a avoir la console carrement d´en face et juger...

ssnnaakkee
ssnnaakkee
Niveau 9
10 juillet 2005 à 00:08:09

LLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL

mais dou tu sor pour dire ke la xbox 360 va etre plu puissante ke la ps3 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sony vien dafirmé ke la ps3 serai 2 foi plu puissante ke la xbox 360 et sa vien dun mag oficiel ! la ps3 a la puissance : dune ps2 dune xbox dune game cube et dun puntium 4 reunit . ...
mai bon ta le droi de revé . ..

ssnnaakkee
ssnnaakkee
Niveau 9
10 juillet 2005 à 00:11:17

je ne di pa ke la 360 sera pouri car sa sera une tre bonne console mai je voulai juste te dire ke ton vieu magazine belge . .. je sai pa ou il von chercher leur info

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
10 juillet 2005 à 01:24:59

heureusement qu´ils no´nt jamais dit que la ps3 sera 20 plus puissante que la 360 hein ssnnaakkee parce que toi , tu repeterais la même chose . Mais puisque tu a l´airs fort intélligent dit moi en quoi elle sera 2 fois plus puissante ? et ne me sort pas qu´elle a 50 Mhz de + que celle de la 360 pour la carte graphique alors dit moi en quoi

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
20 novembre 2005 à 17:31:03

:up:

Midnight_Falcon
Midnight_Falcon
Niveau 7
20 novembre 2005 à 17:32:51

ssnnaakkee Posté le 10 juillet 2005 à 00:08:09

LLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL

mais dou tu sor pour dire ke la xbox 360 va etre plu puissante ke la ps3 ! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sony vien dafirmé ke la ps3 serai 2 foi plu puissante ke la xbox 360 et sa vien dun mag oficiel ! la ps3 a la puissance : dune ps2 dune xbox dune game cube et dun puntium 4 reunit . ...
mai bon ta le droi de revé . .

ah lui c´est un intelligent, c´est sur que le mag officiel va pas dire la ps3 est moin puissante que la 360 alors achetez une 360 ou vous serez deçus... boulet va

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
20 novembre 2005 à 17:41:25

:up:

jesite
jesite
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:45:46

arretez de dire n´importe quoi, la ps3 est deux x plus puissante que la 360, c´est kan kurtargi qui l´a dis en personne :ok:

en plus on connait tous ken il ne ment jamais!

rappelez vous la ps2 avec son emotion engine revolutionnaire, digne d´afficher des graphisme digne de toy story, et d´afficher des emotions humaines etc... et ben il n´avait pas menti la preuve la dreamcast a fait un flop monumentale!

si tout le monde le dis pour la ps3 ça doit etre vrai alors :sarcastic:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:54:11

:rire: arreté les pro-sony en + avec vos "exclusivité" pr la plupart sa va etre du temporaire, allée vs coucher, la 360 a de serieu atout

dark-nite19
dark-nite19
Niveau 9
20 novembre 2005 à 17:56:23

ça me fait trop marrer le super argument des pro-sony : la ps3 aura de meilleurs graphique la xbox 360 !
ou du style : Bilou c qu´un gros arnaqueur qui veut s´en mettre plein les poches
si ils croyent que sony ne veut pas s´en mettre plein les poches

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2005 à 17:59:08

Perso. j´attends avec impatience la PS3, mais ça ne m´empeche pas de me prendre la 360!
comme ça au moins pas de prise de tete, les 2 meilleurs consoles mdr

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment