CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les petits écrans LCD ... ?!?!

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:06:32

:salut:
A la fin de l´année je vais m´acheter un écran LCD 38 cm, parce que j´aurai pas les moyen de mettre dans un plus grand ou dans un plasma, à moin que je puissa trouver sa à environ 300€ ( pendans la période de noel, c´est quand même moin cher). Donc quel est la difference entre un LCD et un plasma et quel est la difference entre le écran d´ordi LCD et les télé LCD ? Est-ce que un LCD c´est bien, les pixel ne meure pas ? Et est-ce que on voit mal qu´on on est pas bien en face comme sur les PC ? Et aussi est-ce que vous penser que je pourais trouver à la fin de l´année un LCD 38cm à 300€ ?

thejerk
thejerk
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:46:43

Bon alors, pour commencer je tiens déja a dire que 38 cm c´est suffisant pour jouer, je vois pas trop lintéret de jouer sur un 107 cm . .. Après, les lcd sont mieux, pour plusieurs raisons, je pourrais te sortir des termes techniques etc . .. mais je vais pas le faire, sache juste que les lcd ont une meilleure qualité d´image et un temps de réponse plus rapide, ce qui est important dans les jeux.

Sinon je tiens a préciser une chose aussi, les pixels ne meurent pas, ils sont morts ou vivants mais ne meurent pas comme ça ( sauf bien sur si tu déménage ton écran il se peut qu´il y en ait qui meurent, je m´explique à la ligne suivante), les pixels morts, concernent tous les écrans plats, et résultent du fait que la dalle de l´écran a été secouée ou qu´elle a reçu un choc, c´est pourquoi une fois qu´il est installé, il n´est plus sensé bougé et tu n´a plus beaucoup de chances d´en avoir sauf si bien sur comme je l´ai dit plus haut, te déménage ton écran mais si tu fais attention ça ira. De toute façon, sur un écran d´ordinateur il est déja difficile d´en apercevoir un, alors sur une télé, ou tu es en principe éloigné de deux ou trois mètres, c´est quasiment impossible a voir.

Sinon pour finir, les meilleurs offres que j´ai trouvées sont :
1ere : http://www.alapage.com/mx/?donnee_appel=KELKO&tp=F&type=96&NOVALIS=21568&fulltext=&nopp=1

2eme : http://fr.kelkoo.com/sitesearch/go.jsp?offerId=177001100311823fr515-SHARP-Televiseur+LCD+38+cm+SHARP+LC+15+B+2+EA&orw

Voila j´espère que je t´aurais aidé :ok:

PS : Se serait dommage que tu passes a coté du samsung, il est vraiment bien.

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:50:54

Ok merci ! Mais c koi la difference entre ecran PC et tele LCD ? ET est-ce qu´on voit mal si on est pas bien en face de l´ecran ? ET est-ce qu´on peut avoir des pixel mort des qu´on l´achete ?

adamantrionyx
adamantrionyx
Niveau 8
09 juillet 2005 à 11:52:21

bravo thejerk tu renseigne vraiment bien et tu répond exactement ceux que les gens cherchent : tu ira loin, c´est bien :ok: :oui:

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:59:12

oui encore merci !

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
09 juillet 2005 à 12:27:28

Adamantrionyx
Posté le 09 juillet 2005 à 11:52:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bravo thejerk tu renseigne vraiment bien et tu répond exactement ceux que les gens cherchent : tu ira loin, c´est bien

il est deja loin :lol:

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
10 juillet 2005 à 11:11:40

Mais quel est la difference entre le ecran LCD pour PC et les téléviseur LCD, parce que les ecran PC il sont bien moin cher ! Et toute les télé LCD sont HD ? Que faut t´il pour qu´elle soit HD ? ESt-ce que une résolution de 1024 x 768 suffit sur un écran 38cm ?

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
10 juillet 2005 à 11:15:51

Parce que le charp lui n´as qu´une résolution de Résolution : 640 x 480, c´est nul !

Hackatak
Hackatak
Niveau 7
10 juillet 2005 à 15:10:40

thejerk n´importe quoi les écrans LCD plasma sont de bien meilleur qualitée mais sont très chère mais sont quand même un peu moin froid

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:34:45

Oui d´accord mais moi dans tout sa, vous pouvez me repondre svp.

Hackatak
Hackatak
Niveau 7
10 juillet 2005 à 15:47:15

le problème de mal voire de coté avec un bon écran normalement c´est résolu

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:49:13

ok parce que moi avec mon écran de PC LCD on voit mal si on est pas bien en face mais il 2ans et demi. Et sinon un LCD PC et un téléviseur LCD c´est pareil ?

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:12:20

Pourquoi personne ne veut m´aporter la réponse à cette question ? :snif:

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:51:23

Et aussi est-ce que d´ici noël y´en aura avec un temps de réponse de 4ms ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment