oui mais je voulais dire que pour moi, par exemple, le truc de l´armure pour cheval, c´est un gadget pas indispensable !
si le mec veut personnaliser son jeu, bah il paye c´est normal !
après mettre 4 maps multijoueurs sur le jeu original, et ensuite vendre un pack de 10 de maps, là c´est un peu abusé d´accord ! le probleme c´est que ça a nécessité du travail supplémentaire aux dev, qui n´auraient peut etre jamais faits ces maps
On pourra jamais savoir si les trucs etaient prévus dans le jeu original ou pas !
du coup c´est pas juste les telechargements qui sont remis en cause, c´est tout les délais de programmation et de création d´un jeu !
au départ un planning est établi de telles façons que on prend toutes les idées qu´on a et on se fixe une date limite !
Après certains élements sont supprimés par faute de temps, et souvent ça donne l´occasion de faire une suite du jeu !
je pense pas que les jeux sont a moitié fini ! ils sont finis mais pourraient etre encore plus complet ! mais a ce jeu là, un bete jeu de combats pourraient mettre 3 ans a sortir parce que a cahque fois ils ont une nouvelle idée !
je sais pas si tu cernes le dileme que j´essaye d´expliquer !
ça excuse pas tout je suis d´accord mais le probleme est plus vaste je pense ! dur de lutter contre l´économie mondiale !