CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Petition MarketPlace

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
14 juin 2006 à 10:52:33

pour moi le probleme c´est que y´a quelques téléchargements payants justifiés je trouve (meme si ils restent minoritaires) ! Je parle de ceux qui sont purement gadget en gros quoi !

après l´idée de gagner des éléments via les gamerspoints ça peut etre pas mal ! y´a une idée à developper la !

le mec qui se sera bien fait chier sur un jeu aura une vraie récompense !

et à coté de ça, le mec moins doué qui veut quand meme avoir le truc pourra le payer si il veut !

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
14 juin 2006 à 10:54:20

T´as tout compris!

Je ne suis pas contre les jeux arcades mais toutes les merdes à coté, et les jeux à moitier fini qui vont suivre!

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
14 juin 2006 à 10:54:29

Vous l´avez posté sur gamespot ou pas ?

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
14 juin 2006 à 10:55:52

Je trouve que l´idée d´utiliser le points pour débloquer des truc c´est pas mal (hi c´est mon idée :coeur: :lol: ) au mins tu aurais payé 70 euros pour "tout" le jeu, et pour quoi pas debloquer les map et tout!

Comme dans les vieux jeux avant, on gagnait des truc a finir le jeux a 100%, plus maitenant :hum:

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
14 juin 2006 à 10:56:36

non pas sur games spot, j´ai pas de compte.

Mais j´en ferai un, à moins que tu en ai :ok:

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
14 juin 2006 à 10:59:38

oui j´en ai un sur gamespot je vais faire ça dessuite. :ok:

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:01:07

:merci:

Putain c´est payant IGN!!!! même le forum :honte:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
14 juin 2006 à 11:01:12

oui mais je voulais dire que pour moi, par exemple, le truc de l´armure pour cheval, c´est un gadget pas indispensable !

si le mec veut personnaliser son jeu, bah il paye c´est normal !

après mettre 4 maps multijoueurs sur le jeu original, et ensuite vendre un pack de 10 de maps, là c´est un peu abusé d´accord ! le probleme c´est que ça a nécessité du travail supplémentaire aux dev, qui n´auraient peut etre jamais faits ces maps

On pourra jamais savoir si les trucs etaient prévus dans le jeu original ou pas !

du coup c´est pas juste les telechargements qui sont remis en cause, c´est tout les délais de programmation et de création d´un jeu !

au départ un planning est établi de telles façons que on prend toutes les idées qu´on a et on se fixe une date limite !
Après certains élements sont supprimés par faute de temps, et souvent ça donne l´occasion de faire une suite du jeu !

je pense pas que les jeux sont a moitié fini ! ils sont finis mais pourraient etre encore plus complet ! mais a ce jeu là, un bete jeu de combats pourraient mettre 3 ans a sortir parce que a cahque fois ils ont une nouvelle idée !

je sais pas si tu cernes le dileme que j´essaye d´expliquer !

ça excuse pas tout je suis d´accord mais le probleme est plus vaste je pense ! dur de lutter contre l´économie mondiale !

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 51
14 juin 2006 à 11:02:36

je suis le 206 eme :)

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:07:04

http://www.gamespot.com/pages/forums/show_topics.php?board_id=909102864

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:07:42

Moi je suis pret à attendre un peu plus pour un jeux finalisé!

Ensuite je suis d´accord avec toi, mais franchement un jeux dit multijoueur, il savent bien que 4 maps on va en redemander!Et là ben il nous en foute plein la gueule!

Ensuite je me demande si parfois il attendent pas exprès pour nous faire genre "on a beaucoup travaillé pour ce jeu! payez SVP", et de toute façon le fait de mettre des map online ou autre chose gratuit, ça pousse les conso à acheter ce jeux plutot qu´un autre non? c´est très bien pour eux, car tu me parle de rémuneration ,je suis d´accord mais t´inquiète ils sont pas à pleindre les petits dévloppeurs, comment ils faisaient avant???
Ne serait ce que sur XBOX1, mais maintenant ils ont compris que ça se vendra quoi qu´il arrive vu que si tu veux jouer sur le net il faut bien avoir les maps, et que si t´a fini oblivion tu en redemandera.

Alors oui la quete d´oblivion ne sont pas necessaire à l´avancement du jeux, mais à ce moment là toute les quêtes annexe aussi, autant nous vendre un cd le jeux avec la quête principale et nous vendre toute les quête anexe à 2centimes non?

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:09:14

:bravo: ]Yoshitsune[

Mais cest normal que le lien ne marche pas????

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:13:32

je sais pas, je suis abonné à gamespot donc peut-être que c´est comme ign :o))

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
14 juin 2006 à 11:14:20

de toute façon si les joueurs n´achetent pas, les mecs vont pas continuer sur cette voie là !

mais si y´a des mecs qui payent derriere, c´est que l´idée est adopté et là ils vont continuer !

donc faudrait voir parmis les telechargements payants, quand on enleve les jeux arcades, ce qu´ils restent vraiment ! a mons avis les DL sur les jeux sont pas très nombreux !

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:18:18

Franchement les fond d´ecran il peuvent les laisse gratuit non???

Tu les trouve sur pc pour 00000€!

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:19:31

L´armure du cheval n´est peut être pas nécesseire mais je suis sûr qu´au départ elle était intégrée au jue et qu´ils l´ont juste bridé pour nous la vendre plus tard. Donc ça c´est inacceptable on achète des jeux à 70 euros pour la plupart non finis!

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:20:18

:oui:

COmment on met à jour la page du forum de gamspot??

Y qu´un reponse?

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:21:22

y´a 8 réponses pou l´insant.
assez pessimistes

AvengerSpirit6
AvengerSpirit6
Niveau 3
14 juin 2006 à 11:22:29

je suis le 208 eme

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
14 juin 2006 à 11:23:40

les fonds d´ecran tu le dis toi meme ils sont gratos sur pc !

tu branches ta 360 au pc et tu mets le fond que tu veux, et voila !
les images du joueur vont pouvoir etre créer par la webcam 360 aussi !

dire que le jeu est pas fini parce que le cheval a pas son armure :honte: ! tu vois pour ça je soutiens pas la pétition parce que tout de suite derriere de bonne intentions y´a de l´abus

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment