CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sui-je le seul a trouver que

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:36:50

Ils arrivent même pas à faire un volant circulaire cette bande de manchos

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:37:41

Elub c´est toi qui est facile. Tu trouves normal que ce jeu soit moins beau qu´un GT sur une 360?

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:46:19

on est ptete difficile mais vu le prix qu on met dans ces put** de jeu .....

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:47:59

Si je voulais un jeu comme test drive, je me serais payé une ps2, c´est moins cher.

piranha3
piranha3
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:48:43

d´accord avec vous la demo ne m´a pas trop accrochée la preuvre j´y ai joué deux fois a la demo :lol:

50cent_bis
50cent_bis
Niveau 4
13 juin 2006 à 12:03:16

vous crétiqué la conduite des vehicules de test drive alors que vous savez mes pas jouer...c´est comme pour gran turismo la premier fois que ty joue tarive pas a conduire..alors avant de parler de jouabilité il faut savoir jouer et puis si tarive pas a jouer a des simulation automobile va jouer a burnout komme sa tu et sur que la voiture tourne bien dans les virages :lol:

50cent_bis
50cent_bis
Niveau 4
13 juin 2006 à 12:05:10

il faut prendre l´habitude de jouer a un jeux tous les jeux son different

sk8nitrous
sk8nitrous
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:05:17

Personellement cette démo m´a accrochée , on a de bonnes sensations de vitesses , les graphismes sont ni trop moche , ni trop beau ! De toute façon on ne peut juger un jeux sans y avoir jouer. Allez jouez à votre bouze de GT !

venom911
venom911
Niveau 24
13 juin 2006 à 12:07:23

le prob avec test drive c´est que c´est de plus en plus realiste nivo modelisation etc... mais la conduite elle reste assez arcade (conduite à la nfs un peu) donc ya un vrai decalage entre la physique de vehicule et leur "realisme" et ca deroute. sur un jeu comme RR ca derange pas c´est voulu mais là.....

Samtroulku
Samtroulku
Niveau 6
13 juin 2006 à 12:12:10

Et les mecs, un gros atout du jeu, c´est quand même toute l´île qui a été modélisée : un environnement énorme : peut-être que le jeu prendra une toute autre dimension avec l´acces à l´ensemble de la carte.

Quant aux autres defauts, les deloppeurs en sont conscients puisqu´ils ont repoussé la sortie. Tout n´est pas joué.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:12:13

50cent, si c´est pour te la péter c´est pas la peine de poster, j´ai joué aux meilleurs jeux de voitures sur console MOI et je les aient maîtrisés. Et test drive est une daube.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:13:15

Un environnement énorme c´est bien beau mais c´est un jeu de voiture, donc si les bases ne sont pas là, ça sert à rien.

venom911
venom911
Niveau 24
13 juin 2006 à 12:13:31

c´est pas une daube non plus faut pas exageré.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:17:31

Venom aucun jeu 360 n´est une daube pour toi, ça c´est sûr. La démo est une daube. Pourquoi? Car:
-Graphisme au dessous d´une ps2
-Gameplay à chier
On fait l´addition et la somme s´appelle "daube"

50cent_bis
50cent_bis
Niveau 4
13 juin 2006 à 12:22:36

FoxtrotIsBack jaimerai bien te voir sur pgr3 donne ton gt on va voir sa si tu et vraiment for(komme sa azard il va plus repondre)quel boulet

sk8nitrous
sk8nitrous
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:22:47

FoxtrotIsBak
50cent, si c´est pour te la péter c´est pas la peine de poster, j´ai joué aux meilleurs jeux de voitures sur console MOI et je les aient maîtrisés. Et test drive est une daube.

:g) un jour j´ai dormi dans la chambre du bas pasque j´avais prété mon pull.... et aprés tu dit que c´est l´autre qui se la pete !

FoxtrotIsBak
GT est plus beau que cette merde. Faut arrêter :honte:

:g) ah ah ah , t´en a d´autre des comme ça , que je profite de ton ignorance !

venom911
venom911
Niveau 24
13 juin 2006 à 12:23:30

ah sisi ya des daubes et si en plus jadore un style de jeu et que ca colle pas du tout à cke jattend jle demonte encore plus (cf formula one 06).

farcry est naze pour moi, NFSMW.. et dautre.

les graph ca a ete dit, la version finale est autrement meilleur (testé à l´E3). en plus on a u 1% des possibilité du jeu (bon jexagere un peu mais bon).
quand au gameplay meme si moi jadore la simu, il en faut pour tout le monde, ceux qui sont pas exigent et qui veulent tout de suite se mettre dedans bah c bien.
pour moi qui adore les jeux de bagnoles c´est moyen. jle prendrai pas neuf c sur.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:25:14

Attend, le gameplay n´est ni arcade ni simu, c´est du n´importe quoi. Impossbile de garder la voiture sur une ligne drote :ouch2:

50cent_bis
50cent_bis
Niveau 4
13 juin 2006 à 12:27:33

FoxtrotIsBak keske je vous avez di il ce prend pour un pilote et di que tu lui demande daller sur le live pour faire une course il se degonfle cé la plupart des gengs sur jv.com la plupart savent ecrire mé pas jouer

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:30:13

50cent, je parle pas aux gamins de 5ans, qui savent seulement dire, si t´aime pas le jeu c´est que tu sais pas jouer! Alors retourne dans ta crèche

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment