CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows Vista beta 2 et la 360

skandas
skandas
Niveau 6
13 juin 2006 à 10:41:26

Voilà j´ai téléchargé Vista et installé ce dernier mais savez-vous comment le faire communiquer avec la 360 ?

Merci de votre aide

skandas
skandas
Niveau 6
13 juin 2006 à 11:09:14

navrant ce langage, mais bon, quant aux applications XP tout fonctionne nickel chez moi, je ne débattrai pas plus sur vista et de facto sur l´utilisation de win fx

--[Keron360]--
--[Keron360]--
Niveau 8
13 juin 2006 à 11:16:42

navrant ce langage... tu veux peut etre que je te vous-vois? ok Je suis désolé monsieur Skandras je reconnais mon erreur je me suis conduit comme un mâl-au-true j´en suis cincerement désolé veuillez me pardonnez par pitée :snif:

Non mais serieux... tu te crois ou? c´est un forum ici, déja estimme toi heureux d´être tomber sur moi qui écris correctement plutôt qu´un boulet en SMS, quand a mon langage si cela te choque ben te faut pas grand choses! enfin bon... pour retourner au sujet, ben tu prends indows media connect qui est télé chargeable sur le site xbox. :d)
http://www.xbox.com/setup :g)

skandas
skandas
Niveau 6
13 juin 2006 à 11:21:48

Merci de l´intérêt que tu portes à ma question, j´ai essayé cette solution sans grand succès, je finirai bien par trouver ;- )

--[Keron360]--
--[Keron360]--
Niveau 8
13 juin 2006 à 11:23:30

ben non vas y explique ton probleme... parceque la c´est bizzare.. puisque windows media connect a été conçus spécialement pour la xbox360 a la base, donc c´est qu´il y a un probleme... mais au fait tu veux faire quoi au juste? musique, photos... :question:

skandas
skandas
Niveau 6
13 juin 2006 à 11:25:03

je voulez simplement comme je le fait sur XP, écouter la musique stockée sur mon PC sur la 360, je travaillerai le sujet plus tard dans la soirée après les cours ;)

--[Keron360]--
--[Keron360]--
Niveau 8
13 juin 2006 à 11:27:13

okok... je te dis juste deux trucs... verifie les parametres de WMC pour les dossisers partagés et aussi tes paramètres réseaux :ok:

vegetossj3
vegetossj3
Niveau 8
13 juin 2006 à 11:28:50

Pour les musiques, normalement si elles sont dans le repertoire "Ma Musique" d´origine et pas un que tu as crée ,tu peut les lire par defaut sur la Xbox360 sans Media conect.
En tout cas c´est comme sa pour Xp lol

hadrichelpeso
hadrichelpeso
Niveau 9
13 juin 2006 à 11:31:45

Keron tu as un léger soucis d´orth c´est navrant ...
Pour mon amis Skandas je te dirais:

Ha ba tula dens le ku paske winedose vista ba sé pas le maime noyeau qe winedose ixepé !

Prout !

:hum:
Bonne journée à tous les forumeurs ...

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:51:06

Keron a un léger souci de débilité aussi je trouve

--[Keron360]--
--[Keron360]--
Niveau 8
13 juin 2006 à 12:07:22

putin mais serieux c´est quoi votre probleme? a ce que je sache j´essaye de l´aider je parle un peu vulgairement et ca y´est c´est moi le boulet? putin mais faut arreter les conneries la! alors comme ca a partir de maintenent on vas tous se vous-voyé et on vas parlez comme au moyen-âge si c´est ce qui vous convient... mais fren,chement j´ai absolument rien dis de mâl et je me fais plus ou moins insulté sur ma façon de parler, alors les deux rigolos hadrichelpeso et CavaIiers au lieu de m´insulter vous n´avez que proposer des solution comme ca vous vous rendrez utiles au moins!

spiiider
spiiider
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:16:57

Non là, Keron, vous frisez l´impértinence...

:-p

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:22:37

Ba oui c´est toi le boulet Keron , personne ne t´as demander d´insulter les autres

non mais sérieu tu te crois ou? un forum c´est pas fait pour se défouler sur les autres

maintenant je me défoule sur toi parceque tu le merites! petit impertinent

spiiider
spiiider
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:24:16

Mais arrétez, il fait ça "amicalement"... calme toi ma couille de Cavaliers alors... Beuh alors Cavalier, t´es con ou kwouâ? Beuh alors... Beuh... Beuh... Cavaliers, alors. Sors toi le balai du cul ma couille!!!

:-p

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:25:35

:rire2:

philosophon
philosophon
Niveau 4
13 juin 2006 à 12:28:25

non seulement il parle mal mais en plus il ne sait pas écrire :

vous-voyé

mâl-au-true :rire: celui à je le note

--[Keron360]--
--[Keron360]--
Niveau 8
13 juin 2006 à 13:01:54

Bah ecoutez déja je n´ais insulter personne hein... et deuxiemement au risque de me faire ban je vais vraiment jouer le gros boulet puuisque vous y tenez... allez vous faire enculé :-)comme ça si je me fais bannir je me fairais bannir la concience tranquille pour cause de ne pas me laiser faire par des petits con de votre genre qui se croivent tout permis. Moi perso la seul chose que j´ais dites c´est : tu peut te les foutre bien profond ^^
Je reconnais c´est vulgaire, mais en aucuns cas insultant envers la personne, enfin pour ma part je ne trouve pas. Alors si vraiment vous prenez cela pour une insulte allez vous faire soignez d´urgence. Et puis même si je reconnais que ma réaction a était un peu bidon sur mon deuxieme post, Moi je ne poste pas pour insulter LIBREMENT les personnes qui essayent d´aider. alors serieusement je me demande qui d´ebtre nous est vraiment l´impertinent... :hum:

--[Keron360]--
--[Keron360]--
Niveau 8
13 juin 2006 à 13:06:21

ha oui et une derniere chose croyez moi si vous le voulez mais le : t´est idiot
C´est cincerement pas fais exprer c´était normalement :C´est idiot
Que je voulais mettre...

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:21:18

Lol, t´es tendu du slip Keron, :lol:

--[Keron360]--
--[Keron360]--
Niveau 8
13 juin 2006 à 14:26:35

Non justement, je suis un gars trés relax...jusqu´a qu´on se permettent de m´isnulter librement pour rien alors que le gars n´as rien avoir dans l´histoire... je detetse ca. je hais quand des pauvres se melent de ce qu´ils ne leurs regardent pas.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment