PARASIT Posté le 13 juin 2006 à 07:00:55
APPAREMENT LA WEB CAM de la 360 serait a detecteur de mouvement et capture de scan,(mettre notre tete dans un jeux!!) apres, j´ai vue que pour certain fps il sufirait de lever la tete ou la tournee pour agire sur le regard du personnage... je trouve cela bien mieux que le moutchaku !
c´est pas réaliste ton histoire, en tout cas pour les FPS: pour tourner la tête du perso, tu tournes la tête. Mais quand tu tournes la tête tu vois plus ton écran ! Ça va être moins pratique !
mais personne en parle
inutile !
et je suis sctoche depuis l´age de 8 ans sur des manettes ( j´en ai 26) et moi je veux rester avec ce style de manette , j´men fou de remuer le bras comme un exiter !
tu constateras sur Metroid et Zedla qu´il suffit de bouger le poignet, il n´est pas question de plonger derrière ton canapé ! Je pense que l´immersion sera génial, et qu´il n´y aura pas plus de fatigue que sur un pad. Je me tappe aussi des pads (et de temps en temps des sticks) depuis ~25 ans, mais je me réjouis de jouer autrement.
Je tiens a dire que je la prendrais la wii pour 2 jeux les yeux fermer , metroid et zelda , apres j´men taps , j´ai la 360 qui est vraimùent a mon niveau sortie fin d´année
jette un oeil sur red steel si tu aimes les FPS
la ps3 ... j´attend les sortie europeen de jeux plus monumental!