CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kit son 5.1 logitech Z-5400

berjorack
berjorack
Niveau 9
12 juin 2006 à 23:31:24

Salut tout le monde,

je voudrais m´acheter un kit son 5.1 de logitech. Le modèle Z-5400 (le moins cher en optique que j´ai trouvé et de plus je suis déjà équipé en logitech stéréo et je suis très satisfait du son)

Bon je sais qu´il y a des entrées optiques sur ce kit (il y en a deux) mais je voudrais être sur que je peux avoir un son spatial 5.1 de bonne qualité.

Voici sa fiche :
http://www.logitech.com/index.cfm/products/details/BE/FR,CRID=2177,CONTENTID=10927

je voudrais aussi savoir la longueur des câbles des hauts parleurs arrière, ce n´est pas précisé sur le site de logitech.

Un grand merci à ceux qui vont m´aider et @ bientôt

Ps: je me demandais si un cable optique serait fourni avec ou si je vais devoir l´acheter.

--[Keron360]--
--[Keron360]--
Niveau 8
12 juin 2006 à 23:40:33

ben regarde pourquoi tu te prend le cul?! a depenser gaver?
http://www.logitech.com/index.cfm/products/details/BE/FR,CRID=2177,CONTENTID=10050

ca marchera aussi bien, puisque ca sert a transformer ton son en 5.1 et perso j´aider un transformateur qui prend en compte AV/AR pour ma XboX360 et ca marche trés bien

pablodelmastro
pablodelmastro
Niveau 5
13 juin 2006 à 00:52:24

oui tres bon choix intelligent les fils des speakeurs arriere son vraiment long ne t inquiete pas pour ca et non le fils optique n est pas compris.Meuilleur achat qualité prix.
Je suis 110% satisfais

larcin
larcin
Niveau 10
13 juin 2006 à 00:57:58

je viens de recevoir aujourd´hui mon kit Z 5500, malheuresement je ne vais pas pouvoir le tester avant le 24 juin date de mon anniversaire. sinon en ce qui concerne l´optique, je confirme qu´il n´est pas livré avec.

larcin
larcin
Niveau 10
13 juin 2006 à 00:58:14

je viens de recevoir aujourd´hui mon kit Z 5500, malheuresement je ne vais pas pouvoir le tester avant le 24 juin date de mon anniversaire. sinon en ce qui concerne l´optique, je confirme qu´il n´est pas livré avec.

berjorack
berjorack
Niveau 9
13 juin 2006 à 15:06:26

Ok j´achete !

--[Keron360]-- Désolé mais ça ne transforme pas ton kit en 5.1, ça réparti le son en stéréo sur les 5 speakers.

Le vrai son 5.1 ne s´obtient qu´avec de l´optique donc je vais acheter ce kit.

Mais j´ai pas eu de chance, je vais sur grosbill pour l´acheter, j´entre le numéro de carte de crédit et après il y a une comfirmation de la banque à effectuer par sécurité... Malheureusement le compte en banque et la carte de crédit ne sont pas sous le même nom. Carte de crédit au nom de la mère, compte au nom du père...

Transaction impossible :(

220 € port compris vers la belgique c´est le moins cher que j´ai trouvé. Chez mediaMarkt c´est 287 €

Enfin je vais me démerder pour trouver ça et merci à tous pour vos réponses :)

berjorack
berjorack
Niveau 9
14 juin 2006 à 13:35:40

C´est bon j´ai réussi à l´achter sans problème sur Pixmania .

--[Keron360]--
--[Keron360]--
Niveau 8
14 juin 2006 à 13:49:48

ok... décidément je ne pigerais jamais rien a tout leurs systeme de son.... :lol:

berjorack
berjorack
Niveau 9
14 juin 2006 à 23:30:23

Lol t´inquiète Keron, il y a quelques mois je voulais m´acheter ce kit et l´adaptateur pour console en pensant comme toi. Et quand le vendeur m´a dis que le seul vrai 5.1 s´obtenait par l´optique, je me suis dis : mais c´est quoi ce con.

Et finalement en me renseignant un peu sur le net j´ai pu constater que l´optique ya que ça de vrai ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment