CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recrutons Rédacteurs

Tntnico
Tntnico
Niveau 6
08 juillet 2005 à 22:07:46

Comme j´aime pas Jeuxvideo.com pour leur manque flagrant d´objectivité et leur désinformation, je n´écrirai pas de nouveau message et me contenterait d´un copier coller de celui que je viens de poster sur Jeux-France.

Merci de Votre compréhension.

Bonjour à tous,
Je le précise tout de suite, cela évitera à certains de lire mon message juqu´au bout, cette offre n´est pas rémunérée.
Je n´aime pas trop avoir à faire cela, mais que voulez-vous, il le faut bien ^_^.

Je me présente, je suis le Webmaster de Perfect-Gamers.com, et non ce n´est pas la première fois que je viens poster une annonce ici lol.
Je recherche des rédacteurs ( Test, Previews ou Tips) et Newsmakers PS2, PS3 et PSP.

Perfect-Gamers, est l´évolution d´un site dédié à Nintendo vers le multi-plateforme, pour suivre notre idéal, de fans de jeux-video avant tout. Mais pour plair au plus grand nombre, Perfect-Gamers est un site Multi, mais Perfect-Playstation, par exemple, est un site dédié aux consoles de Sony, et Perfect-Gamers ne fait donc " que" regrouper les infos des 3 sites ( PN, PP et PX).

Comme je l´ai dit plus haut, chaque membre de l´équipe participe à Perfect-Gamers pour la passion du jeu et par envie de voir le site grandir, et pas pour une remuneration , bienque il arrive que les meilleurs rédacteurs se voient recevoir des jeux, envoyer par les éditeurs.

Bref, sur PG, tous travaillons par amour du jeu, et souhaitons faire partager notre passion au plus grand nombre, pour ce faire nous avons besoin de nouveaux compagnons de route, pour que la différence entre les parties Nintendo, Xbox et Playstation, appartienne au passé.

Je vous epargne de venter les mérites du site, parce que je doute que vous y fassiez attention ^_^. Juste n´allez pas croire qu´il y a personne dans les sections Play et Xbox actuellement, c´est juste que dans la section Nintendo, ils sont tous très bons et motivés ^^.

Contactez à Tntnico@hotmail.com

Tntnico
Tntnico
Niveau 6
08 juillet 2005 à 22:08:57

Oups, les joix du copier coller ^^.
Nous recherchons des redacteurs Xbox et Xbox 360 ^_^. Ou mutli-support si vous préférez.

[tulas]
[tulas]
Niveau 9
08 juillet 2005 à 22:26:08

ya un forum ptites annonces pour ça...

Tntnico
Tntnico
Niveau 6
08 juillet 2005 à 22:34:15

Oups je ne savais pas, ca a changé depuis la derniere fois que je suis passé lol. Merci

[tulas]
[tulas]
Niveau 9
08 juillet 2005 à 22:45:03

de rien :ok:

xlolo
xlolo
Niveau 10
09 juillet 2005 à 09:22:49

de toute façon si c´était rémunéré tu n´aurais pas besoin de poster ici!

xlolo
xlolo
Niveau 10
09 juillet 2005 à 09:24:22

au passage, je suis dsl de dire cela, mais ton site n´est pas très beau graphiquement et ne possède pas une excellente interface!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment