CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rumble roses MINABLE

benoa93nlg
benoa93nlg
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:56:49

oula ludopsp revérifie les pseudo quand tu lis les post lol

lechow
lechow
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:07:32

non je vends pas mais jeux desolé mais sincerement pkoi le vouloir !? c avec bocoup de certitude que je te dis quil est minable le pire jeux xbox360 bon apres si cela s appelle du catch alors cette serie WWE Smackdown Vs Raw 200x c quoi ? des marionettes lol!!

Necrophanis
Necrophanis
Niveau 27
13 juin 2006 à 11:55:37

Bah écoute franchement, ta payé 20 € et tu est hyper deçu ! De plus tu la en version presse, mm pas l´original du commerce.
Moi je te propose de te le reprendre pour de 1 : pouvoir tester et m´amuser (si possible ) ^^ et de 2 : t´éviter d´être dégouter d´avoir perdu de la thune.
Réfléchi un peu quand mm stp, j´ai accepter ton msn, on pourra en discuter.
a bientot

brest29
brest29
Niveau 11
13 juin 2006 à 12:03:46

franchement,c´est le plus mauvais jeu sur 360 que j´ai pu voir et essayer...

ludopsp
ludopsp
Niveau 8
13 juin 2006 à 12:19:43

je capte toujour pas=> benoa93nlg

DupretD
DupretD
Niveau 8
13 juin 2006 à 12:46:58

Voici mon gamertag :

DupretD fr 11

C´est bien ce que je penser tu as fais un match de 5 min
Je comprends rien tu dis que le catch c´est pitoyable et après tu dis que tu aimes ?

Et je pense que tu as pas compris le gameplay de ce jeu de catch car il se compare pas avec S!DvsRAW

Et puis il est bien mieux que les précédent jeux

DupretD
DupretD
Niveau 8
13 juin 2006 à 12:53:04

[[Kakashi] tu parles de qui la ?

DupretD
DupretD
Niveau 8
13 juin 2006 à 12:59:54

Mort de rire c´est bien beau de critiquer le jeu et de me demander mon gamertag mais si c´est pas pour accepter le challenge c´est pas la peine de parler.

Et puis vous si vous aimez pas le jeu et que moi j´aime ca vous fais quoi ?
Moi je teste les jeux longtemps pas en 5 min pour ca il y a game one et les sites internet et même la presse

bruce_bale
bruce_bale
Niveau 9
13 juin 2006 à 13:02:12

Moi j´aime bien...aprés 5h d´adaptation au gameplay lool mais je trouve le jeu tres loin detre mauvais :p

cutkiller007
cutkiller007
Niveau 9
13 juin 2006 à 13:31:53

je te l´avais dit tequila!!!Ce jeu est une bouse!!! Mais le pire sa a été quand tu es venu avec ton jeu sous le bras chez moi la semaine derniere, j´ai cru vomir en jouant..un combat pas plus!!

White_ced
White_ced
Niveau 9
13 juin 2006 à 13:56:08

Salut les potos forumeurs.

Deja je vous trouve dur avec se jeu parsque le gameplay n´est pas du tout nul, les graphismes sont d´une bonne qualité ( a part les bugs de colisions )et je sais exactement pourquoi vous vous en prenez a se jeu.

Vous le descendez parsque tous les jeux avec une ambiance un peu trop "raccoleuse" ont mauvaise reputation.

Je vous assure que c´est un bon petit titre essayer de jouer plus de 5 minutes et vous aller vite vous prendre au jeu.

Ensuite c´est tres bizar que personne m´aime se jeu puisque c´est la meilleure vente de la semaine micromania donc ceux qui aime se taisent ou ont honte.

Je vois pas pourquoi...

@+ :ok:

cutkiller007
cutkiller007
Niveau 9
13 juin 2006 à 14:02:05

Non sérieux avec 3 coups differents de base par persos et des filles qui semblent avoir un balai ou autre chose dans le cul tant elles sont raides..moi je dis non!! Surtout que le coté racoleur peut avoir son charme (cf: DOA)

lechow
lechow
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:09:06

oueshhhhh cutkiller lui il critique bien les jeux c un hard core gamer comme moi !! et si tu veu ton chalenge dupres viens vite a fn3 ou table tennis ou doa 4 que lon s explik mega lol va voir ma carte de joueur!!

revan13
revan13
Niveau 9
13 juin 2006 à 14:10:32

Déjà personne a dit que c´était une "merveille" et ensuite tu n´avait qu´a pas l´acheter , boulet que tu es , moi j´ai tout de suite vu qu´il ne vallait pas le coup , en plus les jeux de catch n´attire pas grand monde ...

lechow
lechow
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:12:52

mai voit tu je lai eu pour vingt euro et dailleur je men tape jai 20 jeux 360 lol
boulet ?! pkoi linsulte est ce ton unique inteligence ?

cutkiller007
cutkiller007
Niveau 9
13 juin 2006 à 14:13:19

DupretD "Moi je teste les jeux longtemps pas en 5 min pour ca il y a game one"

LOL game one.....le référence du jeu video!!

cutkiller007
cutkiller007
Niveau 9
13 juin 2006 à 14:16:05

Boulet par ci boulet par la...hé ho "Revan13" on se calme la garcon..on est pas chez mémé

lechow
lechow
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:16:53

mais voi tu les jeux de catch peuven attirée tout comme toi et les barbies qui c ?!

Link06150
Link06150
Niveau 1
13 juin 2006 à 14:20:23

Au début, je le trouvais sans intéret et puis comme maintenant, on peut telecharger en jouant, j´ai pris la démo, et franchement c´est pas mal.
Graphiquement, ça vaut pas DOA4, mais on a largement vu pire. Le seul petit problème, c´est pour les commandes, mais sans notice, on ne peut pas faire grand chose.
Je le trouve pas mal ce jeux, c´est pas un hit, mais c´est loin d´être une daube.

DupretD
DupretD
Niveau 8
13 juin 2006 à 17:36:23

lechow je voulais le challenge dans rumble rose xx

Mais en faite dans ce topic vous cassez le jeu comme si tout le monde l´attendait mais moi je trouve que le jeu est assez sympas .
Je suis plus decu de Halo2 car je l´attendais énomément et je trouve que c´est une simple suite du 1 par exemple.

Je suis d´accord avec toi Cutkiller007 qu´il y a pas beaucoup de coup mais les parties à 4 sont quand même fun et seul les jeux de catch le propose.

Par contre je pense que c´est le meilleur jeu pour faire les prises à 2.
Il faut quand même avouer que dans dead or alive les prises au corps à corps sont pas facile à réaliser

enfin bref si vous aimez pas un jeu argumentez au lieu de faire

1) Moche
2) Nul
3) injouable

On dirait les gamins

Au faite les boutons peuvent se paramétrer dans le jeu

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment