CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

compatibilité:des news ?

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:31:11

aux dernieres nouvelles que j´ai vu on était dans le flou a ce niveau là toutes les rumeurs allait bon train en particulier celle de téléchargement de programmes propre à chaque jeu xbox les permettant de la faire tourner sur la X360.Depuis on a parlé d´un accord éventuel signé entre le créateur du processeur de la xbox1 qui aurait couté cher à microsoft,mais qui permettrait de faire tourner TOUS les jeux xbox directement à la base.On en est ou de ça ?

Enfin derniere question que je n´ai vu nul part pour l´instant,si vous avez des infos:les jeux tournant sur le live de la xbox,pourront ils toujours fonctionner en live sur la xbox360,l´abonnement sera-t-il le meme ou va t-il en falloir un deuxieme ?

Hackatak
Hackatak
Niveau 7
08 juillet 2005 à 18:34:50

pour le live c´est une bonne question et sinon pour la retrocompatibilitée des jeux normalement on devrait pouvoir mais si la 360 est équipée d´un le lecteur HD ça risque de poser problème

Hackatak
Hackatak
Niveau 7
08 juillet 2005 à 18:35:40

je disais on devrait pouvoir utiliser les DVD de jeux :oui:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:37:57

j´aimerais que microsoft communique un peu plus sur ça.
Ce sera déterminant dans mon achat.

Hackatak
Hackatak
Niveau 7
08 juillet 2005 à 18:40:34

ouai mais là ils ont dit qu´ils allaient sûrement faire des modifications au niveau du Hardware donc il y a des chances que les 360 soient avec des lecteurs HD dés le début alors ils veulent pas se prononcer sans rien de sûr je trouve ça asser noble :content:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:42:41

Si t´as déjà le live tu pourras faire la transition vers le Live Gold sur 360.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:42:59

oui plutot que dire des anneries je suis d´accord avec toi?
Mais tu crois qu´à 4/5 mois de la sortie la console n´est toujours pas mise en route sur les chaines de montage ?
ça risque d´etre chaud alors pour l´avoir à NOEL.
Meme si la xbox n´a jamais eu injustement le succès de cette daube de ps2,les afficionados de la xbox sont nombreux,tout le monde n´en aura peut etre pas.
Moi je la voudrais bien pour noel quand meme

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:43:39

ok pour le live gold,mais les jeux on-line de la xbox1 je pourrais toujours y jouer en ligne ou pas ?

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:51:32

Et oui la rétro-compatibilité tant convoitée coûtera cher au géant américain de l´informatique pour la simple et bonne raison que la Xbox 360 est équipée d´un chipset made in ATI. Et cela pose problème pour la lecture des jeux Xbox qui sont prévus pour le chipset Nvidia de celle-ci.

C´est là que nous venons au coeur du problème puisqu´il faudra que Microsoft patche ses jeux Xbox compatibles Xbox 360. L´analyste économique américain Micheal Patcher ( ça ne s´invente pas ^^) confirme donc que " Microsoft a concédé de payer des royalties à Nvidia dans le but qu´ils acceptent que le chipset ATI de la Xbox 360 soit rendu compatible avec les jeux Xbox."

Donc sachez que lorsque vous acheterez vos Xbox 360 par milliards, vous paierez une petite partie pour Nvidia. Enjoy...

:d) http://www.xbox-mag.net/webfiles/microsoft-paiera-pour-la-retro-compatibilite--__7886.html

et puis , oui on pourra jouer avec ses jeux xbox1 sur le live 360

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:51:46

Les jeux seront retrocompatible, donc je pense que oui.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:53:19

bon beh dès que tout ça est confirmé par xbox et des que la réservation est dispo,BANCO

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment