CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motogp06 Vs tourist trophy

elyes1602
elyes1602
Niveau 5
12 juin 2006 à 11:42:10

Je vais à Micromania et je vois les deux face à face je joue au deux tourist c de la merde alors que moto gp rien à dire :lol: et est ce que la demo est aussi belle ?

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
12 juin 2006 à 11:43:27

Tourist Trophy = PS2 et Simulation...
MotoGP06 = Xbox360 et au choix : Arcade ou Simulation... Comment tu peux comparer ?

light1
light1
Niveau 10
12 juin 2006 à 11:43:47

tourist trophée c´est de la grosse daube pfff , les types ils voyent "par les créateur de gt" et il s´achete sans meme connaitre

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
12 juin 2006 à 11:45:12

je sais pas moi j ai tourist trophy et je l ai trouver sympatoche ...

sk8nitrous
sk8nitrous
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:05:24

Quand je regarde les vidéos de TT j´ai l´impression que c´est des Savonettes ! Sa glisse

--[Keron360]--
--[Keron360]--
Niveau 8
12 juin 2006 à 12:07:12

moi déja ce n´est même PLUS la peine de me parler de Gran Turismo parceque je vous envoie le jeu a travers la gueule :lol: serieux j´etais un grand fan du 1 et du 2 mais j´ai déja essayer le 4 chez mon frère... quel catastrpohe ce jeu! déja, ils ont arreter le tuning svisuel sur les bagnols! (a part le bequet, waahouuu c´est super!!! en plus ils sont moches, et je ne parle meme pas des jantes :hum: ) moi je parle du tuning qu´on faisais lorsqu´on acheter le kit sportif officiel de la voiture dans GT2 c´etait mon truc preféré et ils l´on enlever. Mais sinon je ne parle même pas du game-play en lui même pour moi le jeu c´est 12/20 pas plus! Quand mon frère me dis:
Ben quoi?! C´est réaliste tu crois que tu vas passer un virage a 90km/h toi?! t´est pas dans need for speed là!
Mais n´importe quoi... Les voitures présentent dans GT4 sont censer etre des bagnols de courss! et on se retrouve avec des savonettes. Faut arreter les conneries, prend une 350Z fairlady GTR dans GT4 tu passe les virages a 60km/h (et encore :sarcastic: ) tu prend la même voiture dans ToCA Race Driver 3 tu passe les virage presque a constament a 100km/h y´as un probleme quelque part quand même! et perso eyant une grande passion pour tout ce qui est voiture en generale j´ai deja regarder des courses de GT et serieux dans les virages elles vont bien plus vite de 60km/h! et le dernier point sur ce jeu, le mode Rally alors la...c´est même plus une catastrpohe c´estla fin du monde! déja que je trouvais Richard Burns rally bien pourris dans son genre mais alors la je crois qu´il n´y a pas pire! c´est bien Pour ca que je reste fidel a la série des Colin Mcrae rally! enfin voila tout ce discours pour vous dire mes impression sur les gran turismo, et que si tourist trophy est pareil baaah.... c´est mal partis!

mars972
mars972
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:32:17

c´est de la merde gt4 je prefere forza le plus con dans gt4 c´est que ta des courses pour des caisses de 500cv minimun donc tu doit les booster et apres tu realise que tu doit garder tes pneux d´origine ou est la logique la dedans? sa tien pas la route apres sauf que l´ordi lui ne mange jamais le bac de sable...

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:14:33

moi j ai forza et gt4 et je les trouve bien je vois pas en quoi gt4 est mauvais j ai toujour bien aimer les gran turismo ...

sk8nitrous
sk8nitrous
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:45:53

J´avais le GT2 et je peux te dire que je bander à chaque fois que j´y joué ! Un pote m´a filé le GT4 , Arf , j´avais l´impression d´être au trophée Andros , j´arrivé dans le premier virage de Suzuka , je deceléré , paf , un gros tout droit , obligé de passer à 20km le virage , y´a qu´une chose qui m´a plus c´est le grand Ovale , ou tu gagne qu´en prennant l´aspiration ! Comme disait "Keron" le mode Rally j´était stupéfé de voir un gameplay aussi pourris , impossible de prendre un virage à 50km/h sous peine de se prendre la barrière d´en façe ! J´ai joué Samedi à TT dans un Ultima , gt aussi dégouté , un putain de savonette qui tangue ! Mouaah

vegetossj3
vegetossj3
Niveau 8
12 juin 2006 à 13:58:27

moto gp6 eviament :ok:

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:02:22

j´avais DL la demo sur le live, je n´ai vraiment pas aimé. Je me suis acheté Tourist Trophy. Bon il y a plein d´aliasing, mais le jeu est vraiment bien, un bon coup d´essais sur 2 roues pour les papa de GT.

__Elub__
__Elub__
Niveau 9
12 juin 2006 à 16:36:28

mais déjà ca sert a rien de comparer un jeu ps2 a un jeu 360

--[Keron360]--
--[Keron360]--
Niveau 8
12 juin 2006 à 16:46:38

heuuu serieux.... Elub je peut savoir pourquoi? si tu aurais lu le sujet comme il le faut il demande uniquement niveau game-play sans parler des graphisme alors de ce coté la, si tourist trophy est un jeu de merde, l´escuse qu´il soit sur ps2 n´est pas une escuse valable

vegetossj3
vegetossj3
Niveau 8
12 juin 2006 à 17:14:13

en dit " si tu AVAIS " :o))

fac
fac
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:20:32

on dit "on dit"

:lol:

loeek
loeek
Niveau 8
12 juin 2006 à 18:10:17

Ce qu´il m´a le plus choquer dans tourist trophy, on passe la seconde vitesse à 80 km/h.
J´espere que c´est pas la meme chose pour toute les motos, deja ca ca enleve bcp de la simulation.

[Pierrot]
[Pierrot]
Niveau 7
12 juin 2006 à 18:24:27

j´ai jamais joué a tourist , mais j´ai joué a la démo de moto gp et j´ai pas aimé

mars972
mars972
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:34:24

moi j´ai tj eu les gran turismo pour moi le meilleur est le 2 le 4sert a rien la plus par des courses tu les fait avec des pneus d´origines alor que tu roule avec une caisse qui developpe +de 400cv pour le joueur c´est une savonnette pour l´ordi c´est un train sur un rail alor qu´il a la meme que toit

mars972
mars972
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:36:13

le pire c´est quand ta des point de penalité alor que c´est ce con d´ordi qui te rentre dedans :non: en tout cas pour moi gt4 sera le dernier de la serie et forza 2 la suite d´une nouvelle serie :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment