Bonsoir à tous !
Maintenant va faire six mois que la Xbox 360 est sortie. Chacun c´est que les débuts ont été difficile. Rupture de stock, consoles qui buggent et des jeux constement retardés, bref rien de très joyeux. Mais heureusement l´E32006 était la pour rassurer les posséceurs de la console de Microsoft.
Mais je ne peux m´empêcher de m´intéresser aux nombreux problèmes rencontrés par certains joueurs. Ne me dites pas mais les gens qui ont une console qui fonctionne n´iront pas crée un topic pour dire qu´elle va bien.
Il faut se réveiller un peu ! Il faut un vrai bilan pour connaître une fois pour toute si les problèmes de surchauffes ont été réglé oui ou non par Microsoft.
Car selon les dires de ces personnes les freezes sont apparus d´un coup un beau matin sans avertissement. Donc je vous laisse imaginer, que ça ne rassure personne.
Microsoft auront beau m´envoyer toutes les consoles qu´ils veulent. Rien ne me dit que la nouvelle sera impécable (j´espère que jusque là vous me suivez).
Donc si vous avez des problèmes avec la 360 ça serait sympa de mettre en avant la date de fabrication de votre console.
Car comme vous le savez tous, les consoles du début sont indéniablement pas fiables. Donc la mort prématuré de vos consoles s´expliquerait (en quelques sortes).
Ce topic peut vous parraitre stupide mais j´aime pas savoir que j´ai peut être une bombe a retardement sous les mains. Et même si microsoft m´en donne une nouvelle ça ne va me rassurer autant...
En tout cas suite à ce topic je vais créer un autre topic qui j´espère sera officiel concernant les problèmes techniques liés à la console. Ainsi on ne verra pas des dixaines de topic par jour sur les freezes et bugs de la consoles...
Sur ce bonsoir