Bonjour à tous !
J´ai reçu ma belle console Microsoft next gen il y a quelques jours avec 2 superbes jeux (Burnout Revenge et G.R.A.W), après quelques heures de jeu intensives à démonter de la voiture et me piquer les yeux avec Burnout j´ai voulu tater du joypad avec GhostRecon
Le tout se lance, j´arrive dans le "training" et là c´est le drame !
J´ai pas fait 2 mètres que ca crash !
Alors on reste là les yeux écarquillé, le filet de bave au bord des lèvres, nos doigts qui se crispent de plus en plus sur la manette innocente...
Finalement on se résoud à éteindre la console avec le bouton On/Off de façade puisque plus rien ne répond !
Je pensais que c´étais mon Dvd de jeu qui "merdait" mais même les quelques démos que j´ai prise via XboxLive ne passent pas non plus ...
J´ai pu voir que le problème était connu des forums (donc je radote) mais je ne pensais pas que ce genre de problèmes arrivait encore !
Ca fout vraiment les boules d´investir 400€ dans une console, de tous les jours attendre le facteur parcequ´on l´a commandé via le net et de FINALEMENT devoir la renvoyé à cause d´une "chiadure" de Microsoft
Enfin voilà c´était mon coup de gueule parceque je suis dégouté d´être tombé sur un lot pourrit, dégouté de devoir renvoyé la console en SAV et SURTOUT dégouté de perdre mes sauvegardes de Burnout !!
Haaaa ca fait du bien !
Bonne journée, je m´en vais jouer à la NES, elle est fiable elle au moins !