CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox en carton ou coup du sort ?

acidpierrot
acidpierrot
Niveau 5
11 juin 2006 à 16:46:23

:salut: Bonjour à tous !

J´ai reçu ma belle console Microsoft next gen il y a quelques jours avec 2 superbes jeux (Burnout Revenge et G.R.A.W), après quelques heures de jeu intensives à démonter de la voiture et me piquer les yeux avec Burnout j´ai voulu tater du joypad avec GhostRecon :-)

Le tout se lance, j´arrive dans le "training" et là c´est le drame !
J´ai pas fait 2 mètres que ca crash ! :hum:

Alors on reste là les yeux écarquillé, le filet de bave au bord des lèvres, nos doigts qui se crispent de plus en plus sur la manette innocente...
Finalement on se résoud à éteindre la console avec le bouton On/Off de façade puisque plus rien ne répond ! :malade:

Je pensais que c´étais mon Dvd de jeu qui "merdait" mais même les quelques démos que j´ai prise via XboxLive ne passent pas non plus ... :snif2:

J´ai pu voir que le problème était connu des forums (donc je radote) mais je ne pensais pas que ce genre de problèmes arrivait encore !
Ca fout vraiment les boules d´investir 400€ dans une console, de tous les jours attendre le facteur parcequ´on l´a commandé via le net et de FINALEMENT devoir la renvoyé à cause d´une "chiadure" de Microsoft :honte:

Enfin voilà c´était mon coup de gueule parceque je suis dégouté d´être tombé sur un lot pourrit, dégouté de devoir renvoyé la console en SAV et SURTOUT dégouté de perdre mes sauvegardes de Burnout !! :-((

Haaaa ca fait du bien !

Bonne journée, je m´en vais jouer à la NES, elle est fiable elle au moins ! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2006 à 17:39:27

moi elle date de janvier et pas de prob,t´as pas de bol.
ta 360 tu l´as achetée a un mec ou un vendeur pro?

TYLLER14
TYLLER14
Niveau 8
11 juin 2006 à 17:48:45

moi je l´ai eu le 14 decembre et aucun probleme sauf 5 ou 6 freez! tu dois etre tomber sur une console a chier se qui est rare maintenan!

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:26:37

mais faut pas acheter sur le net aussi, déja t´achète sans avoir la marchandise en main, ce qui est mauvais quand tu dépense 500€, en plus pendant le transport elle est secouée et les facteurs sont pas plus scrupuleux, dans un magasin tu la vois au moins, alors que sur le net qui sait ce qu´il peut se passer :ok:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:39:30

AcIdPierrot Peux tu donner la date de fabrication de ta console ? et le type de lecteur de ta console ?

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:40:39

Tu confonds, c´est la boite qui est en carton.

Oui, je sors.

southpark49
southpark49
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:42:34

ça va faire 3 mois que je l´ai et j´ai rien , aucune sauvegarde éffacé rien :content: juste 1 ou 2 plantage :ok:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:47:57

Mais ce que je comprends pas c´est que ceux qui se plaignent de problème avec la 360 se tirent aussi vite qu´ils postent...

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:59:44

Voila encore un topic pour déscendre la 360 !
Franchement y en a marre :)

dante--
dante--
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:03:27

sa serviré a quoi?peut etre que tous simplement il est pas devant son PC!!!!

moi la mienne 2 semaine qu´elle est au sav et sa commence a me les brisé d´attendre comme sa!!!

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:06:01

dante-- je n´ai pas dit que ça n´existe pas mais certains ça les amuse...
Pourquoi je dis ça il expose son problème et se tire aussi tôt...

revan13
revan13
Niveau 9
11 juin 2006 à 19:07:30

bin déja pour ce qui est du facteur , c´est pas de ça faute , et au lieu de te plaindre tu n´avait qu´a l´acheter en magazin plutot que sur internet , en plus va savoir si le coli n´a pas été secoué ... pfff quelle boulet lui.et pis c ´est pas la faute de ms si le colli a eu un choque , ou si ta du attendre pour l´avoir

acidpierrot
acidpierrot
Niveau 5
11 juin 2006 à 19:08:41

non Jamal94 je suis pas parti ! :rire:

Alors, ma Xbox je l´ai acheté chez Ldlc.com, jamais rencontré de soucis avec eux en étant client depuis plus de 2 ans.

deubeuliou je suis d´accord avec toi mais bon je pense pas qu´avec une bonne protection dans papier bulle le matos puisse etre endommagé, à moins que les facteurs soient des bourrins ! :question:

Toute façon si ya un problème quelque part c´est toujours pour moi, je suis un vrai chat noir :doute:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:10:26

Bon en tout cas Acid la console est garantie contactes plutôt microsoft que LDLC tu auras une nouvelle console plus rapidement :)

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:11:09

Bah c´est vrai qu´on peut douter,moi je l´ai depuis le 2 Décembre et rien du tout...

Et puis même,tu renvoi ta console ils te l´échangent et c´est bon... Pas besoin d´en faire un topic quoi :lol:

acidpierrot
acidpierrot
Niveau 5
11 juin 2006 à 19:12:46

:lol:
Bah ca fout toujours les boules !
Merci des conseils je vais voir ce que je peux faire

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:13:12

Mais ça fait un moment que je parle de topic officiel qui resterait en post it pour que tout ceux qui rencontrent des problèmes puissent s´exprimer. Mais j´ai l´impression que ça plait a tout le monde de voir ce genre de topic :)

acidpierrot
acidpierrot
Niveau 5
11 juin 2006 à 19:15:53

Ca fait surtout du bien de recevoir des explications et un peut de soutient de la communauté gamers :fier:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment