CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chaleur Week-End : Pas de soucis.

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:56:10

Cela pour répondre aux diverses interrogations de certains d´entre nous : Nos machines tiendront-elles le coup par temps de grosses chaleurs ??

-> Ma xbox 360 date des premiers jours, j´ai joué hier plusieurs heures au superbe MotoGP 2006 ( je le recommande d´ailleurs : une tuerie !! ! ) et AUCUN problème à signaler.

Perso cela ne m´étonne pas, mais ce sera également pour répondre aux inquiets et aux Pro-Machin qui attendent une épidémie de pannes pour cet été de notre machine. Raté.

chicour
chicour
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:57:54

ca peut venir d´un coup : celle de mon frere n´avait eu aucun freeze depuis le 2 decembre et la d´un coup, 3 ou 4 a la suite et c´est rendez vous avec UPS

Demonx
Demonx
Niveau 13
11 juin 2006 à 15:59:28

c´est vrai que j´évite d´y jouer en pleine journée, donc je patiente car là il fait au moins 28 ou 30 dans ma pièce...

sinon moto gp je l´ai aussi et je dois dire qu´il est pas mal mais bon au niveau bug c´est le top...prob de synchro verticale, quelques ralentissements parfois dans les graviers...et je suis en télé normale

Gnondpom
Gnondpom
Niveau 6
11 juin 2006 à 16:03:35

put1 merde ma 360 est installé juste en dessous du toit en ardoises noires qui absorbes la chaleur i fait une chaleur torride pendant la journée dois-je m abstenir de jouer ou la changer de place (ce qui va etre assez difficile paske ma mere veut pas de console sur la tele et ni dans les chambres)

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:14:05

de toutes façons, il faudra etre tout de meme prudent, et c´est valable également pour les PC ! J´ai testé hier, parce que je venais de m´offrir MotoGP, mais aujourd´hui ....

Mon PC est récent, process double cor, et il rame beaucoup plus par temps très chaud, malgré le bon système de refroidissement ! Alors j´imagine ma console.

Je délaisse donc un peu ma xbox360 au profit de ma DS ( Metroid c´est pas mal non plus en wi fi ).

chicour
chicour
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:15:20

oui mais c´est quand meme dingue qu´on peut pas y jouer quand il fait chaud!! En meme temps, quand il fait chaud, j´ai pas trop envie de m´enfermer pour jouer mais bon...

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:23:09

et oui mais c´est vrai aussi que l´on attend des mahines toujours plus puissantes donc gros process + grosse carte graphique + grosse mémoire etc... etc ... Et tout ça, cela bouffe de l´énergie et dégage de la chaleur !

xTHUNDERHEADx
xTHUNDERHEADx
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:48:15

Moi c´est pas les consoles ni le pc mais le routeur qui ne supporte pas la chaleur ... Je déconnecte tout le temps , J´ai installé un ventilateur à coté , ca a l´air d´aller mieux !

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:04:41

Elle crame avec la chaleur... bordel me faut un ventilo, j´ai dja freezé trois fois sur la démo de lost planet...

http://img99.imageshack.us/img99/3111/doigtvieille0zi.jpg

:dehors:

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:06:01

moi cava , j´ai mis un pti ventilo a coté , mais pas dessus ( sur moi ) et tout va bien !

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:09:26

En même temps j´ai l´impression que vous n´avez rien compris !
Il existe des consoles qui ont freezé en plein hiver !
Vous croyez vraiment que la chaleur est le seul facteur ? :lol:

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:12:00

Moi j´ai installé un humidificateur car entre ma 360, mon PC, ma TVHDet et tout le matériel qui chauffe dans ma pièce (et en plus habitant au sud-est), la température de ma pièce peut atteindre facilement 30/35°C
La du coup l´humidificateur tu met de l´eau fraiche ou des glaçons dedans, tu le branches et je peux vous garantir que 10/15 min après la pièce est beaucoup moins chaude.
ça disperse loa chaleur c´est pas mal aussi pour la 360.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:15:22

Je ne dis pas ça pour vous embêtter mais il ne s´agira pas (a moins d´une grosse catastrohpe) du dernier que nos cheres consoles vont connaitre.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:24:22

je voulais dire dernier été :lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment