CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'en ai marre !

rosor
rosor
Niveau 6
10 juin 2006 à 22:56:42

Ptin les mecs j´en ai marre je veux la XBOX 360 !! !!!!! pouvoir m´astiquer tous les soirs sur cette console quel pied ! IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT !! !!!! mais trop chére :snif: en + avec ma tv de merde la qualité serra pas exellent et j´ai plus d´argent :snif: JE VAIS ME SUCIDER !

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:57:15

Ben suicide toi ...

trifus
trifus
Niveau 9
10 juin 2006 à 22:58:28

j´ai essayé ma xbox sur une télé 36 cm pourrave, et ben cela etait quand meme beau :-p

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
10 juin 2006 à 23:01:10

Trouve toi un job pour les vacances....en fait on est debut juin la plupart des contrat pour les job d´été doivent être signé........alors...
TANT PIS

FasterThanYou
FasterThanYou
Niveau 8
10 juin 2006 à 23:03:28

achète-la sur internet et mets-la sur la carte de credit de tes parents (tu leur vole la carte pendant la nuit)

:ok:

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:05:45

je joue everyday sur du 36 cm :)

drizzt53
drizzt53
Niveau 7
10 juin 2006 à 23:12:32

mais putin c´est quoi se topic a la con , t´es un gros no life et ta pas d´amis donc il te faut absolument la xbox 360, non mais sa fait pitié koi , le mec est en manque de console....faut arreté l´hémoragie la

light1
light1
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:13:37

moi je me profite de ma xbox en ce moment comme ca mes parent croive que je révise pour mon bac mais non je suis sur l´ordi ou je joues mouahahaha

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:19:44

muah ah ah, cool.

On s´en fiche un peu :lol:

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:26:54

rosor bouton profilbouton profil Posté le 10 juin 2006 à 22:56:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ptin les mecs j´en ai marre je veux la XBOX 360 !! !! !!! pouvoir m´astiquer tous les soirs sur cette console quel pied ! IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT !! !! !! mais trop chére :snif: en + avec ma tv de merde la qualité serra pas exellent et j´ai plus d´argent :snif: JE VAIS ME SUCIDER !

"Ptin les mecs j´en ai marre je veux la XBOX 360 !! !! !!! pouvoir m´astiquer tous les soirs sur cette console quel pied !" oulaaa tu veux t´astiquer quoi tous les soirs avec la console ? :malade:

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
11 juin 2006 à 00:58:45

bah le poireau biensur :rire:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
11 juin 2006 à 01:01:21

C´est les slots mémoires qui l´intéresse :oui: En plus elle est trop sexy la 360 :fou:

revan13
revan13
Niveau 9
11 juin 2006 à 01:03:28

drizzt53 Posté le 10 juin 2006 à 23:12:32

mais putin c´est quoi se topic a la con , t´es un gros no life et ta pas d´amis donc il te faut absolument la xbox 360, non mais sa fait pitié koi , le mec est en manque de console....faut arreté l´hémoragie la

c klr c un gro nolife

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
11 juin 2006 à 01:03:35

il se contente de peu, un slot memoire c´est pas tres excitant, mais il doit en avoir une petite pour que ca rentre :rire:

goumizz
goumizz
Niveau 5
11 juin 2006 à 01:03:57

moi perso g economisez l´argent que je gagnai en traivaillan jen mettai un peu de coter a chak x pendan 1an pour me la choper avec un jeux,kit de recharge,et une otre manette.et maintenan je l´ai et je suis surper conten surtout quan je voie le ras de marrer de hit ki va arriver sur la 360bientot :bave:

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
11 juin 2006 à 01:18:21

j´ai une Tv sony qui a 15 ans... ben c´est tres beau.

Drog
Drog
Niveau 6
11 juin 2006 à 01:33:23

putain mes mec c plu improtant une gonzesse kune 360 ... t un mec pas trankille toi tastiké dessus mais putin timagine ske tu dit la te suicidé pour une machine mais stop la toi t trop chouté de sa sors et amuse toi va couché avc d fille puceau de la console

abcd12345
abcd12345
Niveau 7
11 juin 2006 à 01:37:39

drog Posté le 11 juin 2006 à 01:33:23

putain mes mec c plu improtant une gonzesse kune 360 ... t un mec pas trankille toi tastiké dessus mais putin timagine ske tu dit la te suicidé pour une machine mais stop la toi t trop chouté de sa sors et amuse toi va couché avc d fille puceau de la console

je pense que ce qu´il disait était ironique :sarcastic:

Drog
Drog
Niveau 6
11 juin 2006 à 01:43:05

lol abc je veux juste lui faire comprendre que voila c pas la mort si il a pas sa 360 une console ne fait pas tout dans la vie ya des tas dautre centre dinteret je dirais meme qune console ne fais rien dans la vie ...

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
11 juin 2006 à 02:03:58

rosor bouton profilbouton profil Posté le 10 juin 2006 à 22:56:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ptin les mecs j´en ai marre je veux la XBOX 360 !! !! !!! pouvoir m´astiquer tous les soirs sur cette console quel pied ! IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT !! !! !! mais trop chére :snif: en + avec ma tv de merde la qualité serra pas exellent et j´ai plus d´argent :snif: JE VAIS ME SUCIDER !

Pas la peine ! C´est pas si génial pour le moment, je m´en sert pas en ce moment, j´attend, blue dragon, Halo 3...
Pour le moment, ratrappe toi, sur une ps2 avec dragon quest 8 ou shadow of colosus). Si tu es malade a ce point, essai de pas en faire une maladie ! De ne pas l´avoir, tu imagines le nirvana... (Ce n´est pas le cas)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment