CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros problème de carte mémoire...

Biganon
Biganon
Niveau 4
10 juin 2006 à 21:45:22

Bonjour tout le monde !
Voila j´ai un gros problème avec ma carte mémoire : je l´ai achetée jeudi, je l´essaie 5 minutes le soir et tou allait bien : j´ai ainsi pu créer un profil, j´ai choisi une image etc... et j´ai commencé Oblivion. J´ai sauvegardé le jeu et ai arreté la 360. Le surlendemain (aujourd´hui) je lance Oblivion et làje ne vois pas ma sauvegarde. Alors je commence une nouvelle partie (déjà ça c´était ennuyeux) et là il me dit que pour pouvoir sauvegarder une partie il me faut un profil : j´avais perdu ce dernier ! Alors je fais "créer un profil", et la il me dit qu´il me faut un périphérique de stockage pour créer un profil ! En bref, ma carte mémoire n´est plus reconnue, quel que soit le slot dans lequel je la mets, et dans le menu de la 360, sous mémoire, il me dit que aucun périphérique n´est connecté ! J´ai soufflé dedans, réinitialisé la console, tout quoi ! Petite précisions : j´ai acheté la 360 sur internet, sur www.ldlc.ch. Site suisse donc. Seulement les envois sont effectués depuis LA FRANCE. J´ai donc surement une 360 Française. Le jeu et la memory card, eux, viennent de la Fna suisse ! Je précise que ma télé est reglée sur 60Mhz comme demandé. Je dispose d´une PSP mais je ne crois aps pouvoir stocker mes sauvegardes dessus... Que faire ?
Merci infiniment d´avance

Biganon
Biganon
Niveau 4
10 juin 2006 à 21:46:45

Fna = Fnac lol^^

pachapook
pachapook
Niveau 8
10 juin 2006 à 22:32:10

slt,
ben déjà je te rassure tu n´es pas le premier, j´ai moi meme eu le meme soucie.
la seul solution est de ramener ta MC là ou tu là acheter et de prendre un DD.
ensuite si tu a le live (meme silver) tu peut telecharger ton profil via la 360.
tu récupere jute tes scores G mais c´est déjà pas si mal.

Biganon
Biganon
Niveau 4
11 juin 2006 à 02:03:04

ok merci, mais le DD est pas trop cher ?

simforever45
simforever45
Niveau 10
11 juin 2006 à 08:39:27

Oui sa fou les boules moi l´autre fois g eu un problème et g du récupérer mon gamertag par le live et hop toutes mes sauvegardes HS.... :snif:

imagine j´avais 50 h sur oblivion, j´avais plus que les coupes en Pltines à faire sur PGR3 etc...et plus rien.

Aujourd´hui une bonne solution c´est de coupler HDD et MC en attendant du fameux câble pour transférer les données de la xbox360 a son pc.

_darkmage_
_darkmage_
Niveau 10
11 juin 2006 à 09:14:51

un DD coute 99 € :oui: je l ai acheter 3 mois apres que j ai acheter ma 360 core ! ca vaut le coup car de toute facon les prochains jeux qui vont sortir seront enorme et prendront de la place en mémoire vive donc un DD est toujours le bienvenu . en plus dedans il y a deja de la musique pas mal , des images de profils , des themes et un mini jeux . donc prend - le tu en aura de toute facon besoin un jour ou l autre meme pour oblivion , ca rame moin avec DD que avec CM , je saias de quoi je parle , j ai debuté oblivion avec un carte memoire . les chargements sont nettements moin long .

bref meme si ca coute cher , il vaut le coup le DD :ok:

zokho
zokho
Niveau 10
11 juin 2006 à 09:16:35

Et pour la retrocomptabilité :ok:

_darkmage_
_darkmage_
Niveau 10
11 juin 2006 à 09:17:35

exact ne serais-ce que pour jouer a halo2 :ok:

Biganon
Biganon
Niveau 4
11 juin 2006 à 18:44:57

Bon ok merci^^ J´irai demain j´espere que je le trouve a la Fnac suisse ET HOP SUISSE POUR MARDI

Biganon
Biganon
Niveau 4
12 juin 2006 à 21:47:20

mais merde hier ca a marché et plus aujourdhui putain cette console c un tas de boue

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
13 juin 2006 à 00:53:13

necoute pas ses conerie a lautre ke comme koi les prochains jeux prendrons enormément de place de koi tu parle tu toi va te caché, la carte mémoire est fait pour ceux kils ne veulent joué qu´a des jeux xbox360 et ne pas utilisé les fonctions multimedia ou l´emulateur donc ne tkt pas pour la place 50 MO c largement suffisant ( par contre pour les chargements c un peu plus long certe mais pas enormément)

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
13 juin 2006 à 00:54:08

LE DD sert surtt si tu vt utilisé la rétro et D/L des demos c´est tout

Biganon
Biganon
Niveau 4
15 juin 2006 à 22:54:36

ok et en plus chuis NRV a la fnac elle a marché ils ont pas voulu me l´échanger, j´suis sorti j´voulais tout casser alors j´ai pris une planche cloutée enfin bref je vais m´calmer

Arbiter
Arbiter
Niveau 10
16 juin 2006 à 00:30:01

dans ce cas c´est ta console qui déconne :malade:

GIBBUS
GIBBUS
Niveau 7
16 juin 2006 à 00:50:40

il y a peut etre de la poussiere dans tes emplacements de cartes memoires,cela peut provoquer une mauvaise connexion.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment