Bonjour tout le monde !
Voila j´ai un gros problème avec ma carte mémoire : je l´ai achetée jeudi, je l´essaie 5 minutes le soir et tou allait bien : j´ai ainsi pu créer un profil, j´ai choisi une image etc... et j´ai commencé Oblivion. J´ai sauvegardé le jeu et ai arreté la 360. Le surlendemain (aujourd´hui) je lance Oblivion et làje ne vois pas ma sauvegarde. Alors je commence une nouvelle partie (déjà ça c´était ennuyeux) et là il me dit que pour pouvoir sauvegarder une partie il me faut un profil : j´avais perdu ce dernier ! Alors je fais "créer un profil", et la il me dit qu´il me faut un périphérique de stockage pour créer un profil ! En bref, ma carte mémoire n´est plus reconnue, quel que soit le slot dans lequel je la mets, et dans le menu de la 360, sous mémoire, il me dit que aucun périphérique n´est connecté ! J´ai soufflé dedans, réinitialisé la console, tout quoi ! Petite précisions : j´ai acheté la 360 sur internet, sur www.ldlc.ch. Site suisse donc. Seulement les envois sont effectués depuis LA FRANCE. J´ai donc surement une 360 Française. Le jeu et la memory card, eux, viennent de la Fna suisse ! Je précise que ma télé est reglée sur 60Mhz comme demandé. Je dispose d´une PSP mais je ne crois aps pouvoir stocker mes sauvegardes dessus... Que faire ?
Merci infiniment d´avance