Je commence a saturer de l´informatique !! ! Si tu veux utiliser Windows Media Connect il faut etre patient... voir tres patient ! Microsoft fait trop de la merde ! Il a cru que lorsque que l´on achetait une 360 on est des fou de l´informatique ? Je suis sur que 90 % des gens qui ont la 360 n´utilisent pas WMC ou WMP du fait de sa difficulté d´installation... Serieux j´ai deja essayé trois fois a base de 5 heures a chaque foi mais toujours rien... Ca microsoft sait bien embrouiller, mais faire un truc simple ! nonn !
ILs auraient pu s´abstenir avec leur connect media de merde ! Tou ce qu´ils ont reussi a faire c´est a me rendre dingue trois fois de suite... A cette heure si y´aurai Bilou devant moi jlui jetterais a la gule sa 360 de mes deux ! Pareil avec le wifi, si t´a pas l´installation parfaite tu galere comme un dingue...
A quand les choses simples ? Fuck Bilou car faut arreter de croire que tout le monde sait ce qu´est un port tmc udm ou jsai pas koi, a ouvrir ou a fermer et toutes les autres conneries dans le genre !