CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enorme coup de gueule !!!

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
10 juin 2006 à 12:25:19

Je commence a saturer de l´informatique !! ! Si tu veux utiliser Windows Media Connect il faut etre patient... voir tres patient ! Microsoft fait trop de la merde ! Il a cru que lorsque que l´on achetait une 360 on est des fou de l´informatique ? Je suis sur que 90 % des gens qui ont la 360 n´utilisent pas WMC ou WMP du fait de sa difficulté d´installation... Serieux j´ai deja essayé trois fois a base de 5 heures a chaque foi mais toujours rien... Ca microsoft sait bien embrouiller, mais faire un truc simple ! nonn !

ILs auraient pu s´abstenir avec leur connect media de merde ! Tou ce qu´ils ont reussi a faire c´est a me rendre dingue trois fois de suite... A cette heure si y´aurai Bilou devant moi jlui jetterais a la gule sa 360 de mes deux ! Pareil avec le wifi, si t´a pas l´installation parfaite tu galere comme un dingue...

A quand les choses simples ? Fuck Bilou car faut arreter de croire que tout le monde sait ce qu´est un port tmc udm ou jsai pas koi, a ouvrir ou a fermer et toutes les autres conneries dans le genre !

made_in_mouton
made_in_mouton
Niveau 8
10 juin 2006 à 12:28:10

Tu n´as pas totalement tort , pour exploiter à fond les nouvelles technologies il faut une maitrise de plus en plus pointue, mais plutot que de t´enerver réessaie te faire tes manip´ calmement....

djon360
djon360
Niveau 8
10 juin 2006 à 12:28:44

:lol:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 juin 2006 à 12:29:13

Faut avoir un minimun de connaissance informatique.

made_in_mouton
made_in_mouton
Niveau 8
10 juin 2006 à 12:29:57

Vin-cy ,c´est pas la peine d´insulter les gens non plus.... :nonnon:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
10 juin 2006 à 12:30:19

undertek c´est a toi que g di ca...

Sinon c´est ce que fait a chaque fois, je me calme je retest tioutes les manip, et a la fin jen perd meme ma connexion internet !! ! :snif2:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
10 juin 2006 à 12:31:43

made_in_mouton quand on me montre du mepri si ! Le mec vien poster un message pour rien a par se foutre de ma gueule... Tou ca parce quil doi avoir reussi a installer wmc

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 juin 2006 à 12:32:28

Il ne faut pas étre grand Druide pour faire ca tout de même.

made_in_mouton
made_in_mouton
Niveau 8
10 juin 2006 à 12:32:35

pas faux

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
10 juin 2006 à 12:34:11

Ben dans ce cas tu vas avoir l´occasion de me le prouver tout de suite ; j´ai une freebox v4 en wifi avec mon pc et ma 360 je fais comment ? (et c la le moment ou plus personne ne sait repondre, apre avoir di que c´etait simple...)

Rez49
Rez49
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:34:14

Si j´ai bien compris Vin-cy tu utilise Windows XP avec Windows Media Connect c´est ça ?
Parce que moi j´utilise Windows XP Media Center Edition et là j´ai rencontré aucun problème, dès que le PC et la console sont en réseau tout ce fait automatiquement (j´ai pas essayé avec le wi-fi par contre). Et franchement ça marche vraiment bien. La lecture des mp3 en streaming depuis le PC fonctionne à merveille, les vidéos pareil (sauf les Divx ça c´est chiant)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 juin 2006 à 12:35:40

Evidement que je peut pas te repondre, j´ai pas Freebox, j´sais pas comment ca fonctionne.

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
10 juin 2006 à 12:36:47

Merci rez d´etre le premier a ne pas vouloir se montrer supereieur au autre, c cool, et dailleur je croi que je vai essayer de me prendre media center car apparement aveclui ya aucun souci... d´apres ceux qui l´ont en tou cas ! :ok:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 juin 2006 à 12:38:03

Ce comme les gens qui ont des probléme avec leur DNS et Ip and Co. Pour eux ce compliquer pour nous facile, vut que tout et automatique.

cireza
cireza
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:38:04

Euh si tu crois que Microsoft ne fait pas des trucs simple, essaye donc de t´installer une petite distribution de Linux sur ton PC.

Après, tu béniras Microsoft :oui:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
10 juin 2006 à 12:38:30

Et sinon le nouveau windows permettra -t-il de lire les divx ? (ps! il parait que sur le premùiere xbox on pouvait lire les divx avec ce meme systeme !! )

lacdar2006
lacdar2006
Niveau 9
10 juin 2006 à 12:41:08

windows media conect est trop simple apres poour media center faut changer le systeùme dexploitation c la merde!

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
10 juin 2006 à 12:42:11

Joshua t´a mal compris je crois... je suis connecté au live depui le 2 decembre... c´est effectivement automatique (encore faut il activer le mode routeur de la freebox) mais pour que ton pc reconnaisse ta 360 en wifi c´est autre chose, crois moi ! Y´en deja eu un paquet de pti mec qui se disaient des ouf en informatique et qui sont restés bouchee bê san rien avoir a me dire en ce qui me concerne... je crois donc que je vais lacher l´afaire ! et attendre windows vista (ou un truc du genre)

Rez49
Rez49
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:42:24

Vin-cy :d) je te conseille de passer sur Media Center en effet. Je fais pas une généralité de mon cas, mais en tout cas chez moi il est stable, rapide, simple d´utilisation, les fonctionnalités réseaux sont efficaces et entièrement automatisées (tu branche ça marche) et tu peux profité du media center de la 360 sans te prendre la tête. Par contre en utilisant ta Freebox comme routeur tu aura peut-être besoin de faire quelque réglage, notament au niveau des adresses IP. Mais c´est pas sûr. Faudra que j´essaye avec ma AOLBox...

Et pour obtenir Windows Media Center c´est pas très dur (la mule est ton amie :ok:

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:43:08

mdr!!!!!! media connect je l´ai installé en 5min! et sa marche très bien , mais media center , faut l´acheter...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment