CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui joue régulièrement à ces jeux ?

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
10 juin 2006 à 09:00:14

Qui parmi vous joue régulièrement aux jeux suivants :
Moto GP 06
Fifa Coupe du monde 2006
Battlefield 2
Et surtout Need for Speed Most Wanted.
Car en fait je vais me payer ces jeux là dans la journée.
Mais j´aimerai connaître quelques précisions sur ces jeux.

Pour commencer ça va être mon 1er Moto GP (J´ai beaucoup aimé la démo) mais est il possible de créer son propre pilote. Car sur la boite du jeu il est écrit qu´on peut personnaliser son pilote de A à Z. Qu´en est il réelement ?

Battlefield 2 est il réelement bien en live par rapport à la version PC ? Vaut il le coup réellement ?

Et pour finir Need for Speed sur la démo souffre d´un problème de frame rate. Mais j´ai peur que ce jeu ne soit pas bon pour la console. J´ai vu que beaucoup de personnes ont eut des problème avec ce jeu (notament freeze et bug). Qu´en est il réellement ? Quelqu´un a t il fini ce jeu sans avoir un bug ? (et qui y joue régulièrement)

Bref beaucoup de questions qui j´espère ne restera pas sans réponse.

Merci à tous

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
10 juin 2006 à 09:03:06

Vous allez peut être me dire et Fifa coupe du monde 2006 mais j´ai déja mon idée :)

Par contre ça serait sympa de me répondre si vous pouvez car c´est assez préssé (on est samedi et les magasins sont fermés demain pour info :lol: )

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
10 juin 2006 à 09:05:44

2 jeux NFS et des freezes à répétition. Au final j´ai revendu le jeu pour ca....

-yanis73-
-yanis73-
Niveau 6
10 juin 2006 à 09:36:01

Je possède deux des jeux que tu projettes d´acquérir:

Battlefield 2

:d) J´ai adoré ce jeux, je trouve qu´il représente le meilleure Fps live actuel de la 360, même le solo mérite le coup avec ces transferts dynamiques!
+ graphisme en HD du moins
+ Cartes multi variées et bien pensées
- Gestion des armes un peu difficile au début
- niveau hyper élevé en live

Need for Speed MW

:d) J´ai également aimé ce jeux grâce à son mode carrière très prenant, les graphismes sont de bon niveau (surtout les voitures magnifiquement mis en vedette), long et fun et qui ne perd pas tout son intérêt après quelques heures de jeux... finir avec 1000 points est très méritoire!
+ Solo
+ Voitures qui arrachent la gueule
+ durée de vie
- Live
- Quelques problèmes de synchro et saccade (mal optimisé des versions current-gen?)

Voilà j´espère avoir pu t´aider avant la fermeture :rire:

vyse71
vyse71
Niveau 8
10 juin 2006 à 09:36:04

NFS sur le live c une horreur, 10 deconnexion a 4 joueur pour faire 3 courses, moi je l ai revendu aussi, sinon le solo est bien.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
10 juin 2006 à 09:51:53

C´est bien ce que je pensais pour NFS. Je vais sans doute m´orienter sur un autre jeu :)

vyse71
vyse71
Niveau 8
10 juin 2006 à 09:54:08

pour un jeu de caisse, la j peux pas t orienter, a part NFS moi je suis pas fan des autres. Chui anti PGR (j aime pas le jeu) mais il est sacrément beau

bouaychouch
bouaychouch
Niveau 9
10 juin 2006 à 10:06:18

:d) Pour Fifa Coupe du Monde:
Si tu n´as pas Fifa 06, prends-le tout de suite car sur 360, c´est splendide et puis il y a d´inombrables choses à débloqué grâce à des points accumulée au mode défi(anciennes légendes, difficulté extrême, murs invisibles, une vingtaine de ballons, des baskets...) et puis le gameplay a beaucoup évolué:
+ Les graphismes
+ Beaucoup de choses à débloquer
+ Ambience de coupe du monde
+ Très beaux stades
+ Bon gameplay
- Pas de clubs
- Goals irréguliers (mais le mode de difficulté peu changé ça)

bouaychouch
bouaychouch
Niveau 9
10 juin 2006 à 10:07:07

T´as Oblivion?

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:41:41

Non mé il me plait pas comme jeu

PALDO
PALDO
Niveau 9
10 juin 2006 à 10:47:14

jamal, si tu veux un autre jeu que nfs je te conseil burnout.Ayant les deux jeux je prefere de loin burnout.

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:47:21

Moi je joue régulierement a Oblivion

NBA 2K6 ce jeu je l´ai adoré au début , maintenant en live sa me gonfle grave , donc je joue en solo , et je fais genre un match par jour

Fifa , ba ce jeu est une daube en multi , faut le dire , au début j´aimai bien , maintenant impossible de tombé sur une partie sans lag , ils arrivent toujours au mauvais moment bref sa gonfle grave

Call of duty 2 , j´avai laché pendant 2 mois , maintenant je mi remet et je suis bien content! je m´amuse bien et je frag pas mal

Battlefield 2 ! a ce jeu la peu importe que je me fasse tuer 20 fois ! sa me delire toujours de conduire comme un as a l´hélico ou alors d´exploser tout ou de me faire explosé avec un tank!

au final BF2 et COD2 sont les 2 jeux qui me font le plus m´amuser , et bien qu´etant absolument fan de basket , impossible de ne pas s´énervé sur NBA 2K6...

PALDO
PALDO
Niveau 9
10 juin 2006 à 10:48:10

Ah je crois que tu as déjà burnout dsl

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:49:59

Bon j´ai chosis c´est 4 jeux :

Moto GP 06
Battlefield 2
Fifa coupe du monde
et Oblivion (mais j´espère ne pas regrétter)

Chtipikachu
Chtipikachu
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:14:27

Fifa est vraimen nul serieu jete degouter moi Les graphisme son merdique les cage on direr de la 2d les joeur brille tro et la balle on direr un ballon de plage a la limite si tu ve un jeux de foot pren toi pes 5 sur xbox !! Enfin tu fai comme tu ve hein ej donne juste mon avi

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:37:37

je trouve ton avis un peu trop partisane. Moi aussi j´aime PES mais j´attendrai le 6 sur 360. Mais de la à dire que c´est moche y a un problème ?

djon360
djon360
Niveau 8
10 juin 2006 à 14:44:46

moi je joue a moto gp enfin la demo j´ai pas encore le jeu^^ et need for speed de temps en temps

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment