CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quels sont les jeux ou vous ne vous ...

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:28:46

tu sais un jeu de la 2nd guerre mondiale , on aime ou on aime pas , moi j´adore! et puis sa fait un peu cour d´histoire aussi !

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:19:47

Je ne joue pas en live, mais cod2 je ne m´en lasse pas, 3eme fois en veteran j´adore toujours autant.
Et pourtant ca fait quelques années que les FPS me saoulent (sur PC comme console).
J´ai essayé 2 jours le live... Ca n´est pas du tout ce que je recherche, je n´ai encore trouvé aucun FPS qui me convienne en multi.

Sinon les jeux qui me prennent la tête sont sur PC, en ce moment c´est civ4 et Heroes 5, j´adore ces deux jeux mais je ne suis pas très fort :rire2:

Yo_Is_BaCk
Yo_Is_BaCk
Niveau 7
09 juin 2006 à 23:22:58

Moi c´est Table Tennis j´accroche pas trop en vrai ce jeu y soule trop quand tu tombe contre l´autre enfoiros de suedois qui te met des coups droit tu les voit pas passé mais tellement j´ai peur d´y jouer :rire2: .

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:25:41

Mouias mais en meme temps les cours d´histoire, j´en ai un peu marre, entre les medal of honor, bia, cod 2 et j´en passe, c´est tres/trop rebarbatif !

Enfin bon, c´est bien qu´il y en est pour ceux qui aiment

Hadellon
Hadellon
Niveau 6
09 juin 2006 à 23:31:31

Pour ma part la manette vole avec top spin2! Horrible j´ai trop de mal alors ca m´enerve!!
Sinon aucune prise de tete avec oblivion ghost recon dead or alive(un peu que meme qd j´arrive pas a faire des contres et que l´ordi t´écrase en faisant que ca^^)!
J´adore COD2! c une tuerie mais c vrai qu´il faut aimer la 2gm...

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:38:32

Moi ce qui me passionne dans COD2 c´est l´ambiance, après ce qu´il y a autour... Ca pourrait être n´importe quoi.
Le fait de ne plus être un héro mais juste un élément du reste, ca tire de partout, tu vois des dizaines de soldats alliés comme ennemis... C´est ca que j´adore. J´avais essayé medal parce que beaucoup en parlaient mais ca ne m´avait rien fait de neuf, c´était durant la seconde GM mais ca s´arrete là la comparaison.

Après la période choisie il n´y a pas 30 solutions puisqu´il faut des raisons à la présence des armes et que les gens se tirent dessus, donc soit historique et c´est une guerre (passée ou moderne), soit futuriste avec des armes inventées, soit contemporain, un thème du genre de stranglehold.

amanojiaku
amanojiaku
Niveau 36
09 juin 2006 à 23:45:41

Je peux pas blairer les jeux en ligne...

bobjoris
bobjoris
Niveau 8
09 juin 2006 à 23:57:55

Lol t´as fait le même topic sur un site un poil différent au niveau de l´adresse, j´ai dja répondu là bas :)

made_in_mouton
made_in_mouton
Niveau 8
10 juin 2006 à 01:22:50

Le forum étant attaqué par un c** heu un flooder , :up: anti fl00d.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
10 juin 2006 à 01:44:32

arretez de repondre au floodeur
:up: anti-flood :hum:
uppez les vieux topics!

djon360
djon360
Niveau 8
10 juin 2006 à 02:23:59

up

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
10 juin 2006 à 02:39:20

:up: Petit soutient du forum PS3,pour ne pas nous mettre dans le meme panier que c´est 2 imbeciles.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
10 juin 2006 à 02:58:01

:up: Petit soutient du forum PS3,pour ne pas nous mettre dans le meme panier que c´est 2 imbeciles.

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
10 juin 2006 à 02:59:09

merci sanshakka , vive la 360 et la ps3 :oui:

volcania_04
volcania_04
Niveau 9
10 juin 2006 à 08:33:34

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2006 à 08:53:15

moi c´est oblivion: un conseil: l´achetez pas(et je suis sérieux) il est super au début, mais on vois vite ses limites et ses "inachevés" ça aura pu être un super jeux, mais les dévellopeur l´ont massacré...

sinon, j´ai adoré perfect dark zero: en solo, il est vraiment amusant, et sont live remballe toute la concurence actuelle, j´y joue depuis 6 mois avec toujours autant d´ardeur...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
10 juin 2006 à 09:15:09

lol ça me fait penser a fight night !

au debut tout va bien t´es le meilleur mais a la fin le mec commence a regresser et ça devient trop dur, tu comprend plus ce qui se passe et t´as la tete comme un melon ^^

mais pour moi ça fait partie du jeu, le stress est très present, la pression de l´adversaire aussi ! on sent très bien qui mene ou pas !

sinon table tennis, j´ai pratiquement envoyé ma manette volé mais je me suis retenu :)

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:46:13

:up: qui d´autre a sa manette qui vole? :lol:

southpark49
southpark49
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:29:36

moi ça restera sur halo 2 , t´apparait , tu meurs 2 secondes après même pas le temps de bouger l´analogue :diable:
sinon j´adore oblivion , je me suis jamais énervé dessus vu qu´on peut régler la difficulté :content:

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:40:16

Oblivion est facile quand même, c´est ce que je lui reproche le plus perso.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment