Bonjour a tous
Je veux esseyer d´ouvrir un petit post cinema ... j´en ai assez d´allé voir des films dont je ne conai pas la valeur, et je me fie rarement au critique de cinema, sa depend bien souvent du montant qu´ils on touché deriere ^^ (je dit sa mais j´en sais rien)
Enfin tous sa pour dire que si vous avez vu un films sympa actuelement a l´affiche, dite nous se que vous en avez penssé, si il vous a plus...
Evidament, si quelqun n´aime pas un film sa ne ve pas dire que le film est nul... Je commence:
Da Vinci Code: Pour ma part je n´ai pas trop accroché ... les acteur dedans sont tres bon, mais le probleme de se film c´est qu´on ne resume pas une histoir tres bien de 600 pages en 2 heures de film ... L´histoir parai moin ridicul quand on lit le livre que quand on la voi au cinema ... allez voir se film que si vous savez se qui vous atend. C´est principalement une enigme qui envoi sur une autre, qui envoie sur une autre ... en 2h30 de film je m´atendez a un peu plus de rebondissement que se que j´ai vu ... reste interessant si vous avez aimé le bouquin.
Voila en esperant que se topic plaira a certaine personne.