CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Cinema] Films a l'affiche

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:55:06

Bonjour a tous

Je veux esseyer d´ouvrir un petit post cinema ... j´en ai assez d´allé voir des films dont je ne conai pas la valeur, et je me fie rarement au critique de cinema, sa depend bien souvent du montant qu´ils on touché deriere ^^ (je dit sa mais j´en sais rien)

Enfin tous sa pour dire que si vous avez vu un films sympa actuelement a l´affiche, dite nous se que vous en avez penssé, si il vous a plus...

Evidament, si quelqun n´aime pas un film sa ne ve pas dire que le film est nul... Je commence:

Da Vinci Code: Pour ma part je n´ai pas trop accroché ... les acteur dedans sont tres bon, mais le probleme de se film c´est qu´on ne resume pas une histoir tres bien de 600 pages en 2 heures de film ... L´histoir parai moin ridicul quand on lit le livre que quand on la voi au cinema ... allez voir se film que si vous savez se qui vous atend. C´est principalement une enigme qui envoi sur une autre, qui envoie sur une autre ... en 2h30 de film je m´atendez a un peu plus de rebondissement que se que j´ai vu ... reste interessant si vous avez aimé le bouquin.

Voila en esperant que se topic plaira a certaine personne.

venom911
venom911
Niveau 24
09 juin 2006 à 18:58:51

ya deja un topic de cinema. suffit de le faire remonter.

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:03:26

Ha ok ...

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:04:59

Breaken.
Take a Kit Kat yu know :)

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:05:40

Ya personne dessu depui un mois ... sa a besoin d´un coup de jeune :)

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:08:05

Moi je vous conseille vivement d´aller voir :

Marie-Antoinette : sous ses faux air de film pour midinette, ce film est vraiment un trés bon film. Kirsten Dust joue vriament bien dans ce film, les décors sont d´une beautéééééé, et le scénario en lui même, connu normalement de quiconque a unpeu de culture générale, est trés bon.

allez le voir

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:17:01

Merci baucoup amsouin_

quelqun a vu "la colline a des yeux" ?

Jaimerai savoir se quil vaux

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:15:58

Personne ?

Deuschy
Deuschy
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:17:48

Je l ai pas vu mais d apres des amis il detruit tout!!!!!!!
a voir.

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:05:05

Je me renseignerai

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:08:05

Sinon j´ai vu:

X-Men3:

Tres dessu ... j´été tres fan des vieux "strange" des année 80, mais la ils ont torché l´histoir des x men en 20 minute ... Les effet speciaux et les combat son magnifique meme si il ne son pas nombreux, mais la fin laisse vraiment a desiré ... surtout en se qui concerne Jean Grey ... jen dit pas plus certain lon peut etre pas vu ^^

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
09 juin 2006 à 21:10:37

Moi j´ai étais voit Silent Hill et j´ai plutôt bien aimé!!! :-)

C´est pas le film de l´anné mais ça se laisse voir!!!En plus le scénar´ est pas mal!!! :ok:

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
09 juin 2006 à 21:17:02

Silent Hill : UN super film, si on aime le jeu, et si on sait en allant voir le film, que le but n´est pas de faire peur

sinon, a l´instant je viens de voir "Zombie honeymoon" en dvd, un film assez touchant et triste. c´est l´histoire d´un couple de jeune marié, en pleine lune de miel le mec devient un zombie, mais l´amour est plus fort que tou, ect... super film

et pour finir, sur X-men 3 SPOILER SPOILER L´histoire de quand il bouge le pont, il fait jour, et qu´au plan suivant, c´est la nuit noir, c´est du gros foutage de gueule. FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
09 juin 2006 à 21:19:37

Je viens aussi de regarder le dernier Harry Potter en DVD, j´ai adoré, mais en même temps chui fan!!! :fier:

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:21:23

Dakilla javai meme pas remarqué mais si c´est vrai c´est enorme ^^

Silent hill que jai vu aussi:

SUPERBE: On est dans lambience de la premiere a la derniere minute !! magnifiquement bien foutu aussi !! La fin un peu confuse pour ma part dailleur si vous l´avez comprise, je ve bien que vous mexpliquiez (Oublier pas de presicez si c´est un SPOILER :oui:

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
09 juin 2006 à 21:24:53

SPOILER Ben en faite je pense que à partir du moment ou ils arrivent à Silent Hill ils entrent dans une sorte de "2éme dimension", et c´est pour ça qu´à la fin ils voient le mari mais lui ne les vois pas :ok: FIN DU SPOILER

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:26:46

:spoiler:

Moi je penssé qu´il été mort que se soi la flic ou eu, comme ils on tous eu un accident meme la flic avec sa moto et les deux autre avec l´esprit sur la route! mais je me trompe certainement

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
09 juin 2006 à 21:31:48

Ouai ´fin bref elle est assez zarbe l´histoire!!! :peur:

flagolet
flagolet
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:36:58

j´ai vu the grudge,même si il m´a bien foutu les jetons ( et j´ai encore des sequelles :rire2: ) je trouve que le film est un peu du genre "on met 90% du temps les scènes de peur primaire et le reste du temps on fraconte l´histoire"

je ne sais pas si je me suis bien exprimé, mais c´est mon avis :oui:

sinon un pote m´a dit qu´il avait vu the descent et que c´était super bien :oui:

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
09 juin 2006 à 21:44:18

The descent est génial, pour ma part je trouve qu´il ne fait pas peur, mais qu´il a une ambiance oppressante ressenti par nous meme

compris ?? ??

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment