CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil: Quel Jeux prendre?

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:34:53

:salut: tout le monde.

Voilà, pour mon anni, je vais m´acheter la Xbox à 400€ et un jeux en plus.
J´ai un peu regardé, et deux jeux me tente bien bien, le dernier Ghost Recon: Advanced War ainsi que le Call of Duty.
On m´a dit que du bien de ces deux jeux et je ne sais pas lequel prendre, (sachant que j´ai assez de tunes pour m´en payer un seul).

Alors si vous pouviez me conseillez en argumentant, (ne pas dire, prend lui ou prend lui), ca serait sympa.

:merci:

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:39:18

heu, je parlas de Call of Duty 2, même si je pense que vous aviez très bien compris...

[Pierrot]
[Pierrot]
Niveau 7
09 juin 2006 à 17:39:45

oblivion :
graphimses tres beaux
durée de vie énorme ( j´en suis a environ 120h de jeu et je l´ai fini mais je sais qu´il reste des trucs a faire)
tu peu créer ton perso , le faire augmenter de level
ya bcp de choses a faire
en gros un excellent jeu tres complet
seul bemol:les tps de chargements

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:41:16

Prend Graw, qui est fantastique en solo, si tu aimes la guerre futuriste, c´est vraiment super bien fait.
Puis les missions sont divers, c´est vraiment sympa.

Sinon si tu preferes la 2nd guerre mondiale tu peux tjrs prendre COD 2 avec son multi accrocheur mais un peu "bordelique" si je puis me permettre.

Donc moi je te conseille GRAW que je trouve bcp moins lassant que COD². Apres a tois de voir.

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:41:49

je sais qu´il a l´air pas mal oblivion, masi j´ai envie d´un bon jeux de tir, car les jeux comme Oblivion, ca fait un moment que j´en fait, et j´ai envie de passer à un jeux comme Cod² ou GRAW

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:43:04

merci sai_moa, et j´ai vu que sur CoD², on pouvais DL des maps en plus, on peut le faire avec GRAW aussi?

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:44:53

GRAW heu... je sais pas, car en online je joue pas trop a graw :ok: Mais il me semble

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:45:00

Entre Call Of Duty 2 et Ghost Recon Advanced Warfighter? Définitivement le Tom Clancy. Call Of Duty 2 est trop semblable au premier avec son gameplay inchangé (Qui n´est vraiment pas révolutionnaire) et ses nombreux niveaux semblable, de plus l´histoire est quasi-inexistante. G.R.A.W au moins est dôté d´une histoire serviable et de nouveauté du côté gameplay.

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:46:48

Jedifox Posté le 09 juin 2006 à 17:43:04
merci sai_moa, et j´ai vu que sur CoD², on pouvais DL des maps en plus, on peut le faire avec GRAW aussi?

Oui, je crois que c´est cet été que du nouveaux contenu arrive.

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:48:23

et pour jouer avec des potes, c´est quoi qui est le mieux?

Chtipikachu
Chtipikachu
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:49:31

Perso Graw j´ai pas aimer car il y a quan meme de pas mal de tactique et bon moi s´est pas tro mon delir lol mai call of duty et terible a se qui paré :ok:

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:50:24

Jedifox :d) Je dirais encore Ghost Recon. :)

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:51:37

ok, je pense que je vais m´acheter le GRAW alors, parce que j´hésitais vraiment, et sinon, le Tomb Raider Legend, il vaut vraiment le coup?

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:58:39

Pour Tomb Raider je sais pas, j´y pas trop joué, mais les médias on l´air de trouver ce jeu super.

flagolet
flagolet
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:01:42

:hello: jedifox :salut:

alors moi j´ai pas encore la 360,mais je peux déja te dire oblivion,si tu préfères les jeux de tirs, alors je te conseillerais ghost recon advanced warfighter,il a l´air pas mal et le mode online est, il parait, pas mal

voili voilou, désolé de ne pas pouvoir t´aider + :desole:

@+

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:15:31

c´est pas grave, mas maintenant, je vasi plutôt partir sur un GRAW, je m´achéterais l´autre plsu tard je pense, à moins qu´il n´en sorte un mieux après de COD

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:43:33

Ben il y aura un COD3 mais quand...

Personnellement la demo de GRAW ne m´a pas emballé plus que ca, j´attends de le trouver d´occas dans les 30 euros. Je suis un fan sur PC du premier GR et des rainbow six, mais ce que sont devenues les séries avec le temps ne me plaisent pas.

COD2 j´ai vraiment adoré l´ambiance, par contre n´ayant pas joué au 1, je ne peux pas lui reprocher d´être trop similaire. Il doit pas être trop cher en occas depuis le temps.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment