CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HD-DVD...presque sûre!!!!!

vive_la_vie
vive_la_vie
Niveau 7
06 juillet 2005 à 03:32:33

Une Xbox 360 avec lecteur HD-DVD ?

Bill Gates a bien confirmé que leur petit groupe pensait déjà à des révisions hardware de leur prochaine console next-gen, la Xbox 360, et pourrait même se voir posséder un lecteur HD-DVD dans sa prochaine version afin de pouvoir lutter contre le Blu-ray de chez Sony.

" Les expéditions initiales de Xbox 360 seront basés sur le format DVD actuel, nous regarderons si les versions futures incorporerons des fonctionnalités supplémentaires d´un lecteur HD-DVD ou autre."

Le nouveau format permettra entre autre de regarder les fims au format HD, mais les développeurs de jeux peuvent se faire du Bill, car leurs titres ne pourront être compatibles sur les consoles 1ère génération...

Source: http://fedup.over-blog.com/article-523374.html

Hackatak
Hackatak
Niveau 7
06 juillet 2005 à 03:41:29

C´est quoi que ce site de m*rde

Hackatak
Hackatak
Niveau 7

Hackatak
Hackatak
Niveau 7

velours
velours
Niveau 8
06 juillet 2005 à 15:57:10

ça serait vraiment dégueulasse que les premières consoles achetées soient sans hd-dvd, et que les suivantes l´aient, je ne pense pas qu´ils fassent ça

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:11:25

Je ne pense pas non plus,si il le font ca sera dés le début!

Punisherzjr
Punisherzjr
Niveau 7
06 juillet 2005 à 16:14:15

il nous font peur , mais c est pour faire la surprise , quand elle sortira , elles auront toutes un lecteur HD DVD

master360
master360
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:52:03

et oui comme le di punisher
c une operation marketing on aura tous notre lecteur hd dvd

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
07 juillet 2005 à 00:09:04

oui et en meme temps utiliser les dvd normaux pour le jeux au debut et puis ensuite utiliser les hd-dvd

titooolive
titooolive
Niveau 3
07 juillet 2005 à 01:13:00

moi je pense que de toute facon il y aura le hd-dvd a la sortie de la console ! ! en tout cas je l´espére ! !

Hackatak
Hackatak
Niveau 7
07 juillet 2005 à 03:24:39

C´est vrai je préfère mettre le prix et d´être sûr de tirer le meilleur profit de ma Xbox 360

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
07 juillet 2005 à 13:20:40

je voulais juste ajouter une chose.si comme on le dit le hd-dvd est present au debut ou peu apres la sortie de la console,pourquoi ne pas utiliser cette technologie pour les jeux au lieu de se fixer au dvd qui poseront probleme pour la HD...2eme chose pourquoi mettre des lecteur dvd au debut(si cela est vrai)car des gens seront desavantager par rapport a ceux qui auront le hd-dvd(aussi bien en film qu´en jeux car a mon avis si des jeux ne passe pas avec des dvd il vont pas se priver de les mettre sur hd-dvd)

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:27:57

C´est bien pour sa qu´il le faut dès le debut !

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:31:55

C´est bien pour sa qu´il le faut dès le debut !

fornorst
fornorst
Niveau 9
07 juillet 2005 à 16:33:55

Le support du HD DVD sera réservé aux films et pas aux jeux. De toute façon, le lecteur HD DVD est vu plus comme un supplément que comme une fonctionnalité essentielle.

speedas
speedas
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:41:14

Malheureusement, bien des gens ne le comprennent pas, au contraire, moi je m´en fous de cette histoire, je regarde jamais de films sur ma console :)

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
07 juillet 2005 à 17:26:23

se que vous comprener pas c´est que sa va porte prejudice a la console...elle la ps3 n´a aucun soucis avec son blu ray.car je rappel la trogne que le createur de DOA a propos du DVD car une video HD d´une cinematique comme a l´E3 tiens environ 2go!!!toute facon des amateur on beau dire se qu´il veule si il ya un lecteur hd-dvd et que les jeux l´exige il arretront de les faire sur dvd et les mettrons sur hd-dvd

Punisherzjr
Punisherzjr
Niveau 7
07 juillet 2005 à 17:44:16

il y a 2 possibilité :

1: au depart il n y aura qu un lecteur dvd et ensuite un lecteur HD DVD et TOUT les jeux seront sur DVD ( le HD DVD servira seulement pour les films )

2: depuis le début le lecteur HD DVD sera dans la console et les jeux seront sur DVD ( ceux qui demande moin que 9 Go ) ET sur HD DVD ( ceux qui demandent plus de 9 Go )

perso je pense que ca sera plutot la deuxieme possibilité

Punisherzjr
Punisherzjr
Niveau 7
07 juillet 2005 à 17:45:14

vu que microsoft a dit qu il feront des petites " revisions hardware"

Hackatak
Hackatak
Niveau 7
07 juillet 2005 à 18:02:58

Moaih ça sent le retard de sortie ça mais sinon pour moi les seuls possibilitées qui se présentent sont celles qu´a cité punisherzjr il y aura des millions de personnes qui acheteront la 360 dans les jours qui suivront sa sortie donc avant qu´elles soient équipées de lecteurs HD-DVD je vois mal Bill Gates annoncer Halo 3 sur HD-DVD quand on pense que le 3/4 des gens qui l´on acheté à sa sortie voudraient acheter Halo 3 ce serait une enorme perte d´argent

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment